CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de Sortie et Jaquette!!!

James2142
James2142
Niveau 9
25 janvier 2007 à 20:40:13

http://www.xbox-mag.net/at/assassin-s-creed__g1225.html

c´est la jaquette....

et pour la date de sortie c´est fevrier 2007,a voir sur wikipedia

James2142
James2142
Niveau 9
25 janvier 2007 à 20:44:23

c´est la que notre ravioli entre en ebulition!!!

http://www.xbox-mag.net/assassin-s-creed---matrix-re-re-loaded--__12245.html

microforce36
microforce36
Niveau 3
26 janvier 2007 à 17:43:42

Pour la jaquette je l´avais deja vu et je la trouve sublime ...pour la sortie en fevrier je suis pas sur sur ! Surtout que wikipedia n´est pas forcement une bonne source sachant que ce sont des gens comme toi et moi qui ecrivent les articles ...donc bon ...et regarde pr exemple crackdowm il sort en fevrier est partout on en parle ...jss abonné à mox 360 et il ne parle pas de assassin´s creed pour fevrier alors que carck OUI ! Enfin aprés si ce que wiki dit est vrai ...je pete un cable parce que assassin´s va etre un vrai revolution du jeux en matiere d´aventure , action et infiltration .

Bien joué pr le scénario , l´hypothese dernierement trouvé ce verifie !! ! COOL ! Gspere que les missions se passeront un coup en 1100 , 1500 , 1700 , 1915 ...et ainsi de suite !
je pense que ça serait parfait ! Mais du moins au croisade deja c´est parfait ... :lol:

James2142
James2142
Niveau 9
26 janvier 2007 à 18:25:20

par contre,les scientifque qui cherche dans la memoire des gens,ce jeu est du n´importe quoi,sa confond futur et passé!!!

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
26 janvier 2007 à 18:27:36

attend donc de voir la note du scénar´ et on en reparlera.
ce scénario à été conçu pour être immersif et se prendre à la place du personnage.
nous verrons bien le déroulement de l´histoire au fur et à mesure que l´ont jouerons.

red-x
red-x
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:06:02

Date de sortie > pas avant mai :ok:

La jaquette de ton site > Fake ehonté !

James2142
James2142
Niveau 9
26 janvier 2007 à 19:09:21

j´ai une hypotese:

le jeu se passe dans notre temps,et d´un autre coté dans le passé:
je pense qu´avec les "technologies" de maintenant on peut tous savoir,j´ai bien peur que les personne qui vont se faire "fouiller" la memoire sont les decendants des assassin´s!peut-etre meme qu´ils ont été envoyer dans le temps avec certaine potion("Les visiteurs")pour retablir l´ordre,mais la police les interceptes et fouillent leur memoire,je ne sais pas mais j´ai l´impression qu´on jouera sur 2 "tableau",le fait d´entendre que "les scientifique fouille la memoire des gens et que sa fais un peu Matrix"melange tous,celui qui arrive a essayer de comprendre se p*tain de melange,qu´il le marque sur le forum,sa aiderai enormement!!!

Hysoko
Hysoko
Niveau 4
26 janvier 2007 à 19:50:30

je cache pas que je suis déçus, au sujet du scénar

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
26 janvier 2007 à 19:53:15

red, j´avais entendu dire que le jeu pourrait suorir en février 2007 (impossible, en mars (probable bien qu´incertain), en avril (déja plus raisonnable), ou en mars...2008 !! ! (impossible aussi -_-)
alors, quelle est ta source, vu que tu a l´air d´être assez sur ? j´irais sur le site :)

slash117
slash117
Niveau 10
27 janvier 2007 à 01:20:08

moi je crois que c´est tout a fait possible pour février 2007 et puis j´aurrais préférer qu´il n´y est pas d´hystoire de futur car j´étais tout heureux de voir un jeu sur les croisade mais quand j´ai entendu parler de la conneri de memoire génétique cela a légerement baisser mon enthousiasme

James2142
James2142
Niveau 9
27 janvier 2007 à 10:39:48

il y a un indice ,on aurais du s´en mefier avant!!!dans un des trailers,on vois que l´image n"apparait" pas tres bien et fais un bruit bizarre,c´est peut-etre l´image dans la tet d´une personne que les scientifique interrogerons,et donc l´image apparait mal avant qu´elle apparzit bien!

slash117
slash117
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:40:28

ouais possible meme tres probable

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
27 janvier 2007 à 19:07:32

Trop exellent ce jeu :content:

James2142
James2142
Niveau 9
27 janvier 2007 à 19:39:28

bien pas trop exellent comme tu dis,car l´histoire que sa se passe maintenant et dans le apssé nous chamboule la tete,je suis presque desinteressé du jeu,c´est du n´importe quoi!

glissman64
glissman64
Niveau 6
27 janvier 2007 à 20:46:20

mais non moi je trouve ca super original! ca change des histoires ou on doit juste avancer de niveau en niveau et tuer les méchants par packs de 10!
la ya une super intrigue avec deux époques et peut etre que ce que l´on fait influence le futur!
enfin c kan mm bien plus recherché que pour beaucoup d´autres jeux!

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
28 janvier 2007 à 06:08:18

ia rien de matrix,des que on parle de quelq´un endormis et envoyer dans un monde virtuel on dit matrix alike

d´apres ce que j´ai compris des video des producteur(productrice pour ce cas la) c´est que ia une couille dans le future et que on est obliger d´envoyer quelq´un dans le passé pour arranger le probleme(arranger=assassiner)et c´est tout.

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
28 janvier 2007 à 06:09:32

pour sauver le monde.

ia pas de "matrix alike"

James2142
James2142
Niveau 9
28 janvier 2007 à 09:39:58

les infos que l´on dispose maintenant:
cela se passe dans le futur et dans le passé
Altair a été recalé au niveau des "bleu",il doit donc se rattraper en "sauvant le monde"
j´ai trouvé,Assassin´s creed veut dire Ex Assassin,la police(enfin la totale)cherche des information des personne qui ont été susceptible d´avoir eu un "contact" avec le passé,apres qu´il eurent leur infos,ils se mettent a la recherche du clan d´assassin,mais comme le clan d´assassin sais que certaines personne peuvent "cafté"(desolé j´ai pas trouver d´autre expression)sont obligés de les tuer,et plus ont les tues,plus on avancera d´epoque,le but dans le jeu est de changer le futur,si on n´arrive pas a la changer,mais qu´on avance d´epoque,le clan des assassins est fichus!!!

James2142
James2142
Niveau 9
28 janvier 2007 à 09:41:50

Sa ne vous rapelle rien comme jeu?(Splinter cell:DA)

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
28 janvier 2007 à 12:21:39

donner moi la jaquette svouplait et puis au lieu de parler de ca ici parler de ca sur les topic approprié...

cela sera plus utile

La vidéo du moment