CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre pire bug dans assassin's creed

tony_montana[47
tony_montana[47
Niveau 5
20 juillet 2008 à 16:16:48

Bojour
moi j'ai eu un bug assez etrange:

J'avais eu la derniere epee(la doree et courbee)et je faisai des massacres a Acre. J'etais entoure de 5 soldats.J'en tue 2 et d'un coup un des 3 autres gardes creve et se plie en 2 comme si sa colonne vertebrale avais disparu et il se met a tourné comme si il etait dans une machine a laver le linge puis s'envole et atteri quelques metres plus loin

J'etait Mort de rire :rire: :rire: :rire:

jackdingo
jackdingo
Niveau 1
21 juillet 2008 à 18:38:57

j ais trouver ce que c etais c est le cd qui a un prob j evasi aller l'echanger dans le courant de la semaine et j'espere qui va aller si non !!!!

BlackMurene
BlackMurene
Niveau 9
16 août 2008 à 14:58:38

moi j'ai eu des petits bugs après avoir téléchargé le patch si je me souviens bien
à chaque fois que j'apppuyais sur une touche, pour faire n'importe quelle action, il restait bloqué dessus, faut dire que c'est asssez gênant de le voir écarter des gens alors qu'il y a personne et que des gardes me suivent^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2008 à 19:18:50

Moi mon bugg, c'est qu'il n'y a pas une goute de sang, hormis sur ma lame. J'ai la définition à fond et oui, j'ai bien coché l'option "sang". Et rien.

Je me bas contre un tas de vampires exangues

bmgm
bmgm
Niveau 4
18 août 2008 à 10:58:54

moi mon pire bug c'est quand j'etait a cheval et que l'un des passant a jerusalem est reste acrocher a mon cheval et trainai par terre

Raziel215
Raziel215
Niveau 4
18 août 2008 à 12:09:39

Incroyable ce que vous avez comme bug !!!!! vous jouez sur console ou sur un PC en carton? XD

Le seul bug que j'ai et je ne sais pas si c'est normal, lorsque que tue un garde en lancant un couteau il tombe à terre et a un putin de sursaut. Les nerfs sont encore là lol

gta14
gta14
Niveau 4
18 août 2008 à 14:57:18

moi mon pire bug sest que le jeu setein A PEINE 1 HEURE DE JEU SEULEMEN :diable:

lp666
lp666
Niveau 3
18 août 2008 à 22:11:54

moi setai apres 1h30 de jeux la premier foi mon xbox a pris un ROD mais pas comme les autres , il c'est ataqué au disque dure alors javai plus aucune save sur tout mes jeux.... jai du attendre 1mois et plus pour pouvoir rejouer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2008 à 22:48:58

Non, non, j'ai pas un PC en carton, n'empèche qu'il y a parfois des bugs. (j'ai finalement réussi à avoir du sang, yééhaa !)

Rien d'aussi drôle que le cheval à l'arrière-train à 45 degré, en revanche j'ai déjà vu une porteuse de cruche sur le toit du souk de Damas. Elle bougeait pas, elle fixait le ciel, et lorsque je l'ai bousculée, elle est tombé à l'étage en dessous, m'a fixé et m'a demandé si je trouvais ça drôle. Plutot, oui. Ah, et j'ai aussi eut des archers sur platte-forme en bois dans le Royaume qui fixaient le ciel... Normal, ils étaient orientés à 45 degrés. Là, je regrette de pas avoir fait de screen !

indy100
indy100
Niveau 9
23 août 2008 à 10:29:17

:snif2: :snif2:
PC: je joue normalement pendant tous le debut du jeu et quand je quitte Masyaf, la map (du royaume) est recouverte de ligne verticale marron très clair :ouch: (de la couleur de la terre du royaume) alors je pense que ma carte graphique a un problème.

