CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La solution complète

altair1191
altair1191
Niveau 12
06 juin 2008 à 17:59:40

Voilà si ça pouvait intéresser quelqu'un je pourrai me mettre à écrire une soluce complète. :ok:
Faites-moi parvenir vos avis. :-)

altair1191
altair1191
Niveau 12
07 juin 2008 à 08:11:48

Mouais t'as peut-être raison lud mais attendons les autres commentaires.

Spiggy47
Spiggy47
Niveau 5
07 juin 2008 à 09:08:35

Ouai c'est vrai, lud à un petit peu raison mais après altair1191, si tu veux t'y mettre, il y aura toujours quelqu'un qui n'aura rien pigé et qui ne demande que ça. Maintenant je te souhaite bon courage parce que ce n'est pas à prendre à la légère, c'est pas une soluce complète genre halo ou gears of war qui sont, eux, des jeux video certe excellent mais linéaire... là, c'est un peu à la GTA ou à la crackdown avec des maps plus que géantes, où tu peux refaire le jeux en choisissant d'autre parcours, en ayant d'autre sensations... alors réflechie bien :-)))
:bye:

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
07 juin 2008 à 10:02:29

Plutot que de faire une soluce complete, sa serai mieux de faire un receuil de tout les conseils pouvant etre utile au joueurs.

Araja
Araja
Niveau 4
07 juin 2008 à 13:41:13

ou de faire par ville comment passer par tous les dreapeaux et les templiers ...

en tout cas, bon courage

altair1191
altair1191
Niveau 12
09 juin 2008 à 15:34:50

deathscythe59 et araja :d) ce que vous me dîtes-là c'est ce que j'appelle une soluce complète :
Astuces
Liste des coups
Solution complète incluant les meilleures techniques de jeu et les trucs secrets à débloquer. :-p
Alors, je le fait ?

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
09 juin 2008 à 15:37:23

Ce que moi je veux dire c'est qu'il n'y a pas vraiment besoin de soluces pour les assassinats.

Spiggy47
Spiggy47
Niveau 5
10 juin 2008 à 20:24:08

ouai ça c'est vrai, les assassinats se déroulent toujours de la même façon... mais je suis d'accord pour que tu fasse un recueil d'astuces (et aussi -mais je doute que tu ai le courage- donner tous les emplacements des drapeaux :-) )
une autre idée: donner l'emplacemement de tous les templiers qui se cachent :rire2:
tu peux aussi (si tu l'as comme moi sur xbox360) donner des astuces pour avoir des succès facilement (paske j'ai moi même des techniques qui sont pas mal)
en tous cas respecte bien le joueur qui va lire paske il ne faut SURTOUT PAS SPOILER, c'est donc pour ça que je te conseil de ne pas parler des assassinats mais de t'orienter seulement vers de petites (ou grandes :rire2: )astuces.
bon courage mec ;)

Spiggy47
Spiggy47
Niveau 5
10 juin 2008 à 20:26:44

oups! désolé je n'avais pas vu que l'idée de donner tous les emplacements des templiers avait déjà été dite par araja :rire2:

Number_sis
Number_sis
Niveau 4
10 juin 2008 à 22:30:55

Pour les drapeaux et les templiers voici un lien qui pourrait vous aider ;)

http://www.assassinscreed-maps.com/Maps.htm

il y a touts les drapeaux et tout les templiers a éliminer

Number_sis
Number_sis
Niveau 4
10 juin 2008 à 22:32:31

double poste : les points verts >>> templiers

numéro >>> drapeaux

yannouche_4260
yannouche_4260
Niveau 1
11 juin 2008 à 12:14:08

waw c'est super interressant le lien avec les mapps avec tous les drapeaux et les templiers =D merci Number_sis

Spiggy47
Spiggy47
Niveau 5
11 juin 2008 à 13:39:16

ah ouai vraiment cool ce site :merci:

Spiggy47
Spiggy47
Niveau 5
11 juin 2008 à 20:14:22

eh ben! j'ai parcouru tout le royaume (vraiment dans tous les recoins de cette foutue grande map :-)) et j'ai trouvé 36 templiers en plus (en même temps c'est normal car je n'ai le jeu que depuis vendredi dernier)
du coup altair, je pense que tu va pouvoir t'aider de ce site pour écrire ta soluce complète :-)))
dit nous quand tu commence ;)

AzBine
AzBine
Niveau 6
12 juin 2008 à 07:57:39

Bien parlé , pas besioin de soluce pour les assassinats , étant donné que c'est toujours la même chose MOUAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAA............
L'autre tanche en blanc qui saute des toits comme une danseuse écervellée avec ces 3 couteaux à beurre, mais laissez moi rigoler........
L

Spiggy47
Spiggy47
Niveau 5
12 juin 2008 à 08:56:48

si t'aime pas ce jeu viens pas ici :sors: ok ce jeu se répete mais bon à côté il y a une superbe aventure (et puis quand tu commence à silloner le royaume le jeu devient tout de suite beaucoup plus jouissif...) 'fin bref altair1191 n'a pas créé un topic pour parler de ça donc :sors:

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
12 juin 2008 à 09:00:05

J'ai deja du faire 5 ou 6 demandes de ban rien que se matin pour lui tout seul.

Spiggy47
Spiggy47
Niveau 5
12 juin 2008 à 09:33:38

c'est pas croyable... :honte: je sais pas moi quand j'aime pas un jeu il ne me viendrais meme pas à l'idée de venir sur un des ses forums...

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
12 juin 2008 à 09:35:58

Spiggy, c'est normal, tu n'es ni un flooder, ni un boulet, ni un troll.

Spiggy47
Spiggy47
Niveau 5
12 juin 2008 à 19:49:13

ouai t'a raison... mais est-ce que tu peux m'indiquer comment demander le ban d'un mec? :svp: :merci: paske j'aimerai bien moi aussi demander le ban d'AzBINE (je suis nouveau donc je suis un petit peu perdu :rire2: )

La vidéo du moment