est-ce qu´il sera comme oblivion ..que tu te promene parout et tu fait ce que tu veux??
julienw
Niveau 8
29 janvier 2007 à 21:00:42
je ne croi pas non...
mais il manque d´info à propos de ce jeu
[H]ashashin
Niveau 8
29 janvier 2007 à 21:34:33
Tu ne crois pas , tu n´en sais rien , tu n´as aucuen sources fiable , car rien n´a encor été officielement sur se sujet donc on n´en sait rien
red-x
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:10:58
Assassin´s Creed ne sera pas aussi vaste qu´un Oblivion ou qu´un RPG d´égal qualité.
C´est avant tout un jeu d´infiltration , n´oublions pas ce petit détail. On poura sûrrement se balader dans la ville comme vu dans la démo mais la sois disante appellation "GTA Like" qu´on utilise pour désigner ce jeu est trompeur , la "liberté de terrain" se limitera aux frontiéres de la ville à l´instar des JAK à un degré moindre.
Grutefruh
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:21:25
Red, j´ai cru comprendre qu´on se baladerait dans la map comme on voulait (map qui comporte donc la citadelle et les 3grandes villes).
twojm
Niveau 5
15 février 2007 à 19:13:42
oui ils disent que nous pourront aller a Masyaf, Acre, Damas et jérusalem donc toute une partie de la terre sainte a été recréé pour le jeu
sa ce limite pas au villes ia aussi les campagnes qui entoure les villes.mais c´est vrai que on ne sait pas si cela seras un jeu libre ou un jeu scripter,par libre je dis que on puisse faire ce que l´on veut quand on veu a travers les villes que l´ont veut,jeu scripter on te donne un niveau et tu dois le franchire pour accéder au prochain niveau(niveau neans moins tres vaste et avec une libertée sufisante).on n´as pas encore d´info par rapport a cela
gigolo8
Niveau 7
16 février 2007 à 07:06:19
mais je supose que cela seras un jeu libre avec une planque un cheval,et des buts a remplire.