Olàlàlà 
Aime satan 
Tu te base sur des préjugé pauvre mioche
Et si j'aimerais satan, sa serais pas possible car dans la religion sataniste il existe pas crétin, il est seulement représenter par des signes...
Le fameux signe du satanisme n'est autre que l'ancien signe des Païen, mes parents sont heureux si ils me voyent heureux et toi tu as un probleme contre ça ? Contre le satanisme ? Vien pas me causer, tu viens foutre la pagaille sur ce forum, tu n'a rien à faire là, go -15
Je suis gothique, et toi tu es quoi ? Fashion qui écoute britney spears ? Je respecte tu sais, j'suis pas un ado en crise puceau qui reste cloistré chez lui... Pas besoin de me dire que je me trompe, que tu n'est pas comme ça, c'est normal que tu me contredise, car qui accepterais de recevoir de tels propos ? 
Je préfére gagner de l'argent de la sueur de mon front pour mon pays plutôt que de rester dans un bureau à compter des chiffres pauvre sous chien. En tout : OUAIS SA ME PLAIS ET J'SUIS FIERE ! Sa te pose un probleme ? ... Ok ok... 
Tes parents sont morts ? Heureusement qu'ils sont morts, ils pourront pas assisté à la connerie de leurs fils ( Ouais j'peux jouer à ça aussi )
Tu juge mes parents, tu invente ma propre vie, tu crée des préjugés qui me correspondent pas après tu veux être respecter espece de sous chien ?
Tu ne vaux pas mieux qu'un chien, tu es une pauvre larve.
Et si tu veux jouer à ça, je vais jouer mais ça va ce finir par un ban et pas pour moi 
C'est le rêve de tout parents de voir leurs fils habillé en noir... Non
C'est le rêve de tout parents de voir leurs fils HEUREUX peut importe comment il est habiller (malheureusment pour toi, je suis en tenu militaire les trois quarts du temps de ma vie sale larve)
Continue à chercher les gens comme ça alors qu'ils ton rien fais, tu va être dégouté de ce forum par tout les gens.
Au lieu de m'insulter, occupe toi de ta propre vie, la mienne ne changera pas à cause d'une personne qui n'est même pas égale à un chien...
Moi j'ai toujours été un arnachyste anti diplome car maintenant la société veut des BAC+5 pour faire des choses qu'on peut apprendre en 1 ans SANS ETUDE ! Comme la vie on l'apprend sans études ! Mais tu es trop bête 
Tu vois les stars du catch... De cinéma et tout... Y'en as certains qui ont jamais fais d'études et ils sont encore plus riche que moi... Parce qu'ils sont l'idole de milliers de personnes. Moi je suis aimé de ma famille et de mes ami(e)s et de ma femme, je n'ai pas besoin d'être connu, mais à partir du moment que je sert mon pays, j'en ai rien à faire...
Maintenant le sous chien :
à bon entendeur salut.