CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

riposte mortel nul !

kemar_cash
kemar_cash
Niveau 7
29 juin 2008 à 13:59:10

la ripsote mortel est super mais elle ne marche plus (j'en suis a l'assassina de sablé) au debut altair riposte et tuait mais maintenant il fait que tombé les mecs sauf ceux qui n'ont pas de casque (j'ai remarqué) est ce normal????????

-kanye-
-kanye-
Niveau 5
29 juin 2008 à 14:32:58

j'en sais rien il est peut-être dans un mauvais jours mais en tout cas si il tombe à terre tu peux les massacrer à cout d'épée

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:03:53

Ben c'est normal, avec la riposte mortel tu veux tuer les templiers, considéré comme étant les meilleurs combattants de cette époque??

awakeing
awakeing
Niveau 5
29 juin 2008 à 18:58:20

Oui, ça dépend de la force de l'adversaire évidemment, plus tu avanceras dans le jeu et plus tu remarqueras que la riposte tue de moins en moins. Il faut d'abord les faire tomber à terre ensuite les frapper à mort.

artackhbk
artackhbk
Niveau 6
29 juin 2008 à 19:10:39

utilise la lame d'assasinat ( tu les tueras, normalement a coup sur ) et c pareil pour de sablé, tu le frappera mortellement et apré il y aura la cinématique

awakeing
awakeing
Niveau 5
29 juin 2008 à 19:33:26

Oui mais la lame d'assassinat ne marche que pour les gens non informés ou à terre, si tu l'utilise en plein combat, l'adversaire te stopperas net.

A moins que tu veuilles dire de le mettre à terre et d'ensuite utiliser la lame, c'est vrai que c'est une bonne idée ça.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:34:51

awakeing, juste pour te dire, tu peux faire un contre mortel qui tue a chaque fois avec la lame d'assassin.

adriendx
adriendx
Niveau 5
29 juin 2008 à 21:16:34

avec la lame secretec tres pratique 1-il suffit de prendre l'épée et taper un coup avec ensuite tu prend la lame et il se met en position défense et tu peut contrer les contres mortel tue tout le monde mais les 9 assassinats les mecs tu leurs met un contre sa le touches et ils restent a terre plus qua donner le coup fatal ...

Baird_le_blond
Baird_le_blond
Niveau 8
30 juin 2008 à 01:13:26

les contres avec la lame d'assassin sont terrible d'ailleur. :oui:

awakeing
awakeing
Niveau 5
30 juin 2008 à 14:57:02

deathscythe59 Voir le profil de deathscythe59 > Ah, je ne connaissais pas cette technique, merci ;)

kemar_cash
kemar_cash
Niveau 7
03 juillet 2008 à 00:27:01

ba j'ai fini le jeu de toute façon mais c'est vrai que j'étais dans un mauvais jour lol j'ai tue de sablé avec la lame secrete elle peut pas paré mais elle tue a coup sur il faut juste un bon timing
le seul truk chiant c'est que quand on verrouille un ennemie altair sort automatiquement son epee et le temps qu'il change l'ennemie ta deja fait mal donc pour + de vie trouvez tous les surplont et aidez les villageoi contre les gardes

moi perso comme j'ai fini le jeu je tue tous les villageois donc au lieu de me donné comme nom defenseur du peuple moi je serai + le demon de acr ou pour jerusaleme et damas le petite chaperon blanc tueur lol

kemar_cash
kemar_cash
Niveau 7
03 juillet 2008 à 00:29:17

dsl pour le double poste mais c juste pour raconter le reste de ma vie (lol) j'adore l'effet sonor quand on assassine et au fait hier j'ai mangé une pomme XD

kira_dessu
kira_dessu
Niveau 6
05 septembre 2008 à 00:36:48

Moi une poire... mdr bref j'avoue que le son donne un effet de "Mort" on comprend bien qu'on a assassiné une personne d'une façon...plutot froide et bon evidament en plein combat on peut pas se défendre avec la lame secrete mais si on a un bon timing pour contre-ataquer on devient alors "invincible" surtout qu'elle sont pas mal du tout les contre-attaque (+1 pr Baird_le_blond mdr) mais il ya 2 choses dont je n'arrive pas a me... debarrasser comment empecher les gardes de me casser ma garde ? et aussi les empecher de me faire une contre-attaque (meme si elle n'est pas mortelle, je suis degouté kan je vois que je prépare un super coup et le mec il me met au sol a coup de pied....pour un assassin ça fait noob... mdrr) je vous remercie d'avance pour vos réponses
et pour repondre au sujet du forum evidament a la fin du jeu c'est rare que tu contre-attaque mortellement des la 1ere ...en général il faut dabord affaiblir l'enemi mais c'est vrai qu'au debut du jeu on se sent puissant (a chaque contre-attaque, un mort ... :) )

La vidéo du moment