yep c'est vrai qu'il y a du bon et du moins bon dans ce jeux....
Avant tout j'ai eu l'impression de jouer a une demo et non a un jeux!!!!!!
le bon :
c'est l'ambiance et les graphismes qui sont tres travaille et tres realiste....bravo aux developpeurs le contexte histoire est bien respecte....chapeaux bas!!!
les mouvements du perso sont tout bonnement impressionant et l'interaction avec le milieux aussi.....aucun bug a ce niveau....on s'agrippe partout c'est super fluide!!!chapeaux les gars.......
le scenar est pas mauvais et meme parfois assez profond....il faut bien ecouter ce qu'ils disent....pas mal de reference a la philo oriental....ecnore une fois chapeaux!!!
Par contre......qu'est ce que c'est chiant de jouer a assassin creed........on fait tout le temps la meme chose....le systeme de combat est pas mal mais si il faut libere 12 personne et ca a chaque meurtre pffffffff(enfin on n'est pas oblige non plus )......les enquetes ne sont pas passionante du tout...voler(une fois ca va mais au bout de 10 fois....pffff)...etc etc etc.....!!!!!!a part les assasinats qui sont tous assez different.....le reste c'est chiant!!!
En gros c'est une belle claque technique mais le jeux en lui meme est tres tres classique...!!!!
JE pense que le 2 seras mieux.....ils ont bosse a mon avis enormement sur le gameplay et moins sur le fond du jeux.........
CA serait bien d'avoir plus d'enigme a resoudre soit meme plus d'interaction avec le peuple...acheter des armes...de l'eau.....et d'avoir des phases d'actions bc plus varie!!!!!
Qu'il y est plus de parametre a prendre en compte.....aprceque la on a vite envie de finir l'enquete pour passer aux meurtres.....
Je vois le 2 se passer aux japons feodal...avec les ninja...qui sont des assassins aussi....ou en france pendant la revolution(les 3 mousquetaires et compagnie)
bref Je reste sur ma faim......