Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
pourquoi quand je le rentre ds le jeu sa marche po jai été lechanger pour le meme jeu pis sa me fait la meme chose pourquoi reponder svp svp svp svp
DE QUOI LA CONFIG ? mai ses pas sur le pc k playstation 3
sur le ps3
Oui et essais d'écrire mieux.
Tu as testé un autre jeu dans ta PS3 pour voir si c"tait pas ta PS3 qui merde?
bin pour commencer je suis quebecois mai tk ses juste assassin`s creed qui ne marche pas
Et bien prend ton jeu de M...E et fout le à la poubelle je ne vois que ça comme solution..
Tiens ! d'après les consoleux, il me semblait qu'il n'y avait jamais de problème avec les consoles. Vive le PC.
jai meme été lechanger pour le meme pis ne marche quand meme pas
il ya peut ètre besoin d'une mise a jour de la console que tu dois faire manuellement...
Mais comment vous pouvez répondre à un type aussi aimable...
"DE QUOI LA CONFIG ? mai ses pas sur le pc k playstation 3"
...OK, ok, mais moi j'ai pas d'problèmes s'tu veux, donc sur un aut' ton Merci !
k ma parler sur un autre ton dsl
mais ses bizarre ses juste le jeu assassin`s creed qui ne marche pas ses bizarre mes tres bizarre...
quand je le mais il apparai le non playstation au debut et apres tout vien noir et rien apparait ses bizarre.
soldat22achètes le sur PC.
Il n'y aurait pas un problème de zonage ou un truc dans le genre ?Bon je ne connais rien aux consoles mais comme je vois que tu es au Canada...
ouai je croix que je vais l`acheté sur pc merci a tous le monde
*ferme le topic*