CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué combat trop dur

gandalf24
gandalf24
Niveau 9
17 juillet 2008 à 21:38:32

bonjour
voila je viens de faire les 9 assassinats ( enfin 8 puisque l'autre c'est une meuf )et là je dois aller au royaume, donc j'y vais, et là jdois tuer 30 gars tous les 2 mètres c'est assez chiant puis j'arrive a un endroit ou le gars me dit que je dois me battre pour savoir si ce que je dis est vrai ( ya le grand chauve a coté ), et là impossible !! je me fais défonce a chaque fois ! c'est trop énervant ! le jeu est relativement simple, je meurt trop rarement mais là j'y arrive pas c'est trop dur, les gars résistent a toutes mes attaques, et ma défense ne tient jamais, que dois je faire ? d'habitude c'est trop simple il suffit de contrer mais là ca marche pas, quelles techniques de combats marchent le mieu a la fin contre les ennemis forts ? merci de m'aider pke là je m'énerve trop, j'arrete pas de mourir.

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:45:13

C'est comme les templiers attends qu'ils attaquent en projete les au sol et acheve les sinon une autre astuce quand ils te défont ta guarde appuis sur espace tu fera un bon en arriere ou de coter et la tu contre attaque sinon la patience viendra a bout et arrange toi pour avoir de la vie car tout de suite après il y a DESABLER a tuer.

y2j401
y2j401
Niveau 9
18 juillet 2008 à 00:27:57

ou bien utilises les codes

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
18 juillet 2008 à 01:20:48

Faire des codes enleve le plaisir de jouer enfin a Assasin's Creed la manière sans triche est mieux.

tolevau
tolevau
Niveau 24
18 juillet 2008 à 14:27:53

tout à fait d'accord avec amosdragon déjà que le jeu est pas compliqué, si dès qu'on a une petite difficulté on fait les codes c'est vraiment nul.

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:05:12

Ouais car j'ai bien du recommencer certain endrotis puisque je crevais pricipalement au port mais j'ai pas fait de code pour autant. Et le combat de la fin contre les 9 assassinées est pas bien compliqué réplique juste au bon moment et voila c'est finit.

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:10:32

Les combats contre les Templiers sont mes préférés, si tu as du mal, en combat prend la lame secrète, met toi en position défensive et clique au bon moment pour faire un contre, ça le tue en coup et c'est tout le temps beau à voir.

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:22:11

Ah j'ai jamais essayer moi pour me faciliter la tache je les butais a coup de poing je riais trop sa doit faire mal de taper sur un casque de métal avec les poings.

Grosexe
Grosexe
Niveau 2
19 juillet 2008 à 11:27:20

La lame secrète en contre est la meilleure solution. De Sable, en deux coups, meurt.

kemar_cash
kemar_cash
Niveau 7
19 juillet 2008 à 12:00:53

wai tu prend la lame secret pour tout les combat (tu peux t'entrainé dans les ville) il faut juste un bon timing moi j'ai mis plus de temps a tuer ses garde (de cette fasson) que a le tué 2tentative
(1 a foiré^^ mais pas la 2eme)

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:01:13

Ah moi a l'épée je suis imbatable je suis jamais ou presque mort avec l'épe et je fais presque juste des contre-attaque. Mais parfois c'est très long avant qu'ils n'attaquent et moi DE SABLE J'aurais pu le tuer en un coup mais il s'est relevé donc je l'ai replanté a terre et assasiné avec la lame secrete.

Mrrcs
Mrrcs
Niveau 1
22 août 2009 à 11:13:32

Bonjour !

Je me suis mis sur le tard à assassin's creed (PC), et je suis bloqué au même endroit que Gandalf. Il est vrai que le jeu est relativement simple, mais 15 templiers et un boss a la suite, c'est juste impossible pour moi. J'ai un peu du mal à comprendre, d'autant plus que les soi-disant jeux difficiles, comme par exemple Bionic Commando ou Prototype, sont des jeux dans lesquels j'ai pas du tout galéré. Je ne sais pas si c'est la version PC d'assassin's creed et son gameplay souris-clavier qui augmente la difficulté, mais j'ai du tester 10 fois, si j'arrive a buter les templiers, il me reste deux -trois cases de vie, et je me fais one shot par le boss... Pour moi le choix est vite fait, si je veux voir la fin du jeu, me faudra les codes. Dommage mais bon.

