CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ 360 ] Comment Augmenter la Difficulté?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
02 août 2008 à 23:00:30

Je l'ai déjas chercher trouvé activer et rien toujours autant de faciliter les gardes ne sont pas plus dur a semer juste un ou deux mendiants qui m'énerve un malade mental qui me pousse rien de bien difficile.

dacluc
dacluc
Niveau 9
03 août 2008 à 14:08:54

oula le noob!xantam?est-ce-que ta maman (ou ton papa)a honte de toi?

nikita_du_06
nikita_du_06
Niveau 10
03 août 2008 à 15:59:16

Ca veut dire quoi option? :noel:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
03 août 2008 à 16:06:09

:rire: franchement augmenter la densité de la foulle je vois pas trop l'intéret je l'ai mits au maximum et quel dal pas plus de nuisance.

General_Xantam
General_Xantam
Niveau 9
03 août 2008 à 16:25:44

Rageux spotted comme on dit hein dacluc ?
Quesque tu viens faire sur mon topic no-life ?
Tu as pas une vie à 16 ans ? Mon gars, normalement tu as une vie...
Si c'est pas le cas tu dégage.
Pour info, mes parents sont très fière de moi en voyant que je gagne minimum 1250 sans aucun diplome :) (minimum + 1 contrat de 1 mois ou + = 2250 euros le mois)
Alors tu sais mon gars, niveau fièrté des parents, voir leurs fils autant s'amuser dans un job sans se lasser et avoir du pognon que tu na pas avec un diplome mais avec un moral d'acier pour marcher dans une forêt des jours... Là ils ont de quoi être fière.

=> oula le noob!dacluc?est-ce-que ta maman (ou ton papa) a honte de toi?

Parce que à 16 ans et rien foutre de sa journée... oula oula :noel:

Retourne dans ta grotte et t'installe pas dans mon topic le rageux.

( Ouais j'ai horreur des rageux gamins fouteurs d'embrouille c'est dans toutes mes bio de jeux... )

LIedelwin et bah cette option est UNIQUEMENT sur PC... J'avais chercher bien 20mn à tout casser dans les options... Et non sa y est pas... Donc profite de la chance que tu as :)

Nikita, option veut dire que tu modifie une option dans une option de jeux :noel:
Dur dur hein ? :noel:

dacluc
dacluc
Niveau 9
03 août 2008 à 20:19:42

ah je savais pas que t'avais pas de diplome a 22 ans :noel:
mes parent sont tres fier de moi(bien qu'il sont mort)
2250 euros par moi faut pas me dire sa j'y connais rien (et oui je m'en fous je verrai sa plus tard)

ba si sa te plait de gagner de l'argent sans diplome s'est ton choix (faut etres con mais je respecte)

dacluc
dacluc
Niveau 9
03 août 2008 à 21:20:01

ah mais tu est ghotic!je comprend ,s'est le rève de tout parents de voir un fils habillé tout noir ,qui aime "satan".

General_Xantam
General_Xantam
Niveau 9
03 août 2008 à 21:35:52

Olàlàlà :honte:
Aime satan :honte:
Tu te base sur des préjugé pauvre mioche
Et si j'aimerais satan, sa serais pas possible car dans la religion sataniste il existe pas crétin, il est seulement représenter par des signes...
Le fameux signe du satanisme n'est autre que l'ancien signe des Païen, mes parents sont heureux si ils me voyent heureux et toi tu as un probleme contre ça ? Contre le satanisme ? Vien pas me causer, tu viens foutre la pagaille sur ce forum, tu n'a rien à faire là, go -15
Je suis gothique, et toi tu es quoi ? Fashion qui écoute britney spears ? Je respecte tu sais, j'suis pas un ado en crise puceau qui reste cloistré chez lui... Pas besoin de me dire que je me trompe, que tu n'est pas comme ça, c'est normal que tu me contredise, car qui accepterais de recevoir de tels propos ? :-d
Je préfére gagner de l'argent de la sueur de mon front pour mon pays plutôt que de rester dans un bureau à compter des chiffres pauvre sous chien. En tout : OUAIS SA ME PLAIS ET J'SUIS FIERE ! Sa te pose un probleme ? ... Ok ok... :sors:
Tes parents sont morts ? Heureusement qu'ils sont morts, ils pourront pas assisté à la connerie de leurs fils ( Ouais j'peux jouer à ça aussi )
Tu juge mes parents, tu invente ma propre vie, tu crée des préjugés qui me correspondent pas après tu veux être respecter espece de sous chien ?
Tu ne vaux pas mieux qu'un chien, tu es une pauvre larve.
Et si tu veux jouer à ça, je vais jouer mais ça va ce finir par un ban et pas pour moi :fier:
C'est le rêve de tout parents de voir leurs fils habillé en noir... Non
C'est le rêve de tout parents de voir leurs fils HEUREUX peut importe comment il est habiller (malheureusment pour toi, je suis en tenu militaire les trois quarts du temps de ma vie sale larve)
Continue à chercher les gens comme ça alors qu'ils ton rien fais, tu va être dégouté de ce forum par tout les gens.
Au lieu de m'insulter, occupe toi de ta propre vie, la mienne ne changera pas à cause d'une personne qui n'est même pas égale à un chien...
Moi j'ai toujours été un arnachyste anti diplome car maintenant la société veut des BAC+5 pour faire des choses qu'on peut apprendre en 1 ans SANS ETUDE ! Comme la vie on l'apprend sans études ! Mais tu es trop bête :-d
Tu vois les stars du catch... De cinéma et tout... Y'en as certains qui ont jamais fais d'études et ils sont encore plus riche que moi... Parce qu'ils sont l'idole de milliers de personnes. Moi je suis aimé de ma famille et de mes ami(e)s et de ma femme, je n'ai pas besoin d'être connu, mais à partir du moment que je sert mon pays, j'en ai rien à faire...
Maintenant le sous chien :
à bon entendeur salut.

