CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui fume avant de jouer?

foumarc
foumarc
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:11:36

Voilà! J'ai acheté ce jeu en même temps qu' une nouvelle configue et une part de shit!

Pourquoi?

Il s'agit de la communauté des Aschichins du 12 eme siecle qui avaient pour habitude de fumer de la raisine de canabis avant de partir en mission pour se concentrer sur leur objectif et ne pas craindre la mort. D' où le nom "Aschichin / Aschish / Assassin !

Pour une expérience de jeu optimum, il est donc fortement conseillé de consommer du canabis avant de lancer le jeu. :-)

grec2
grec2
Niveau 4
12 juin 2008 à 20:18:46

et ben quelle mentalité bravo !!! ^^

Sk_rmouche
Sk_rmouche
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:38:46

THE raisonnement x)

foumarc
foumarc
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:35:34

:rire2: Hé béh! J 'pensais pas tomber sur 3 membres de la ligue anti-drogue dis donc!

kekelian
kekelian
Niveau 9
12 juin 2008 à 22:34:07

Va crever dans les flammes de ton Cannabis ! :diable:

foumarc
foumarc
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:37:41

Le pire c'est que ce que je dis à propos des Aschishins est vrai, mais bon.. J'm'en vais crever dans les flammes de mon kanna! :-)))

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:58:50

vrai, vrai...
approximatif tout de même.

foumarc
foumarc
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:53:40

J'allais pas sortir le pavé d histoire concernant l'histoire des aschichins vous auriez pas lu!

AzBine
AzBine
Niveau 6
13 juin 2008 à 07:44:07

Vas-y foumarc , pour une fois qu'il y a un mec drôle ici, ça va les remuer ces grosses larves qui n'aiment: ni la critique, ni les commentaires asserbes, ni les points du vue autres que les leurs , bref le retour à l'allemgne de l'EST est proche , alors vas-y lance toi et envoi le bois !!! :)

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
13 juin 2008 à 10:10:47

consommateur de drogue quel qu'elle soit = manque de confiance en soit, etc.

foumarc
foumarc
Niveau 10
13 juin 2008 à 10:33:17

Cé Sarko qui l'a dit! :ok:

:rire2:

Hé béh! Je comprends pourquoi vous jouez à AC!
ça vous permet de vous affranchir du bâton qu'vous avez dans l'cul! :rire2:

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
13 juin 2008 à 10:34:14

AzBine, c'est pas parce que t'as vu deux vidéos sur internet qu'il faut croire que tout les autres sont des abrutis.

C'est la seule raisons pour laquelle certaines personnes qui sont ici te désapprouvent.
Avant de raconter des histoires, essaie d'apprendre celles des historiens.
Celle avec une majuscule.
Ça évitera que dés que tu vois un oeil et une pyramide, tu cries aux illuminatis.

et pour en revenir aux assassins et à la signification du mot, sans tomber dans le pavé, il suffit de faire une simple recherche et de prendre quelques références pour voir que c'est pas aussi simple que ça.

foumarc
foumarc
Niveau 10
13 juin 2008 à 10:56:01

Xavier Xavier

Evidemment que ça n'est pas aussi simple que ça! Tu crois peut être qu'un Altaïr du 12eme siecle rentrait dans un Tabac et demandait :
"Bonjour Mouloud! J'voudrais des feuilles OCB si te plé! :-) "
"Héééé! Salut Altaïr ! Des longues? Comme d'habitude? :-) "
"Viii! J'ai un assassinat hyper important là! Faut qu'j'assure un ptit pétard avant! :-) "

Non! :sarcastic: Les Aschishins pensaient que rien n'était vrai et procédaient à toutes sortes de voluptée et de liberté comme: la bouffe à foison, les femmes et les substances cannabiques. Ils consommaient souvent ces dernières avant une mission.

Si vous voulez que le drogué que je suis développe, je veux bien. ça vous instruira un peu et vous évitera de croire que le cannabis n'est qu'une drogue de Hippies qui manque de confiance en soi... :-)))

AzBine
AzBine
Niveau 6
13 juin 2008 à 11:02:00

Bravo foumarc, :) !!! C'est beau d'avoir la science infuse (c'est se qu'ils croient); mais véritablement ils ne connaissent rien à rien et ils osent vouloir donner des leçons...
Je te laisse développer , j'avoue que ça m'intéresse... :)
Merci.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:15:08

rien n'est vrai c'est soi-diasant la doctrine ésotérique des ismaélites.
A te lire on dirait que les assassins étaient une bande de hippies super sympas.
Je répète que ce que tu dis est très approximatif.

N'en déplaise à Azbine, et certains topic ouvert sur ce forum sont autrement plus complets sur ce sujets.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:16:52

mais de tout façon, je suis HS puisqu'à la base c'était une petite blague.

foumarc
foumarc
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:31:02

Les haschischins.

