CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sous-titre

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ButlerTrio
ButlerTrio
Niveau 4
18 août 2008 à 22:02:05

bonjour tout le monde, actuellement heureux acheteur d'assassin's creed sur le net, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que cette version est enfaite une version anglaise
d'où ma question: existerai t'il une sorte de patch pour mettre des sous titre ?
j'ai fait plusieurs recherches sur le forum mais se sont d'ancien sujet peu être a se jour se problème peu etre règle?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2008 à 22:42:55

heu... t'es sur de pas avoir fait une mauvaise manip lors de l'instalation et de l'avoir installé en anglais plutot qu'en français ?

ButlerTrio
ButlerTrio
Niveau 4
19 août 2008 à 11:30:27

oui sur et certains, je l'ai acheter sur le net, une grosse arnaque si vous voulez mon avis :(
par contre un truc bizarre, je suis arrivé a Acre et la bas les gardes parle moitié français moitié anglais :o

ButlerTrio
ButlerTrio
Niveau 4
20 août 2008 à 16:39:33

site de vente de particulier
mais sa ne répond toujours pas a mon problèmes :s

Divin
Divin
Niveau 8
20 août 2008 à 17:22:25

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-141772-1-0-1-0-0.htm#message_141803
| Citation de : ButlerTrio
| Date du message : 19 août 2008 à 11:30:27
| Contenu du message :
| "
oui sur et certains, je l'ai acheter sur le net, une grosse arnaque si vous voulez mon avis :(
| par contre un truc bizarre, je suis arrivé a Acre et la bas les gardes parle moitié français moitié anglais :o
"

Normal, Ubi a essayé de garder la cohérence dans le jeu en y insérant plusieurs langues. Acre est, à l'époque où se déroule le jeu, contrôlée par les occidentaux, donc il est normal d'y entendre des voix européennes. Y'a aussi de l'arabe, de l'allemand, bref, ça, c'est pour tout le monde pareil.

Ensuite, normalement, à l'installation, t'as le choix entre cinq langues, si t'as la version européenne. Sinon, ça doit être la version US, et pas moyen de mettre de sous-titres, même avec les patchs, à ce que je sache.

Par contre, je connais un forum, Morphdown, qui répertorie des patchs de traduction. Tu pourras peut-être trouver un patch qui te permettras d'avoir les voix en français. Attention par contre, si tu le trouves, ça sera sûrement un gris patch (plusieurs centaines de Mo).

Divin
Divin
Niveau 8
20 août 2008 à 17:59:05

Sinon, essaie ça :

Va dans l'éditeur de registre (Démarrer, Exécuter, Regedit).

Cherche la la clef : HKEY LOCAL MACHINE > Software > Ubisoft > Assassin's creed.

Dans le cadre de droite, il y aura plusieurs valeurs. Pour la valeur Language, mets French à la place de English.

Redémarre, et relance le jeu.

Et après, tu reviens ici, et tu me dis si ça marche :o))

ButlerTrio
ButlerTrio
Niveau 4
21 août 2008 à 11:25:02

En effet Divin l'édition dans la base de registre été la solution au problèmes, je t'en remercie par contre le jeu est belle est bien en français ( textes, parole des personnages ) mais lors des cinémato il n'y a aucune parole ( genre lorsque l'ont sauve un érudie )

ButlerTrio
ButlerTrio
Niveau 4
21 août 2008 à 17:19:42

sur ebay
j'ai baissé l'accélération matérielle du son mais aucun changement, je pense que je vais le laisser en anglais je comprend toujours mieu l'anglais que la langue des sourds ...