CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un jeu trop long ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JC25
JC25
Niveau 2
19 juin 2008 à 17:40:12

Je m'explique, avec le gameplay vraiment trop répétitif (Tu montes sur des tours, tu assassines, tu montes sur des tours, tu assassines, etc...) je trouve personnellement ce jeu interminable !
Heureusement que le scénario est pas mal, parce que ça le fait vraiment pas de se taper les mêmes missions pendant 5 séquences.

J'en suis à la 5eme séquence, j'avoue aussi que fini toutes les missions avant de faire la missions finale de chaque Ville/séquence, mais quand même, j'ai l'impression de faire toujours la même chose.

Il me manque encore 1 séquence à débloquer avant la séquence Finale, j'espère que ca changera un peu...
Ils auraient vraiment pu faire plus de missions différentes...

JC25
JC25
Niveau 2
19 juin 2008 à 17:46:42

Je rajouterai avant de me faire jetter par les fans du jeu, que j'aime beaucoup ce jeu.
Je le trouve vraiment beau, le scénario est bien construit et interessant, accrocheur et les animations sont tout bonnement jouissives.
C'est juste cette histoire de durée de vie volontairement rallongée et usante par ce gameplay repetitif qui me rebute un peu.
Qu'en pensez vous ?

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:54:50

tu le trouve interminable par ce qu'il est trop répétitif. certes c'est vrai qu'on s'en lasse au bout d'un moment, moi sa m'a pas empécher de le finir en même pas un jour!!

yotsumi
yotsumi
Niveau 2
19 juin 2008 à 18:11:33

Je suis du même avis que toi, même si le jeu m'a énormément plus, je ne suis pas allé jusqu'au bout.

Au bout d'un moment c'est soulant de faire toujours pareil, monté sur la tour, sauver 2 ou 3 citoyens, 2 défis ...
Le fait d'upgrader l'équipement après chaque séquence fonctionne au début, mais au bout de 4 séquences ce n'est plus suffisant !

TheDarkKiller2 > Tout le monde n'est pas un nolife :)

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:32:58

Jouer sans le HUD vous verez le changement

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:26:54

J'ai fini le jeu, avec toutes les missions secondaire ( sauf les drapeaux et les Templiers, pas à 100% ) et je dois dire aussi qu'il est GRAVE répétitif. J'espère une suite avec un gameplay plus etoffé, mais qu'ils gardent ce scénario :bave:
Par contre je n'est pas apprécié la remarque comme quoi Jésus n'aurais en fait qu'utiliser l'Orbe d'Eden, c'est un manque de respect, mais bon ils savent bien que les Chrétiens nous ne sommes pas des violents, j'imagine la réaction des muslims si ils avaient sortis un truc sur leur prophète...

-osmond-
-osmond-
Niveau 8
19 juin 2008 à 23:43:06

hmmmmmm les musulmans pourraient dire que ce jeu est une incitation a la haine raciale envers les musulmans, que se sont des assassins, et que le fait de tuer pratiquement que des musulmans dans le jeu c'est injuste et raciste...je pense que les deux cultures peuvent se sentir visé....enfin bon voila je pense que il faut vraiment savoir faire la part des choses entre un jeu vidéos et ses croyances...pour les deux religions

yOoN
yOoN
Niveau 10
20 juin 2008 à 02:51:54

:d) :spoiler: :g)
Ca éxiste !

Tout le monde n'a pas fini le jeu encore.
Alors déjà que je suis tout autant rebuter à le finir, non pas pour l'histoire, mais parce que je m'emmerde, j'en ai tué quatre et ça fait des semaines qu'à chaque fois que j'ouvre le jeu c'est à reculons. Mais pas pour l'histoire, pour le gameplay.

Donc merci de ne pas m'enlever la dernière raison d'y retourner.

ArMaGhedon
ArMaGhedon
Niveau 4
20 juin 2008 à 07:48:11

La seule bonne raison de le terminer réside uniquement dans les décors pour le reste tout est à revoir , le scénario n'en parlons pas c'est vraiment un truc de neuneu...

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:05:39

yotsumi Posté le 19 juin 2008 à 18:11:33TheDarkKiller2 > Tout le monde n'est pas un nolife

je ne suis pas un no life!!!! :-((

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:29:12

"La seule bonne raison de le terminer réside uniquement dans les décors pour le reste tout est à revoir , le scénario n'en parlons pas c'est vraiment un truc de neuneu"

C'est plutot les neuneu qui coprennent rien.

[__nico__]
[__nico__]
Niveau 7
20 juin 2008 à 17:39:04

J'ai fini le jeu en 3 jours donc je ne le trouve pas long !!

Mais c'est vrai que a force c'est vraiment répétitif.

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:36:01

Idem 3 jours...

Tout à l'heure je retourne le vendre d'ailleurs.

Osmond, justement j'ai bien fait gaffe à tout ça, et il n'y a rien qui me gêne dans ce jeu, mais je fait juste le constat, que la seule remarque blasphématoire elle est sur les Chrétiens, voilà tout...

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:37:23

En fait si je pense qu'on le trouve un peu "long" c'est justement par cet aspect répétitif.

jblesage
jblesage
Niveau 6
21 juin 2008 à 17:53:39

seul la dernière missions change elle défoule grave et est assez chiante

susu02
susu02
Niveau 8
21 juin 2008 à 18:16:45

c'est vrai qu'il se répète mais il y a des choses qui font que ça se répète moins comme les villes par exemple avec trois villes c'est bien et acre ou dumas (ou il y a un port) c'est ça qui donne un peu mais la chose que je pense qui fait la répétition c'est les combats les contres sont pas mal mais on a vite fait le tour il aurait du rajouter des technique mais je ne trouves pas ce jeu si répétitif ( a part les missions)moi perso il m'a beaucoup plus mais j'attends un scénario meilleur pour le prochain (j'esper qu'il y en aura un)

Bouffon34
Bouffon34
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:45:15

moi aussi je disais sa mais après a chaque chose que je faisais je voyez différentes choses; différentes prersonnes; le jeu a tooujours une infinité de facon de ce comportez et j'aime sa

sboub_l_eponge
sboub_l_eponge
Niveau 5
23 juin 2008 à 01:13:31

disons que les missions auraient pu etre un peu plus diversifiées maintenant on ne peut pas en vouloir a un jeu parce qu'il est trop long au contraire mais je trouve qu'il y aurait pu avoir autre chose a faire dans les villes conne dans un gta car finalement une fois les petites sous missions faites la ville devient vite un desert d'ennui, ca aurait eu plus d'attrait de pouvoir se debarasser de brigands... je sais pas moi des trucs differents quoi. C'est vraiment dommage car les villes sont immenses. Mais le scenario n'est pas nul au début c'est la fin qui est bidon.

DarthMat
DarthMat
Niveau 6
24 juin 2008 à 15:02:19

Moi, ce que j'aime bien, et qui me motive pour continuer le jeu, c'est l'exploration des villes. J'adore me balader dedans, et comme à chaque fois on débloque un nouveau quartier, ça donne envie d'en découvrir plus. Sinon, des fois, je m'amuse à attirer le plus de garde possible, et à les battre de façons diverse et variées (les faire monter sur les toits et les faire tomber un par un c'est trop marrant :gni: ).
Enfin, sinon, sur la version PC j'ai l'avantage d'avoir des sous-missions en plus...