Ils furent ainsi nommés parce qu'ils consommaient beaucoup de haschisch avant de se lancer dans des commandos

Selon les témoignages du voyageur vénitien Marco Polo (1323) et de nombreux historiens persans, les Haschichins vivaient dans la forteresse d'Alamut à 1800 m d'altitude,dans le Mazenderan,au sud de la mer Caspienne.
Confinés dans leurs montagnes et ne disposant pas des moyens d'entreprendre des guerres conventionelles , ils imaginèrent d'envoyer des commandos de six hommes ( les fidawis) chargés de poignarder des chefs ennemis , le plus souvent tandis qu'ils se livraient à leurs dévotions dans des mosquées.Le maître des assassins était sacré "Vieux de la montagne".Le premier d'entre eux fut Hasan i-Sabbah,le fondateur de la secte.

Ceux désignés pour commettre les meurtres étaient anesthésiés avec du haschish,introduit dans leur nourriture sous forme de pâte mélée à de la confiture de rose.
Le vieux de la montgne leur parlait longuement et les hommes s'endormaient car le haschisch est une drogue soporifique et non pas excitante.

Assoupis, ils étaient transportés dans un jardin secret, au fond de la forteresse d'Alamut.A leur réveil ils s'y retrouvaient environnés de jeunes esclaves,filles et garçons, empréssés à réaliser tous leurs désirs sexuels. Ils étaient arrivés en guenilles ,ils se découvraient en robe de soie verte rehaussée de fils d'or et tout autour, c'était le Paradis:vaiselle de vermeille ,vins suaves à profusion,roses aux délicats parfums,haschisch à volonté.Bref, drogue,sexe,alcool,luxe et volupté. :g) Lorsqu'on va derrière la bibliothèque de la forteresse dans le jeu, on peut découvrir ce jardin des voluptés dont on parle ici. (Il est beau d'ailleurs et des femmes s'y promènent et il y a une vue splendide!)

La secte s'occupa d'abord de ses propres intérêts en promouvant le message d'Hasan i-Sabbah.Puis les Vieux de la montagnes constatèrent que leurs sbires fanatisés pouvaient rapporter gros.
Ils louèrent leurs services aux plus offrant.Les assassins se précipitaient
pour se porter volontaires quand leur chef demandait:"lequel d'entre vous me débarrassera de tel ou tel?"Ainsi périt, entre autres , la poêtesse Açma, fille de Marwan. qui avait osé médire de ses alliés médinois, lesquels firent aussitôt appel aux bras mercenaires des haschischins...

Voilà! En espérant avoir appris à quelques uns qui se sont offusqués dans ce topik, qu'ils se sont offusqués contre le l'Histoire... On appel ça l'ignorance, ou le révisionnisme.
Honteux! :honte:

AzBine
AzBine
Niveau 6
13 juin 2008 à 11:38:06

Clap ! Clap ! Clap ! ...Messieurs les "je sais tout" qu'avez vous à redire de ça ????....

foumarc
foumarc
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:52:11

Bah laisse Azbin. Au vu de leur réaction à mon topik historico humoristique, ces gens ne sont que des aboyeurs. Dommage, c'est pourtant intéressant de jouer à un jeu en connaissant un peu son contexte historique.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:18:08

Tu avoueras que ton copier-coller contredit à merveille tes posts précédents.
On se rend compte que d'un seul coup, les fedayins (fidawis, ou fedaviés selon les traductions) ne sont plus ces bons vivants que tu décrivais comme procédant "à toutes sortes de voluptée et de liberté comme: la bouffe à foison, les femmes et les substances cannabiques."
C'est ce que j'entendais par approximatif.
Entre l'endoctrinement et l'éveil, je fais des nuances.
Ai-je tort?

Si tu t'y étais un peu plus intéresser à l'Histoire comme tu dis, tu te serais aussi rendu compte que les écrits de Marco Polo sont très contestés sur plusieurs points (pas qu'au sujet des assassins d'ailleurs) et que cette habileté à lancer des rumeurs était l'un des talents de Hassan Ibn Al Sabah. (comme le fameux saut depuis les murs d'Alamut)
Encore une fois je ne voudrais pas épiloguer mais je n'aime pas qu'on me traite d'ignorant.
quand aux accusations de révisionnisme, elle vienne sans doute d'un défaut d'expression de ma part.
quand vous lisez:

"rien n'est vrai c'est soi-diasant la doctrine ésotérique des ismaélites. "

ça veut dire que la doctrine ésotérique des ismaéliens est en effet profondément cynique.
En tout cas, elle ressemble de près aux enseignements d'Antisthène.
"Rien n'est vrai, tout est permis"

Sur ce, si vous êtes persuadé d'en savoir assez, tant mieux pour vous.
Ce n'est pas mon cas.