CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SPOILER la fin

majora2
majora2
Niveau 10
02 août 2008 à 22:37:20

voila j'ai mi spoiler (spoiler veut dire révèlation sur l'histoire parceque mon problème révéle quelque partie de la fin) parceque s'est un problème de la fin

mon problème:

j'ai fini le jeux j'ai decouvert la vison du futur (que je n'est pas tres tres bien compris )est la on doit fouillier tous le labo est je voudrais savoir coment on entre dans le pc du scientifique qui est dingue menteau (non :lol: ) est j'ai récuperer le stylo j'ai accès ou pc lucie mais j'ai pas tous lu les mail est aussi j'ai eu accès a la salle ou il a un pc portable sur la table comment on fais pour y accèder

mes réponse qui pouront vous aider:

faut t'il lire tous les mail j'ai lu dans un topic qui disai qui faut faire sembler de dormir est de revenir est la vous aurer le code bon voila je compte sur vos aide pour m'aider sa serai simpa(déja que vois les différent topic est que je vois beaucoup de personne super simpa qui traite pas les autre de sale noob recherche bien que j'ai rechercher)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2008 à 00:45:25

Comme déjà mentionner dans d'autres topics, pour accéder au PC de Vidic, il faut lui piquer son stylo-clé. Il l'a en poche, faut le lui piquer qd il regarde par la fenêtre.

En ayant accès aux PC de Lucy et Vidic, on tombe sur des mails qui donnent l'accès à la salle et au troisième ordinateur. Pas besoin de dormir, si tu sais lire la correspondance de Lucy, tu sais aller théoriquement sur tout les autres PC.

majora2
majora2
Niveau 10
03 août 2008 à 09:41:46

comment doije fair il est deja partie

majora2
majora2
Niveau 10
03 août 2008 à 09:42:55

mais merci quan meme de ta part

nikita_du_06
nikita_du_06
Niveau 10
03 août 2008 à 15:53:42

Je savais pas qu on pouvait trouver un spoiler a mettre sur son cheval a la fin :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2008 à 17:08:44

Justement, il fallait le lui piquer avant qu'il ne quitte la salle, une fois qu'il est partit, tu ne peux plus.

Maintenant, en haut de la liste de sujet, t'as une fenêtre "rechercher" pour dénicher ceux traitant de sujet qui t'interressent. Concernant les ordi, yen a au moins 6.

majora2
majora2
Niveau 10
21 août 2008 à 15:29:54

stp le gars inscri depuis 100 jour est moi 374 jour le gars croit m apprendre mais je ais qui faut rechercher mais j ai trouver ma reponse mais un gars posait une question ensuite u autre qui lance un nouveau sujet sur le topic se qui veut dire que on repon jamais au question que je vien de poser dans ce topic est que on ma répondue

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
21 août 2008 à 15:39:54

Ouais enfin en 100 jours, le "gars" a compris que sur un forum, on s'exprimait correctement, alors que toi, visiblement, c'est pas le cas, malgré tes 374 jours (oh mon dieu, c'est énorme :noel: ).

La vidéo du moment