CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

assassan's creed 2

monegaskdu06
monegaskdu06
Niveau 6
15 juin 2008 à 18:46:42

je me demande en quoi AC 2 changera du 1er. C'est sûr que le sénario n'est pas fini, que tous le monde veut savoir la fin de l'histoire, mais au niveau gameplay j'ai du mal a immaginer de grands chamgements. Pour ceux qui se plaignent de la répétitivité (moi aussi je m'en plaint :p) sa va être décourageant...il va falloir que ubisoft innove et nous surprenne !! en tout cas moi je l'attend avec impacience.
ps: j'ai lu que AC 1 a été réalisé en 4ans, mais le 2 sera fait en...2ans (il devrait sortir en 2009 et 2009-2007=2 :D sa c'est pour les incultes qui n'aiment pas le sénario du jeu lol)
:s A quoi s'attendre ??

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:04:56

Je passe juste pour dire que j'ai regardé une vidéo ou il est dit qu'assassin's creed 2 sortira en debut d'année prochaine, c'est à dire début 2009 pour les gens sortis de leur hibernation ^^. Je crois que c'était l'émission playhit de gameone mais pas sur.

sboub_l_eponge
sboub_l_eponge
Niveau 5
23 juin 2008 à 01:34:43

ca aurait pu se terminer la mais ils fallaient qu'il nous fasse le coup de la poule aux oeufs d'or dommage il m'aura passionné mais je ne pense pas acheter le 2 car la fin m'a trop decu

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
23 juin 2008 à 08:21:57
  1. sboub_l_eponge
  2. Posté le 23 juin 2008 à 01:34:43
  3. ca aurait pu se terminer la mais ils fallaient qu'il nous fasse le coup de la poule aux oeufs d'or dommage il m'aura passionné mais je ne pense pas acheter le 2 car la fin m'a trop decu
Littlesister
Littlesister
Niveau 10
23 juin 2008 à 08:23:42

Oups, j'ai oublié mon message. :hum:

1. sboub_l_eponge
  2. Posté le 23 juin 2008 à 01:34:43
  3. ca aurait pu se terminer la mais ils fallaient qu'il nous fasse le coup de la poule aux oeufs d'or dommage il m'aura passionné mais je ne pense pas acheter le 2 car la fin m'a trop decu

:d) Assassin's Creed est une trilogie depuis le début. Je ne vois pas pourquoi tu parles de poule aux oeufs d'or.

ArMaGhedon
ArMaGhedon
Niveau 4
23 juin 2008 à 08:35:44

Il en parle parce que c'est lui la Poule.....
Pov sboub.....

oggy_le_retour
oggy_le_retour
Niveau 1
24 juin 2008 à 16:19:23

penser vous ke lon pe faire mieu ke le assasin creed precedent ?? moi je pense pas sa va etre difficile en tou ka mais bon si i arrive a faire mieu sa va etre super!!!!!!!

woodenknife
woodenknife
Niveau 6
24 juin 2008 à 16:27:45

tu sais sboub i eponge
si la fin te plait pas
ces peut etre qu elle est pas fini??!!! :(

-_GuitarHero_-
-_GuitarHero_-
Niveau 7
24 juin 2008 à 22:47:01

Moi je pense que ce qui serait bien...C'est de plus nombreuses armes. On peut dire qu'on en a déja beaucoup,mais imaginer...Vous courez sur les toits. Votre cible va bientôt sortir de la ville. Arrivé au sommet d'une tour,vous le voyez... Le prête Alabasichou ! ( Nom inventé hein xD ) Puis vous prenez l'arblatète... Vous tuez tout lrs gardes autour de lui, puis, vous sautez du toit... Et paf, avant qu'il n'ai vu votre visage, la lame de l'assassin lui a perforé le crane ^^

Bon, bien sur faudrait que less gardes soient un peu plus inteligent. Et puis, les sistème des érudits... Ce serait bien de pouvoir l'utilisé comme dans la vidéo d'intro !

grandmaitrelink
grandmaitrelink
Niveau 6
25 juin 2008 à 04:01:32

je suis desolé mais ce jeux n a pas de fin ou si il en a une elle est vraiment trop brutal meme a la fin de matrix 2 (qui fait partie du top ten des fins de merde) y a marqué a suivre la rien que dalle un pauvre generique quand tu reprend les stages tu les reprend avec le niveau que tu avais la premiere fois que tu les fais y a une intrigue qui n en est pas vraiment une puisqu on est tellement decu qu on a plus envie de savoir et puis c est trop repetitif trop lent et sans interet l esthetisme graphique ne fais pas tout. les mecs d ubisoft devrait aller faire un ptit stage chez capcom ca leur ferait pas de mal

ArMaGhedon
ArMaGhedon
Niveau 4
25 juin 2008 à 08:36:17

Je cherche un clébard du nom de sboub , y'a t-il qqu'un qui l'aurait vu ???

La vidéo du moment