CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie?

capote5000
capote5000
Niveau 10
21 janvier 2007 à 07:54:14

Sa a été annoncé? Combien il faudra d´h pour le passé? En tout cas jespère au moin un 20h...

Hysoko
Hysoko
Niveau 4
21 janvier 2007 à 16:56:59

Bah, c´est vachement tenus secret. Mais à mon avis vu que tu dois tuer en moyenne un seigneur par cité, tu dois avoir des sous missions , ce genre de chose pour aider la population par exemple, ou le temps que tu élabores une stratégie pour tuer un seigneur ,( ou des truc qui font augmenter les capacités d´Altaïr, ou pourvoir accéder à de nouveaux objets armes et co, enfin c´est deux truc j´aimerais bien, lol) etc etc. et rappelons qu´on a un peu de style Gta like dans les mouvements du personnages,à mon avis on a au mimimum 20h de jeu je penses mais je supose que y´en à beaucoup plus.
De toute façon tu prends, linfiltration de "splinter cell", le sens du combat et de la voltige du "prince de perse", la liberté et la durée de vie des "GTA" et de "Shadow of the colossus", un zeste de moyen-age et t´a "Assassin´s Creed". Dsl pour ce dernier petit paragraphe qui était un pti peu HS, mais javais vraiment envie de lacher ça quel que part! lol

marco_tld
marco_tld
Niveau 4
21 janvier 2007 à 18:37:50

je dirait environ 20h moi aussi mais meme si c´est un peu plus court c´est pas grave car on peut recommencer les missions et tenter de les faire d´un autre facon et on pourra surement se promener librement alors ce sera amusant quand meme.

mickaels12
mickaels12
Niveau 9
21 janvier 2007 à 19:45:37

moi je dit ke se sera 160h,parceque c´est un gta/like (pas vraiment mais tu te ballade ect.)
mais c´est aussi comme oblivion ,tu fait des quete tu te ballade dans la map...
a mon avit sa va pprendre pas male de temps pour finir se jeu!

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:04:01

Parole parole parole... Qu´est ce qu´on en sais ?
Si ça se trouve ça dure 2 h ? Mais connaissant ubi ben j´en doute...

C0dename_47
C0dename_47
Niveau 9
25 janvier 2007 à 18:52:41

"Mais connaissant ubi ben j´en doute..."

justement Au vu de ce que nous pond Ubi en ce moment, je commence à me faire du souci! :(

[LaFrite]
[LaFrite]
Niveau 5
25 janvier 2007 à 19:26:39

Mais ne t´inquiète pas. Ubi a fait de très bons jeux et AC n´a pas été crée en 2 jours.

red-x
red-x
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:24:17

Je confirme la précense de quéte annexe .
En même temps en s´en serait douter !

Apparement il semble que la façon dont vous allez réaliser ces quetes annexes influenceront vos affinités avec la foule .
En gros tout ce qui compte comme IA passive c´est à dire les villageois dans le jeu pouront vous bloquer la route en cas de fuite/alerter les gardes si vous vous permettez quelques fantasies si la foule ne vous apprécie pas en revanche dans le cas contraire la foule poura éventuellement créer des "barrages" pour empécher les gardes de passer quand il seront à votre pousuite !

Il semble qu´il vaut mieux avoir la populass de son côté pour être d´avantage efficace sur le terrain .

philous
philous
Niveau 2
26 janvier 2007 à 22:12:38

d apres les videos pour tuer un gars c assez rapide et simple a faire et comme il n y a qu une dizaine de gars a tuer dans 3 ville ca devrait etre rapide

voila c ma crainte

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
28 janvier 2007 à 00:26:59

Donc va faloir se cacher de toit en toit :content:

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:36:37

Le truc c´est qu´alors ou est l´interet d´emmerder la populace (il faudrait avoir des bonus sinon tout le monde va etre gentil et hop une facette du jeu qui se barre). J´espere qu´il y aura au moins un avantage à être méchant...

genecida
genecida
Niveau 5
28 janvier 2007 à 15:45:53

j espère k on poura avoir des bonus des new arme ou armure ci on tue tous les gard dans une ville ou des truc comme sa,sa cerrai trop bien

genecida
genecida
Niveau 5
28 janvier 2007 à 15:50:50

mais j ai lu sur un site ke apres avoir tué tous les gas,le gas kon joue remarque k il font touse partit d une organisation secrete donke il doit encore avoir des autre chose a fair.
enfin j espère ou peutètre sa sera pour le 2

banlieue56
banlieue56
Niveau 4
02 février 2007 à 20:37:32

Ca se trouve le jeu sera long mais très répétitif! j´espere pas, car sur ce jeu a mon avis il y aura pas mal de chance que le jeu soit répétitif. Si c´est allé dans une cité, tuer un seigneur, allé dans une autre cité, tuer un seigneur etc... ba moi je l´achete pas, j´ai pas envie de m´emmerder a faire toujours la meme chose

devius
devius
Niveau 6
03 février 2007 à 19:01:38

moi je dirai une fourchette entre 20 et 50 si il faut tuer des seigneur et avec quelque quete annexe les tant de monter de niveau si il en a trouver les armes ... moi je dirai un bonne 30h bien sur ca peu etre moin avec pas beaucoup des quete annexe mais ca peu etre beaucoup plus si il y a beaucoup de quete annexe et si on veu bien prendre le temps d´allé partout et de tout recherché

bref on verra bien quand il sortira

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
03 février 2007 à 23:26:27

Euh à mon avis vous êtes un peu trop généreux, ça va plutôt rester dans la veine des Prince of Persia je suppose... mais qui sait, on peut toujours avoir une bonne surprise :sarcastic:

p1ko
p1ko
Niveau 10
12 octobre 2007 à 08:28:34

moi je dis que cette serie va finir comme la serie des splinter cell, si ya un 2, ils y integreront un mode multi ... ( esperons )

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
12 octobre 2007 à 08:32:01

Jade et patrice ont dit:

18-20 heures minimum pour la quete principal, et 40 heures avec les secondaires.

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
12 octobre 2007 à 10:16:32

Sur un jeu de la sorte , ça dépend de la personne. :oui:

Tzamouelsky
Tzamouelsky
Niveau 7
12 octobre 2007 à 10:24:44

Moi la question que je me pose c´est: comment se déclenchent elles ces fameuses quêtes secondaires.

Faut-il appuyer sur un bouton pour accepter une requête ou doit-on simplement faire ce qu´une pauvre âme nous demande pour la compléter. . . lol telle est la question mdr.

La vidéo du moment