Ba voilà j'ai qu'un PC et j'aimerais savoir si sa vaut le coup de l'acheté ??
Deja est ce que tu as un PC capable de le faire tourné??
Oui il est très puissant et de toute façon je peut enlevé des jeu si il manque de place la dessus il y a vraiment pas de problème !
Ben sa depend :-si tu aimes les jeux cours, ou y'a pas trop de prise de tete, ou il y a de l'action. TU peux le prendre.-si non le prends pas.
Non mais il n'y a pas de problème à la puissanceMais es qu'il dur ??
Non pas tres dur, mais tu peu augmenter legerement la difficulté en enlevant la barre de synchro et la carte.
Dis nous la config de ton pc ! Parce qu'un gars qui répond qu'il a de la plaçe dans le DD quand on lui pose la question euh
Pourquoi vous voulez savoir sa ?? L'ordi est puissant et c'est pas la question en tout cas merci
Mon père me le dira sa
regarde sur "puissance" je le dit !
Mais bordel c'est trop compliqué de nous donner ta config au lieu de tourner en rond ?
ba l'ordi avance vite mais attend la carte graphique je te dirais sa dans 20min je ferais 2 message (désolé d'avance)
Alors c'estRADEON X700 seriesRADEON X700 series SecondaryDésolé de tourné en rond
Sa fait toujours plaisir......Mais sa peut passé ??
Ecoute pas Jake c'est un con en s'en fout. Sinon ton pc je crois pas que ça passe, et puis vu la qualité que tu aurais, c'est pas la peine...
Sa me dégoute !Mais sa passera ou pas même si la qualité est pas là
je crois pas que sa passera! mdr on a pas tous la même notion de pc puissant
Ba je l'ai déjà dit moi les jeu comme hitman GTA sa passais sans problème alors je croyais être à la auteur
Oué mais je compte vraiment y joué !
Ba je vais surement l'acheter alorsJ'hésite sa me gonfle !