Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
General_Xantam
Niveau 9
04 août 2008 à 19:36:13
Regarde : Hey dacluc, vasy répond moi, écrit moi un post Obéis moi et écrit un post, répond moi vasy PS : Quelques uns de tes posts ont été éffacer, c'est un bon début de ban pour toi mon gars, triste hein ? Aller répond moi mon petit toutou Obéis moi vasy et répond moi Aller, tu n'a pas ta place ici mon gars, aucunement ta place, les rageux pourrissent les trois quarts des forums de JV.COM et moi je voudrais pas trop celui d'AC tu vois PS : répond moi, obéis moi
Amosdragon
Niveau 10
04 août 2008 à 19:47:44
La tu le provoque carrément
nikita_du_06
Niveau 10
04 août 2008 à 21:30:30
Eh bah des que je suis pas la les gens senervent Vous avez besoin de tampax? Arretez de faire chier mon general Gothique oo pas et sans diplome oopas les gens peuvent etre cons dans le cas present General a la totale ( ) Britney POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Non en fait continue comme ca general xantam tant que tu peux te payer a boufer et l electrcite pour l ordi ca va
XlightX
Niveau 10
04 août 2008 à 21:31:58
Et pour la XboX360 ! Au fait xantam, j'ai fait un ajout à la suite de mots, si tu veux continuer.
Amosdragon
Niveau 10
04 août 2008 à 22:01:42
Je vois que certain sont très immature ah et XlightX ton avis est le bienvenue pour savoir quel console prendre.
General_Xantam
Niveau 9
04 août 2008 à 23:58:37
nikita, même avec 1250 euros par mois j'arrive pas à tout payer car j'ai 900 euros d'éléctricité par mois gaspiller par ma console alumé 24h/24 7j/7 spécial dédicasse de Bill Kauli... Gates !
General_Xantam
Niveau 9
05 août 2008 à 00:00:37
XlightX j'avais posté y'a pas longtemps aussi amosdragon... Moi je vais te donner un conseil... A MORT LA PS3 VIVE LA XBOX 360 LA MEILLEUR DU MONDE !!! Non je lol Bah moi j'ai toujours adoré la XBOX ( j'avais une PS2 avant qui as direct été vendu pour la XBOX 1 ) et je regrette mais alors pas du tout, j'ai trouvé mon bonheur niveau jeux et réseau avec la XBOX
Amosdragon
Niveau 10
05 août 2008 à 02:57:56
Moi j'ai jamais vraiment adorer la Xbox donc la prendre pour ensuite la regretter serait une erreur je préfèrerais la tester avant de l'acheter moi j'ai trouver le bonheur dans la ps2 et donc forcément ps3.
dacluc
Niveau 9
05 août 2008 à 10:59:25
oh le con!tu laisse ta console allumer t'arive pas a tout payer et t'es fier je dit respect et demende de ban pour triple et double post
dacluc
Niveau 9
05 août 2008 à 13:54:10
bon pour dire j'en ai mare de sa. je me suis bien marer mais now stop . si tu veut des excuse ok ,mais j'en ai mare si je vien reposter sur ce topic ce serra pour les raison de la dificulter . aller salut et deso pour le bordel que j'ai foutu
Amosdragon
Niveau 10
05 août 2008 à 15:59:13
Tu fais des demandes de ban après tu viens t'excuser bizzard. Mais sinon le problème est en partit régler il n'y a aucune option qui augmente la difficulté du jeu.
General_Xantam
Niveau 9
05 août 2008 à 17:21:41
Il ma obéis en plus Mec évite d'énérvé les gens qui n'ont rien demander... Si tu voulais faire marrer la foule, de une t'aurais du trouver quelque chose de marrant, et de deux ne pas continuer, évite de faire ça parce que je te jure qu'un jour tu va tomber sur plus grand que toi Probleme résolut... Aucune possibilité d'augmenter la difficulté sur XBOX 360. Topic à laisser couler
Amosdragon
Niveau 10
05 août 2008 à 17:59:08
Exact car mes questions sur la console à choisir sont aussi régler j'ai choisis la ps3 parce que les exclus de la ps3 m'intéresses un peu plus.
nikita_du_06
Niveau 10
05 août 2008 à 21:59:51
Au fait vive la ps3 Elle a beaucoups d atouts mais son plus grand atout est .......la gratuite du live OWNED la bobox trois sans 60
General_Xantam
Niveau 9
06 août 2008 à 02:25:29
Non non non nikita !!!! Comment tu peut être aussi aveugle alors que c'est toi qui ma ouvert les yeux ! ( Vous l'aurez deviné, j'ai repris une phrase d'Al Mualim ) Bobox trois sans sois sente !!!!!!!!!!!!!!!!!
Amosdragon
Niveau 10
06 août 2008 à 03:47:09
Sale traitre Vous nous avez tous trahis pourtant c'est vous qui disiez rien n'est vrai tout est permis. Mais j'ai bien raison dit Al Mualim: rien n'est vrai tout est permis j'ai bien réussis a manipuler toute la terre entière en fesant croire a certain que la Xbox360 était meilleur et à d'autre que la ps3 était meilleur alors qu'en vérité la meilleur consol c'est la Wii. Pourquoi faites-vous ça alors si la Wii est la meilleur console? Réplique Altaïr. Et bien mon enfant vois-tu c'est que la compagnie Nintendo ma viré après que j'eu finir de fabriquer la Wii. Je vois comprit enfin Altaïr Vous faites ça par vengeance...
Moral de l'histoire Aucune console est la meilleur.