Voilà, j'ai la flemme de chercher si un topic avait déjà été fait par rapport aux coups possibles. J'ai essayé d'en découvrir un maximum avec mon arme préférée, la lame courte. Pourquoi je pense que la lame courte est la plus jouissive du jeu? Car la lame courte est la plus classe en combat, la manière dont Altaïr la tient est génial. De plus, certains contres sont absolument bestiaux!
Je me suis donc entrainé à découvrir les plus beaux combos.
Le plus incroyable restant celui où par magie, j'ai fait un pas en avant (comme lorsqu'on veut casser la garde avec l'épée en appuyant successivement sur "X" et "Carré") appuyé sur le carré pour attaquer et Altaïr a fait un chassé au niveau du tibia, brisant la jambe du garde. La suite est encore plus géniale. Le garde se pliant en deux pour se tenir la jambe cassée, Altair le saisit au niveau de la tête, la place sous son aiselle et lui brise la nuque. En bref, tout un combo où il n'utilise pas son arme pour tuer son ennemi!
Je voulais savoir combien d'entre vous avaient deja réussi ce coup. Dans les dérivés, le bruitage le plus génial est lorsque Altaïr donne deux coups de poings pour étourdir la cible et ensuite lui planter le couteau dans le crane. Le bruit du crane qui se fend lorsqu'il retire le couteau est joussif.
Je garde également une préférence pour les contres avec la lame secrète qui ne sont pas facile à placer. Mais le contre où Altaïr esquive le garde et lui donne 3 coups rapides de lame secrète dans la gorge sont excellents.