CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'acheter ou pas....

elit_blood
elit_blood
Niveau 5
09 juin 2008 à 19:15:20

Salut, j'ai deja loué assassin's creed et j'ai tué le médecin, tamir et talal est-ce qui me reste assé de temps de jeu a faire pour valoir la peine de l'acheter ou je garde mon argent pour soi bioshock ou mass effect (j'ai deja GTA IV) (Jje ne veu pas de reponse comme: PUTIN ACHETE LE JEU C'EST TROP DE LA BOMBE ON S'EN TAPPE QU'IL RESTE BEAUCOUP D'HEURE DE JEU OU PAS WAHAHAHAHAHA)
merci

Sk_rmouche
Sk_rmouche
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:29:03

T'as tué 3 des 10 gars,a toi de voir...

modem54
modem54
Niveau 5
09 juin 2008 à 23:26:50

achete le de un de tes amis qui ont le jeux (si possible) c'est que je vais faire demain :ok:

AzBine
AzBine
Niveau 6
10 juin 2008 à 08:02:36

Garde ton fric et va t'acheter une merguez/frites..Ce jeu n'en vaut pas la peine..

Araja
Araja
Niveau 4
10 juin 2008 à 18:05:45

oui ...

j'me demandait si y'avait pas moyen de faire bloquer les indesirable?

je croit que le medecins est a la moitier du jeu ...

modem a raison, si tu peut le trouver d'occase c'est mieu. Car une fois le jeu finit il devient rapidement lassant.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:08:14

Araja, enlever le HUD ralonge le plaisir.

Araja
Araja
Niveau 4
10 juin 2008 à 18:17:49

o ba tkt pas pour moi ^^" j'dit sa pour lui, moi, j'm'occupe tres bien ! là il me reste une seul ville où je n'ai pas sauver tout le monde et visiter tous les points d'observation mdr

je n'y avait pas penser, c'est vrai... quand je recommencerait je retirerait le HUD.

j'ai dis sa tout a l'heure car pour mes copains je suis un extraterrestre a rester aussis longtemps sur un même jeux (une fois finit) apres il a certenement pas la même mentalité que mes copains d'cours ^^"

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:27:07

Moi j'aime bien recommencer un jeu plusieur fois.

Araja
Araja
Niveau 4
10 juin 2008 à 18:29:47

oui mais AC est particulierment lassant par raport a d'autre jeux. Entre autre a cause des cinématique.
J'pence que tu cerat d'accor avec moi que sa cerait super quil pensent a metre un moyen de les passer pour AC 2 ?

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:41:10

Effectivement c'est à peu près les seuls trucs qui manquent: un mode libre + un moyen de passer les cinématiques.
Des missions de sauvetages plus nombreuses et variées ou qui se renouvellent infinimenet serait pas mal aussi comme idée. Parce qu'un fois toutes les missions fini bah... on s'ennuit ferme dans AC :-(
Après tu peux toujours chercher les drapeaux et les Templiers, mais si comme moi tu trouves tout sauf UN SEUL Templier qui est paumé quelque part dans le royaume, tu l'as mauvaise et t'as pas trop envi de t'y replonger.

Vive un AC 2 mieux pensé que le premier! ^^

elit_blood
elit_blood
Niveau 5
11 juin 2008 à 03:56:48

merci de vos reponses je vais m'en trouver usagé parceque je veu savoir de quoi la fin a l'air :ok:

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:28:31

La fin est discutable.
Beaucoup ne l'aime pas... moi je trouve que c'est un très bon prémice d'un scenario grandiose (au passage si tu as vu Indiana Jones IV... m'enfin, j'en dirais pas plus ^^ )
Bon jeu :ok: (parce qu'à faire la première fois il est quand même dément cet AC lol ^^ )

AzBine
AzBine
Niveau 6
12 juin 2008 à 07:55:10

Un scénario grandiose ...Mouhahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Et bien on est pas rendu avec de telle bétise. LA SEULE CHOSE QUI SOIT GRANDIOSE, c'est DE NE PAS L'ACHETER !!!!

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
12 juin 2008 à 07:56:44

Azbine toujour avec ses conneries, tu sais que tu sers a rien ici.

sboub_l_eponge
sboub_l_eponge
Niveau 5
23 juin 2008 à 01:37:14

Bioshock est terrible et tres novateur, assassin's creed est tres bien mais tres repetitif et la fin est nulle a toi de voire. Moi bioshock m'a scotché

ArMaGhedon
ArMaGhedon
Niveau 4
23 juin 2008 à 13:27:13

Normal que Bioshock te scotche , vu que tu n'as pas de cerveau......

artackhbk
artackhbk
Niveau 6
23 juin 2008 à 13:54:02

Ac est spécial, il est a la fois beau et vaste ( faut le dire ) des petites quetes annexes a faire : les drapeaux ( c saoulant )les executions des templiers.

Le " bon point " c'est qu'ont peut se faire plaisir a rameter tous les gardes et se fritter.

Les quêtes principales ( les assasinats ) sont, aprés les 3 ou 4 premiéres, répétitives, ensuite, des passants trés mais alors TRES irritants ( les mandiantes qui te pourchassent pour du blé et les fous qui te bousculenttt le temps )

Je le conseille pour ceux qui aiment faire de l'exploration et des combats assez sympas, aprés les cinématiques ( qu'ont peut pas passer ) et les assasinats répétitifs font de ce jeu un jeu décevant.

On attend le AC2

kalinateck
kalinateck
Niveau 6
23 juin 2008 à 14:25:59

Ne l'achete pas!! Fort heureusement pour moi c'est mon meilleur pote qui me l'a prete et je l'ai finis en 2 jours. Mes arguments sont qu'il faut tjrs et encore un ordi puissant pour le faire tourner car moi je suis obligé de mettre les graphs au plus bas sinon ca ram ( alors que le mien date de noel). De plus il est facile à finir et donne pas envi d'etre rejouer certes tu peux t'amuser à courser des gardes sur les toits mais cela devient vite lassant une fois tout fait. Bref achete toi Bioshock qui en vaut largement plus le coup ( car plus beau plus sympas avec un scenario original) Sinon si tu es sur ps3 je retiens ce que j'ai dis prend Bioshock lorsqu'il sortira car ma foi c'est le dernier jeu que j'ai acheté et il en vallait le coup. Assassin cread est une arnaque.

kalinateck
kalinateck
Niveau 6
23 juin 2008 à 16:00:04

PROCESSEUR ME RAPPELLE PLUS, 3 go de ram, carte nvdia 8700 gs, enfin bon ca fait vraiment chier que maintenant il faut des configs allucinantes pour jouer aux jeux alors q'avant un ordi durait 10 ans. ( dans assassin cread les ombres me font ramer, moi je veux un jeu 100 % fluide!) C'est degeulasse que les producteurs de jeux aient des contrats avec les fabriquants de processeur ou de carte video car cela nous oblige à changé d'ordi ou de config à plus de 100€ tout les 6 mois ( un peu comme les voitures). On appelle ça la mondialisation. Si les developpeurs developpé un peu plus leur logiciel on pourait jouer à des jeux comme crysis sur n'importe qu'elle config. Car c'est parce que les jeux ne sont pas assez developpés que l'on doit se sentir obligé d'acheter de nouvelles configs.

Teaspoon
Teaspoon
Niveau 7
03 juillet 2008 à 15:35:17

Si tu es intéressé je le vends à 28€ frais de port inclus ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10353740-1-0-1-0-vds-assassin-s-creed-call-of-duty-4-pc.htm ) mon msn est dans mon profil :ok:

La vidéo du moment