CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre pire bug dans assassin's creed

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
12 juin 2008 à 01:53:30

Eh bien au risque de surprendre j'ai eu la version XBOX 360 dans un premier temps échanger ensuite contre la version PC et en dehors peut être d'un ou deux gardes tués sur les toits qui finissent par s'écrouler, la moitié du corps en dehors de la plate forme mais qui ne tombent pas du toit lol je n'ai rencontré aucun bug cité dans le topic en ayant pourtant finit les 2 soft plusieurs fois.

Aneodark
Aneodark
Niveau 8
14 juin 2008 à 02:19:41

Moi Altair a dejà sauté du haut d'un point d'observation mais n'a pas visé le foin et a sauté juste derriere...... :hum:

fleauriant
fleauriant
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:09:58

Pour ceux qui veulent rigoler,je vous conseille youtube:taper "Assassin's Creed excitable guard" et regardez la video,c'est à pisser de rire :rire2:

zeruru
zeruru
Niveau 9
15 juin 2008 à 10:51:05

Moi heureusement ça ne bug que très rarement. Le seul bug mémorable que j'ai eu c'était ça:
J'escaladais la cathédrale d'Acre, arrivé en haut, je fais un saut de l'ange. Le seul Problème, c'est que Altair a sauté a l'opposé du tas de foin alors que je sais comment en faire un et je m'écrase lamentablement comme un mouche plus bas xD

Mewmirage
Mewmirage
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:18:30

moi c'est a masyaf je tue un garde et un trou se forme en dessous de moi, je tombe dans un fond bleu et je meurs

martinnno
martinnno
Niveau 1
05 juillet 2008 à 22:26:49

Moi mon pire bug, bé mon jeu marche pas ^^
je fais nouveau jeu, ca commence a charger puis retour a windows sans messages d'erreur ( je crois qu'on peut pas me battre ^^)

irvine2
irvine2
Niveau 7
05 juillet 2008 à 22:48:20

moi c marrant en fait je fai un assassinat et je me fait poursuivre je retoune au bureau mais c fermé les gardes arrivent je les tue a l endroit de la trappe, altair tombe normalement mai les gardes tombent mai pa entièrement et donc ils sont en lévitation

Mewmirage
Mewmirage
Niveau 10
14 juillet 2008 à 15:17:05

moi c'est a l'assassinat du faux robert de sablé, au moment de la fuite, les gardes croyaient que c'était un autre garde l'assassin, et l'ont attaqué alors que c'était moi qui devait tuer :rire2: , mon pote le garde se défendait pas mal et en faisant des ripostes mortelles :ouch2: et montait sur la croix de la tombe de majd adin pour se défendre en tuant les gardes, malheureusement, mon pote finit ses jours en ayant reçu un coup d'épée dans le ventre ( :snif2: ) et les assassins de mon pote (les gardes) se firent tuer par altaïr. (moi :fier: )

FIN du roman :noel:

Mewmirage
Mewmirage
Niveau 10
14 juillet 2008 à 15:24:53

ah un autre je faisait le moine car j'étais recherché et d'un coup le jeu se fige et je ne peux plus jouer, j'ai du redémarrer ma bobox et recommencer :hum: et le pire c'est que je venais d'assassiner sibrand :snif:

zzzelda
zzzelda
Niveau 3
15 juillet 2008 à 20:07:22

:salut: moi j ai sauté sur un toit, je l ai transpercé
je me suis retrouvé bloqué a l intérieur du bâtiment
pour en sortir , j ai du attirer l attention des gardes et j ai fait une contre attaque

2eme bug
j ai grimpé sur une petite tente de marchandage,je l ai transpercé et je suis resté coincé dedans

L'intelligence, c'est comme un parachute, quand t'en as pas tu t'écrases

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
16 juillet 2008 à 01:49:17

Moi mon plus gros bug c'est que je venais d'éliminer presque tout les templier de la fin juste avant de tuer Robert Desablé mon jeu bug et mon ordi gel donc je redémarre l'ordi. Meme bug mais pour chaque assasina de personne importante en gros 9 fois sur 10 sa a buguer. :-(( Sinon un autre bug marrant c'est que je tue un garde et il tombe par terre et se mets agigoter comme ça se peut pas on aurait di un danceur hip-hop :lol:

Mewmirage
Mewmirage
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:50:33

ah encore (je sais, j'en ai plein)
j'ai frappé un bandit pour faire une baston et j'ai sorti ma lame courte et il pas eu peur comme les autres et il cherchait la baston, il me frappait alors que j'avais ma lame courte, pauvre gars, en 2 coups, il est mort, mais bon, faut pas faire le con avec quelqu'un quand il est armé, ca donnera une leçon aux autres

Sanguinax
Sanguinax
Niveau 8
16 juillet 2008 à 23:44:33

Je suis sur PC, je l'ai fini, aucun bug

tolevau
tolevau
Niveau 24
17 juillet 2008 à 01:42:52

Moi j'ai jamais eu de bug

fleauriant
fleauriant
Niveau 10
19 juillet 2008 à 03:51:44

La vache mais j'en peux plus :rire2: Une autre pour la route?allez:un jour j'aide un mec,histoire d'avoir des complices dans la ville quoi.Et au moment de me battre,je dégaine mon épée...qui se retrouve à cinq ou six mètres de la main d'Altaïr.Le pire c'est que les gardes restaient à cette même distance par rapport à moi:ils frappaient l'épée sans jamais me toucher.Je les ai tués comme si mon épée était un couteau de lancer :o))

kemar_cash
kemar_cash
Niveau 7
19 juillet 2008 à 12:06:29

vos jeux ou vos console sont d'okaze ou koi moi c'est 0 bug
et j'ai fini le jeux

en 2 jours donc c'est un peu normale a mon avi^^

il est court ce jeux en 2 jours en allant sur les surplon et en secourant touts les citoyen

:dehors:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:07:00

Ta de la chance moi c'est que mon ordinateur n'est pas exactement le bon donc quand j'aurai asser d'argent je m'achete un new pc.

jackdingo
jackdingo
Niveau 1
19 juillet 2008 à 22:00:25

moi sa bug tou le temps l'ordi plante a chaque chargement je ne sais pas aller plus loin que quand on voit Desable pour la première foi si quelqu'un sais pourquoi sa bug qui me le dise je vais pèté une case help!!!!

BTTB
BTTB
Niveau 5
19 juillet 2008 à 22:21:21

MWa dès que je touché qqun il moullé meme si c'était que avec lépole ya aussi celui ou on lance 3 couteau a la foi on c pas pourquoi on en lence un et yen a deux qui crève

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
20 juillet 2008 à 04:00:14

BTTB repete en français s'il te plait. Et J'ai rien compris de ce que tu as dis, orthographie mieux tes mots.

La vidéo du moment