Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
dragon-noir94
Niveau 3
17 juin 2008 à 22:24:27
Bonjour
Je voulais savoir si kelk1 pourré me decrire la fin car moi je me suis arrêté aux crédits bi1 sur g regardé les message et tout et tou mé donc ...
EST-CE LA FIN
Spiggy47
Niveau 5
18 juin 2008 à 20:11:59
d'assassin's creed 1 oui mais t'aurais dû regarder après les crédit paske y'a une phrase singinficative ATENTION: si vous n'avez PAS TERMINé LE JEU ne LISEZ PAS ce qui va suivre
en fait le descendant d'altair, le barman va retourner dans sa chambre et va voir des incripitions rouges sur le mur touchant la tete de son lis (un peu comme les images subliminales que l'on apercevait juste avant "le matin suivant..." entre chaque séquence ;) et là, il va dire un truc du genre "mais qu'est-ce que c'est? serai-ce une vision du futur?..." et après tu retourne à l'animus pour faire les séquences additionnelles... tout ça pour te prouver que ce n'est pas la fin et que cette phrase veut tout dire (et ma fais un petit peu enrager parce que ça à coupé l'action juste au moment où on allait comprendre le but de l'histoie et de ces experiences...)
vivement le prochain
Spiggy47
Niveau 5
18 juin 2008 à 20:13:54
euh nan (petit spoile) "la tete de son lit"
(désolé pour le double post)
dragon-noir94
Niveau 3
21 juin 2008 à 15:50:16
oki merci
gabrielangelo
Niveau 12
22 juin 2008 à 01:19:43
Donc le jeu s'arrete là ? Après avoir fais le truc du lit et avoir regardé tous les ordis il n'y a plus rien ? En tous cas je suis fier de mes 1000 points G.
dr-sanchez
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:23:47
ecoutez les enfants personnelement jai 15 ans assassin creed yen a 3une trilogie et jai des petite astuces pour savoir la suite dun jeu et jen connais particulierement des infos sur assassin creed 2 et 3