ThePuertoRicain
ThePuertoRicain
Niveau 9
22 août 2009 à 11:33:17

Je sais pas comment vous faites pour pas y arriver :( Quand ils attaquent vous contrez et voila :hum:

Mrrcs
Mrrcs
Niveau 1
22 août 2009 à 13:25:36

Les contre sont plus des coups de poings dans le bide que des coups d'épée dans la nuque. Une fois au sol, lors de la phase des 30000 templiers, c est impossible de les "backstaber", je me fais repousser par les 29999 qui sont encore debouts. En ce qui concerne les contre, faut ajouter les esquives, parce que deux coups sur trois que je me prends, c est un coup puissant qui pete mon contre. Or je trouve que les esquives sont pas super évidentes à placer sur PC, j'ai eu l'occasion de tester sur 360, c'est franchement plus facile.

toto729
toto729
Niveau 9
27 août 2009 à 03:28:54

Je suis ariver a de Sablé du premier coup (je n'avait que 4point de vie quand je suis arriver a Desablé mais j'y suis arrivé :rire: ) ensuit Desablé je l'ai tuer en le prenant et le poussant jusqu'a se que mort s'en suive(je me suis trop marrer a faire ça^^)! j'ai juste contrer ses prises et au bout d'un moment(sans doute quand il n'avait plus de vie) Altaïr la tuer a la lame secrete automatiquement. Trop facile le boss (pas final heuresement),le vrai boss de fin est beaucoup plus dur !

toto01
toto01
Niveau 8
27 août 2009 à 11:05:56

oui de sablé n'est pas trop dur mais le boss de fin non plus j'y suis arrivé du premier coup aussi,un contre à la lame secrète il a rien pigé le :spoiler: petit al mualim :spoiler:

lilimimi0906
lilimimi0906
Niveau 6
27 août 2009 à 11:13:11

J'avoue que la fin avec les templiers à tuer qui protègent De Sablé, c'était hardos. J'ai dû recomencer plusieurs fois avant de les mettre à terre les salopiauds !

Pour De Sablé, j'avais beau faire des contres, le faire tomber au sol et lui taper dessus avant qu'il ne se relève, rien à faire. C'est au bout de quelques minutes que j'ai enfin pu l'avoir. Sans doute qu'il fallait du temps...

Je ne maitrise pas encore assez les combats, c'est pour ça que j'ai du mal, mais sinon, le boss de toute fin était d'une facilité... Comparé à d'autres... A un contre un en même temps.... Un petit contre à chaque fois, et un coup dans la tronche une fois au sol, et pan ! Au bout de 2 mn, c'était torché...

Geekounet
Geekounet
Niveau 10
27 août 2009 à 13:46:56

Il suffit juste de contrer et esquiver quand il casse la garde Oo quand ils sont au sol tu les frappe jusK les tuer.
Quand tu te bats contre De Sablé et que tu n'as plus beaucoup de vie, enleve Toi du mode combat et court autour de l'air de combat jusqu'a reprendre ta vie \o/ ( je parle d'experience xD )

Fx2d25
Fx2d25
Niveau 6
27 août 2009 à 18:04:18

le meilleur moyen est la patience même si les templier sont long a attaquer en 10 minutes j'avais casé De Sablé et Al Mualim, juste quand il t'attaque tu contre si il te casse la garde tu esquive et si il te prend par le col pour t'envoyer valdinguer tu contre la prise avec la touche a coté du contre main armée.

zesta3
zesta3
Niveau 2
27 octobre 2009 à 18:55:10

Il faut tuer un par un quand tu n'as presque plus d'énergie tu
cours en rond jusqu'à ce que tu te recharges, ainsi de suite.

un vrai jeu d'enfant a+ valable pour la fin aussi.

La vidéo du moment