mathelin
mathelin
Niveau 4
24 août 2008 à 07:59:38

j'ai fini le jeu, en une bonne semaine a peu prés j'ai refait tt les defi, et mes seul bug son que l'écran se fige pendant une demi seconde!! donc pas vraiment un bug (je met plus sa sur le dos de la console (X-BOX 360) qui chauffe)
BUG sur pc=pc en carton
BUG sur console=changé de console :gni:

olivo_Lebo
olivo_Lebo
Niveau 5
25 août 2008 à 17:02:54

Moi j'ai un 360 et j'ai jamais buggé. Les pires bug que j'ai eu sont quelques très légers (et très rares) bug de collision.

fleauriant
fleauriant
Niveau 10
02 septembre 2008 à 12:31:58

C'est dommage tous ces bugs,moi j'y joue pu trop à Assassin's Creed,la magie est partie je dois dire.J'attends un deuxième épisode qui sera mieux travaillé techniquement.

Lacanau33
Lacanau33
Niveau 5
02 septembre 2008 à 13:01:47

Moi je suis sur PS3 et je n'est eu (que) deux bugs. J'étais sur un toi avec ma cible a assasiner juste en bas. Je sélectionne la lame secrète et hop, je lui saute dessus. La petite "cinématique" se déclanche sauf que je reste a deux mètres du sol avec Altaïr qui plante sa lame secrète dans l'air ... Resultat : la cible n'est pas morte, je me suis fait repérer, je flotte à deux mètres au dessus du sol sans pouvoir me défendre et en prime l'impossibilité de grimper aux murs. :ouch:
Mon second était a Acre je crois, près des murailles. C'était un homme sur les toits, qui portait un gros cageot. Je le bouscule un peu pour voir et là, il se met çà courir en direction du bord. Je me dis que s'en est fini de lui. Que nenni, il continue après le bord et, arrivé à la muraille il se cogne et redescend sur terre :fou: (dans les deux sens du terme ... ). S'en suivit une memorable course poursuite avec une demi-douzaine de gardes (oui six OH CA VA HEIN !).

maxschlosser
maxschlosser
Niveau 4
02 septembre 2008 à 13:31:54

moi quand je commence a jouer lécran é super clér é le PC ram sinon c tout

maxschlosser
maxschlosser
Niveau 4
02 septembre 2008 à 13:33:48

(meme si je v dans lé option é ke je mé tt le plus bas possible)
si vou avez des suggestion merci de men fér par!

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
02 septembre 2008 à 13:47:09

J'ai quelques bugs marrants sur 360 mais rien de très grave ;)

Top 4 :

Je me bat contre un templier il bloque une de mes attaques et là je tombe raide mort... ^^

Top 3 :

Un garde me saisit et me jette dans un étal et au lieu de mourir je reste au sol et comme un con Altaïr gigote mais se relève pas...

Top 2 :

Pendant l'assassinat de Majd Adin je l'ai laissé buté le collègue assassin et il s'est rien passé j'ai continué tranquille.

Top 1 :

Je saute d'un toit et je passe à travers un mur et je suis coincé de l'intèrieur aucun moyen de sortir.

Meilleur bug :

Je suis au royaume et je me rend à Damas. Je continue à chevaucher écran blanc et tout. Et ensuite plus iren ^^

skateur59-220
skateur59-220
Niveau 3
02 septembre 2008 à 14:24:50

Moi c'est un bug qui m'est arrivée troi fois. Alors quand j'ai quitté Masyaf pour partir vers Dammas le cheval se met a galloper mais sans avancer une fois sa à durer 1min mais les 2 autres fois j'ai dut éteindre ma console.

maxouninou
maxouninou
Niveau 7
06 septembre 2008 à 01:43:33

moi,enfin plutôt un copain a eut un bug bizar, il a voulu tuer un garde coincer dans une cage et il s'est retrouver dedans, sans pouvoir sortir :rire:

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
06 septembre 2008 à 18:12:59

Moi, un bug amusant :

J'ai tué des templiers ( ca m'est arrivé deux -trois fois ) Et après les avoirs tués, je suis resté dans la zone. ET PAF !

Qui se joint à un combat dans dans le rue d'a coté ? le templier que je venais de tuer.
( J'étais à Damas et retuer ce templier n'a compté comme rien )

Ca m'est aussi arrivé avec des soldats simples sauf qu'ils restaient immobiles après XD

La vidéo du moment