voila je doit aller tuer al mualim le probleme s'est que je ne peut pas quiter arsouf qiand je me casse un mur bleu apares et un message dit erreur impossible d'aller a la sequence de suite
que doi-je faire? ps: apres avoir tuer de sable j'ai attendu une sauvegarde et j'ai eteint ma ps3 puis a mon retour le probleme etait la !!!
Hockage_Sama
Niveau 9
19 juillet 2008 à 16:06:04
Salut, il suffit tout simplement d'aller à une tour d'observation situé dans les environs du mur bleu mais qui n'est par contre pas mentionné sur la carte, ensuite tu synchronise et au revoir le mur ;)
dacluc
Niveau 9
26 juillet 2008 à 12:31:24
daccort mais le probleme s'est que je suis sur une route toute simple sans rien pas de point d'observation!!
et ce que je trouve bizar aussi s'est que je me fais reperer mais il n'y a personne!
que faire?
RV4leeon
Niveau 15
27 juillet 2008 à 11:41:17
Normalement, après avoir tué De Sablé, Richard te félicite et Altaïr discute un instant avec lui. Cette discussion met fin à la séquence mémoire.
dacluc
Niveau 9
30 juillet 2008 à 10:15:45
ben moi juste apres la discusion j'ai sauvegarder et etein ma console et la en la ralument le bug etait la!
faces-of-truth
Niveau 9
30 juillet 2008 à 16:31:14
et t'es bloqué ! fallait pas partir, t'as plus qu'à essayer de reparler à richard, et si ça marche pas, ben, tu refais la séquence
dacluc
Niveau 9
30 juillet 2008 à 22:15:16
le probleme s'est que richard n'est plus la et la sequence je fais comment pour la refaire?
blackben14
Niveau 1
10 mai 2014 à 13:37:42
Désolé de déterrer ce vieux post mais il m'est arrivé la même chose et je ne sait pas du tout comment continuer la partie, je ne peut pas refaire la séquence 6 alors qu'elle est marqué comme complète et la suite n'est pas disponible. De plus j'ai essayé de refaire la séquence 5 mais après l'avoir refait ça me ramène au labo de l'animus et le problème est toujours là. Merci de m'aider je n'ai pas envie de tout refaire le jeu juste pour ça car j'ai tout fini sauf encore quelques drapeaux.