Gauche-Droite
Gauche-Droite
Niveau 4
03 août 2008 à 21:54:01

Chaud les trolls de 16 et 22 ans. :noel:

Mewmirage
Mewmirage
Niveau 10
03 août 2008 à 21:54:06

ça c'est du beau ownage :bravo: General_Xantam

General_Xantam
General_Xantam
Niveau 9
03 août 2008 à 22:09:49

Chaud l'Irlandais qui arrive sur un site français. :noel:
Et qui poste en français en plus, la meilleur :noel:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
03 août 2008 à 23:19:51

:rire: j'ai adorer lire ton post pour remettre ce... :hum: a sa palce :rire: trop marrant bon aller ciao.

ps: Même si sur pc on a l'option augmenter la densité de la foulle je vois pas trop a quoi sa sert donc avec ou sans je ferais très bien avec.

dacluc
dacluc
Niveau 9
04 août 2008 à 11:11:05

Exelent le rageux :noel:
J'imagine toi en train de rager deriere ton pc cubique.
je n'invente pas ta vie!tu la rater tout seul sans l'aide de personne .
personelement moi deriere un pc ,a quoi sert de s'enerver?
tu est rageux ,groteux,ghotic,puant,sans diplôme et d'autres conerie de ce genre. et sa me fais bien rire t'es postes
jerrycommunporc :noel:
bon aller je retourne dans ma maison pourie car moi j'ai pas d'argents

General_Xantam
General_Xantam
Niveau 9
04 août 2008 à 13:03:40

Non j'ai pas été rageux, je t'ai juste dit que tu était qu'un gamin mais bon, les gamins prennent tout de travers de toute façon :noel:
Tu viens de me prouver là que tu veux rien d'autres appart me faire rager, bonne idée de retourner dans ta maison pourrite :)
Moi cependant, je retourne dans mon appart avec ma chérie et je te laisse faire ton délire tranquille... cependant, je te souhaite un bon ban :)
Je ne répond plus à tes posts... Tu sais les puceaux rageux comme toi qui reste chez eux toutes leurs vies à s'excité contre les gens comme des morveux... Je les envoi boulay comme des sous chien comme je disais :noel:
J'ai rager derriere mon PC ? Non j'ai plutôt rigolay en voyant un gosse m'inventer ma vie :noel: Comme tu peux le voir, je continuais de rire dans les précédents posts mais continue à m'inventer une vie, tu aura un p'tit ban définitive pauvre de toi :noel:
Aller, tu as pas ta maison pourrite que ton cerveau de triso à inventer à netoyer ? :noel:
Aller, c'est pas la peine de parler à un cas grave comme toi, j'connais bien ta maladie mental, c'est pas la peine que je te cause :noel:
Casse toi Boulay :ok:
( Aller, écrit moi un jolie post pour au final me dire que je répondrais car je suis un gros rageux :hap:
PS : ça va me faire rigolay )

Mewmirage
Mewmirage
Niveau 10
04 août 2008 à 13:50:32

General_Xantam, je trouve que tu as été un peu un trop méchant avec lui, faut le comprendre, tu vois :noel:

General_Xantam
General_Xantam
Niveau 9
04 août 2008 à 15:19:30

Oui, je crois que j'ai aggravé son cas :-(
:noel:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
04 août 2008 à 16:07:38

:rire: Moi je trouve ça parfait juste pour dire certain adultes sur les forums de ps3 et de Xbox360 on a peut pret la mentalité d'un jeune enfant (désoler mais c'est vrai s'engeuler pour savoir qu'elle console est la meilleur :rire:

General_Xantam
General_Xantam
Niveau 9
04 août 2008 à 16:43:40

Ah ok j'ai juste dit que j'ai pas compris ce qu'il as écrit et lui il viens se foutre de ma gueule, ouaissss :fete:
Il me fait rigolay celui là à inventer ma vie :rire:
Continue que j'ouvre un livre sur la stupidité humaine :rire:
C'est dommage que tu sera bientôt banni :-(
En tout cas je savais pas que je t'avais traumatisé à ce point ! :rire:
Tu sais quoi ? Viens foutre le bordel vasy :-d
Que tout le monde se foute de ta gueule vasy continue :-d
En plus je me paye une tranche de rigolade à chaque fois que tu invente ma vie :rire:

General_Xantam
General_Xantam
Niveau 9
04 août 2008 à 16:47:31

Le SEUL topic qu'il as crée, je lui ai "répondu" (si on peux appeller ça comme ça) :

Non je fais pas du tout du plagia :noel:

Juste un peu beaucoup :noel:

En réponse à Nikita... Wahou tu es cas perdu dacluc ? :-d
T'appelle sa une insulte ? :rire:
J'avais même oublier que je t'avais insulter même si je l'ai jamais fais :rire:
Et en relisant ça, je suis eclaté de rire :rire:
Continue vasy :-d
:rire:
Je vais venir à chaque fois ici pour me payer la tronche de cette petite nature :)

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
04 août 2008 à 19:09:15

Je dois avouer que de lire ses posts me font bien rire :rire: