CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sera-t-il en français???

the_dead321
the_dead321
Niveau 9
16 octobre 2007 à 23:30:09

il sera en francais c´est sur et je peut savoir ce que vous avez contre l´anglais???????

pour assassin creed ok j´aime mieux le francais mais pour un jeu comme gta je ne veut rien savoir du francais(de toute facon gta il ne le vende pas en francais ici et c´est mieu comme ca)

et oui a montréal on parle francais mais aussi anglais c´est une ville bilingue ne l´oubliez pas. mais le jeu sera en francais

gow_xbox360
gow_xbox360
Niveau 10
17 octobre 2007 à 00:26:43

Dans une interview elle l´a dit qu´il était converti totalement à 100 % dans les langues donc le Français ;)

x_360
x_360
Niveau 10
17 octobre 2007 à 07:21:17

toute facons il est quasi impossible de sortir un jeux avec des dialogues historiques car en france je ne suis pas sur que grand monde parlais francais et pareil pour l´anglais .

bentyone
bentyone
Niveau 10
17 octobre 2007 à 07:47:16

nan mais les dialogues de cinématique, seront toujours dans le langue du jeu, mais les dialogue des passants, des gardes, seront different selon l´endroit, damas-arabe acre-anglais/français jérusalemn-un peu des deux.

Yenbo
Yenbo
Niveau 4
17 octobre 2007 à 14:30:28

Eh bien si vous regarder la vidéo en jeu qui viens d´être mise sur le site, on remarque que les soldats anglais parlent en anglais entre eux. Je pense qu´Altaïr est censé parler arabe ou hébreux... :question: et donc ce qu´on entend en français c´est seulement la langue de notre assassin! Logique! C´est pour ça qu´après qu´Altaïr ait ouvert les carotides au croisé, on entend des "Poussez-vous" ou des "eh attention!", pendant qu´Altaïr se fait la malle!
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00013843/assassin_s_creed_f1q1.htm

bentyone
bentyone
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:04:58

altair a une mère arabe, et un père chrétien, donc il peut très bien parler anglais ou français.

Yenbo
Yenbo
Niveau 4
17 octobre 2007 à 15:23:18

ouais c´est vrai je savais pas, merci pour l´info

Yenbo
Yenbo
Niveau 4
17 octobre 2007 à 15:24:07

mais dans ce cas là pourquoi la vidéo est en 2 langues

_the-KING-game_
_the-KING-game_
Niveau 8
17 octobre 2007 à 15:36:57

bonjour je suis nouveau

bentyone
bentyone
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:53:21

quel vidéo?

ddlb
ddlb
Niveau 4
17 octobre 2007 à 17:48:05

Dans le jeux qu´il soit français ou anglais, on entendra parler français,allemand,italien,anglais,et arabes toutes les langues parler a l´époque en fait.

Guismo25
Guismo25
Niveau 5
17 octobre 2007 à 17:55:02

ouais sauf que l´italien n´étais pas parlé à l´époque... c´était plutot le latin.

JojoRoi
JojoRoi
Niveau 8
17 octobre 2007 à 18:20:57

et je pense pas que le français soit parler non plus

bentyone
bentyone
Niveau 10
18 octobre 2007 à 07:48:14

ben si, le français est largement parlé, d´ailleurs, à jerusalem, les mecs devraient parler arabe et français normalement.
par contre pour l´italien.....je sais pas.

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
18 octobre 2007 à 08:20:04

"Par pitié, fait qu´il soit ENTIEREMENT en FRANCAIS"

Je réagis juste à cette phrase, non que ca me gène que le texte soit en français mais apparemment tu n´as pas du voir le trailer.
Quand Altaïr se fait poursuivre par les boites de conserves je ne sais pas si t´as entendu sa voix ou la leur mais tu devrais revoir la video, si c´est pour jouer avec des voix VF aussi pourrave c´est même pas la pein d´acheter le jeu.

Perso je vais l´acheter mais le gros défaut du jeu restera les voix en français et c´est un frein à l´immersion, un énorme frein.
Leur supérieur vient de se faire tuer mais les gars gueule après Altaïr comme si il venait de voler une pomme....

Ubi sauve nous des voix française à chier X_X

bentyone
bentyone
Niveau 10
18 octobre 2007 à 08:32:44

moi, sur le trailer ou il y a tous les templiers, j´ai trouvé que les voix française étaient ecxellente, ça changeais de la voix de russel crow qu´on avait l´habitude d´entendre à chaque jeux..

Runi
Runi
Niveau 10
18 octobre 2007 à 09:59:26

"Leur supérieur vient de se faire tuer mais les gars gueule après Altaïr comme si il venait de voler une pomme.... "

C´est pas faux :rire:

La vidéo du moment