CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer dans les villes

cedricaussems
cedricaussems
Niveau 4
02 août 2008 à 22:53:42

bonsoir, je suis bloqué dans le version ps3, je viens d'exécuter 3 personnages, je suis allé dans les différentes villes pour continuer ma quête en escaladant les différents points d'observation et sauver les civiles mais je n'arrive pas à progresser car lorsque je suis dans le bureau pour avoir des infos, le responsable m'indique des points cardinaux dans les différents villes mais je n'arrive pas à progresser car je dois apparemment effectuer 3 enquêtes pour avoir le mode assassin mais rien et cela se répète dans les différentes villes merci à celui qui m'aidera

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2008 à 00:40:29

1 - Al Mualim te dit d'aller à X tuer Y et il envoie un pigeon voyageur prévenir de ton arrivée.

2 - Tu va à X et cherche le bureau des assassins où le raffik te dis ce qu'il sait de ta cible et où te renseigner. Par exemple qu'il fréquente assiduement l'opéra et qu'il peut être intéressant d'y faire un tour.

3 - Sachant que tu dois te renseigner à L'opéra, au théâtre et dans les cafés avoisinants, qui se trouvent à l'Est-sud-est, tu ressort du bureau mais pas de la ville. Tu cherche le premier minaret venut, la tour eiffel si tu la croise, c'est bien aussi, pourvu qu'il y ait un aigle dessus. Comme tu es un assassin à la pointe de la technique, tu regarde sur ta balise gps si par hasard il y a pas une icone avec un aigle t'indiquant ce point haut. Sinon, sur ta carte - accessible mais je sais pas comment, on a certainement pas les mêmes manettes vu que je suis sur PC - il y a le relevé des points hauts les plus proches...

4 - tu as trouvé un point haut, tu as observé les alentours et tu as une vue plus précise de ce qui se passe dans le quartier. Pauvre femme sans défense molestée par des soldats, érudits, et... parfois, des icones t'indiquant des informateurs, des gens à espionner, etc. Une fois repérés, leurs iconnes apparaitront sur ta carte et ton marqueur GPS lorsque tu seras suffisament proche. Tu peux aussi mettre ta propre balise gps sur la carte histoire que celle-ci apparaisse sur ton GPS avec la distance qui t'en sépare... Passons. Si t'as vu aucune icone nouvelle apparaitre, change de point de vue et rapproche-toi des lieux indiqués : pas la peine de partir plein nord si on te dis d'aller au sud, par exemple.

5 - Tu repère les cibles de tes enquêtes, tu suis les instructions, tu remplis tes enquêtes... etc. Ensuite, tu revient au bureau des assassins, déballe ton histoire et reçoit ensuite la plume à tremper dans le sang de ta victime. Lorsque tu seras en phase "j'assassine mon monde", la victime apparait sur le gps par une balise avec une croix qui clignote...

Voila.

PS : la marche à suivre est relativement souvent expliquée, notament pour les combats, lorsqu'il s'agit d'espionner, etc. Mais si t'es paumé, recommance peut-être la mission 1, tu te sentira peut-être plus à l'aise avec le jeu en revivant la phase de prise en main.

cedricaussems
cedricaussems
Niveau 4
03 août 2008 à 16:31:28

merci de m'avoir accordé votre attention et pour vos précieux conseils, je vais les appliquer à la lettre afin de voir si je peux m'en sortir

merci Lledelwin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2008 à 16:54:54

Pas de quoi.

Dans les autres trucs utiles à savoir, quand tu remplis une mission tu as acquis des infos en plus. Parfois tu as chiper des lettres, des plans, etc. et tu verra un petit résumé s'afficher en dessous de la barre de synchro... Et si tu cherches pas plus loin, tu risque d'halluciner une fois de retour au bureau en entendant Altaïr déballer tout ce qu'il a appris, mode "hein ? mais... j'ai appris ça, moi ? Mais heu... Quand ça ?"

Deux solutions :

- t'as fait le minimum syndical des missions et t'as pas découvert certains trucs sauf que bon, le jeu considère que finalement si (uniquement pour l'animation au bureau des assassins, déconnons pas trop non plus)

- comme moi pendant une moitié du jeu, t'as pas découvert l'option "mémoire séquentielle" ou autre titre du même genre... En gros, t'as reçut des plans, des lettres etc. et t'as eut un résumé de ceux-ci mais t'as pas encore vu la lettre ou le plan en entier. Pour le voir, faut aller dans "Option" - "mémoire séquentielle" où t'as un brin d'ADN correspondant à chaque enquete ou mission remplie. En sélectionnant l'un ou l'autre brin, t'as un compte-rendu de ce que tu as appris (Y assistera à la représentation de la Tosca, sa loge sera la n°666) ainsi que des fichiers que tu peux ouvrir... C'est là que tu pourra consulter les plans récupéré durant le jeu ! Pas toujours méga utile, on peut survivre sans, mais c'est un plus indéniable !

Enjoy !

oli410
oli410
Niveau 8
03 août 2008 à 21:00:32

bjr

j'ai une question pour:Lledelwin en fait ou se trouve le point X dont tu parles car je comprend pas trop ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2008 à 21:16:17

...j'espère que t'es en train de te foutre de moi, parce que sinon, ça craint vraiment :s

oli410
oli410
Niveau 8
03 août 2008 à 21:40:20

ah ok jviens de relire tout se que tu as mis mais c'est pcq j'avais sauté 2lignes j'ai compris maintenant... merci pour ton aide

La vidéo du moment