CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bousculer les gens ^^

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Semetrus
Semetrus
Niveau 4
19 juin 2008 à 17:07:18

Bonjour, bonsoir ^^

J'ai regardé la demo officielle du jeu, présentée par Ubi, et j'ai remarqué qu'à partir de 1:22, environ, Altaïr s'amuse à bousculer des gens de la même manière que le font ceux à qui il faut dérober un objet.

Jugez par vous-même...
http://fr.youtube.com/watch?v=gOk5j-iGuTM

Ma question serait donc de savoir si l'un d'entre vous sait comment faire cela, car je trouve que c'est bien plus marrant et rapide que de saisir les passants et les jeter au sol.
Il est aussi possible que cette action ait été remplacée dans la version définitive du jeu par l'action de saisir, alors ne sachant pas y répondre, je vous demande si vous pouvez m'éclairer... :)

Merci d'avance !

monegaskdu06
monegaskdu06
Niveau 6
19 juin 2008 à 17:58:46

j'ai aussi remarqué que l'on pouvait rentrer dans la cité avec le cheval, alors qu'il est normalement impossible d'exécuter cette action

jedixav
jedixav
Niveau 7
19 juin 2008 à 19:15:50

si vous remarquer il a un carquoi sur son dos et l'arbalete n'est dispo que apres avoir éliminé tout les templier et recupéréer tout les darpo .. Bousculer c'est peu etre une nouvelle aptitude et elle parle de guillaume de montferrat et a se stade du jeu c impossible d'avoir tout les drapeau a - que l'on revive la sequence a mon avis c pas une scene du jeu c ptet une version beta !!

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
20 juin 2008 à 08:43:29

en même temps, dans la version finale, on meurt pas non plus en un coup et la mise en scène des assassinats est moins cheap.

Spiggy47
Spiggy47
Niveau 5
20 juin 2008 à 09:25:56

4:22min s'avez vu comment il enjambe la petit muret??! :ouch2:
je pense que ce n'est pas un carquoi dans sont dos... pourquoi auraient-ils montrés un carquoi alors que dans le jeu on ne peut meme pas toucher un arc ou une arbalette?
de plus, à l'entrée de la ville il n'y ni gardes ni érudits ni poutres en bois pour passer dicrètement au dessus des gardes :lol:

Semetrus
Semetrus
Niveau 4
20 juin 2008 à 11:43:30

J'aurai enfin l'occasion de reposer mes mains sur ce chef d'oeuvre d'ici Lundi, alors j'ai hâte d'essayer tout et n'importe quoi pour enjamber des murets comme il le fait, essayer de pousser par n'importe quel moyen les passants, et briser des jambes...
Faut bien s'occuper, non ? :P

Bref, pour en revenir au sujet, personne ne sait comment bousculer les gens comme ça ?

Peter77
Peter77
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:43:33

Bah sur la version Xbox 360 il faut courir et appuyer sur B c'est pas compliqué après faut avoir l'aptitude et je sais plus quand on l'a

warid78
warid78
Niveau 3
20 juin 2008 à 17:27:20

comment on entre dans la cité avec le cheval???? et je ne voi pas du tout quel est cette endroit!!!

[The]Darkness
[The]Darkness
Niveau 9
20 juin 2008 à 17:36:01

Donc, on ne peut pas rentrer dans une cité à cheval, ceci étant été supprimé.

Ensuite, sur la video, Altaïr a bien une arbalète et des carreaux, mais ceci a aussi été supprimé et on ne peut pas l'avoir... même en tuant tout les templiers et prenant tout les drapeaux (n'est-ce pas jedixav?).

Et pour finir, si tu veux bousculer des gens, il faut être en mode passif et courir, et ensuite appuyer sur la même touche que Saisir, sauf que là, la touche sera Bousculer.
PS : Bousculer ne se débloque qu'à un certain moment du jeu.

Cordialement, :)