CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Altair VS le Prince de Perse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2007 à 21:08:10

Lut forumeurs d´Assassin´s Creed :-d

Voilà un pic simple,d´après vous,qui est le plus fort entre Altair(heros d´Assassin´s Creed)et le Prince de Perse(héros de Prince of Persia,la célèbre trilogie d´Ubisoft Montréal).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2007 à 21:10:25

Moi perso,c´est le Prince de Perse,enfin normal nous ne savons pas encore les capacités d´Altair.

Deku_Link
Deku_Link
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:30:01

Pareil comme toi! Et je ne pourrai pas avoir Assassin´s Creed sauf s´il sort sur PC ou si je m´achète une PS3 (xbox360) mais, je dois encore économiser et attendre les stocks...

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
06 janvier 2007 à 13:35:27

topic inutile :honte:
on ne connait pas encor les capacité de Altaïr,...
Si il y en a qui dise Altaïr,il n´ont aucun argument alors que PdP oui...
et comme tu dis normal on ne connait pas les capacité pq le créé tu car personne n´en sait plusque toi...

alone_shadow
alone_shadow
Niveau 7
06 janvier 2007 à 14:48:36

On connait quelques capacité d´Altair pour ceux qui ont vu la video de demonstration presenté par Jade Raymon.

On ne connait pas toutes les capacité d´Altair mais moi je dit qu´il va surement faire mieux que PoP parce que etant donné que c´est le meme studio qui s´en occupe,ils vont s´en inspirés.

Merz
Merz
Niveau 5
17 janvier 2007 à 14:16:31

Personnelement, le Prince Perse a le pouvoir de contrôler le temps, alors qu´Altaïr, je pense, ne l´a pas. Il y a une sorte de confrontation des mondes étant donnés que l´univers de Prince of Persia est assez fantastiques ( monstres, double maléfiques...) alors que l´univers d´Assassin´s Creed est très réel. Donc pour moi, on peut pas voter !! :-p Mais d´un point de vue moins ´ technique ´ je pense que c´est Altaïr qui gagne :lol: !

Pandy33
Pandy33
Niveau 2
17 janvier 2007 à 14:29:24

http://www.dailymotion.com/visited/search/assassin%27s%2Bcreed/video/x3hza_assassins-creed
Je penses que ça devrait suffir...
Ne connaissant que Pop, je ne peux ps me prononcer, mais rien qu´à voir la BA, y´a plus trop photo..

angelic
angelic
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:55:25

Merz : Si tu veux parler dans un langage soutenu, ce que je respecte totallement, essaye juste d´éviter les erreurs de syntaxe et les fautes d´orthographe. :-)))

Merz
Merz
Niveau 5
17 janvier 2007 à 17:16:08

Je sais, je n´ai jamais été doué pour l´othographe. J´écris en ´soutenu´ parce que ça m´inspire (un peu)
Mais bon... :lol:

angelic
angelic
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:38:56

C´est pas grave, t´inquiète pas, t´es encore jeune, tu as le temps. ^^

zap_fou
zap_fou
Niveau 6
21 janvier 2007 à 23:36:57

pandy33 celui qui a fait ce video est mal renseigé il indique dans le résumé du video que AC sortira seulement sur ps3 .ce qui ne sera pas le cas si je ne m´abuse

RoYcEee
RoYcEee
Niveau 9
22 janvier 2007 à 00:32:39

Je préfere Altair ;)

s-pro
s-pro
Niveau 8
23 janvier 2007 à 17:30:56

ils n´ont meme pas le meme systeme de combat....
le prince c´est pas tres realiste comparé a altair ( je parle bien du systeme de combat) selon moi ils sont égaux mais proportionelement.

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
23 janvier 2007 à 18:02:26

heuuuuuuuuuuu
le prince de perse ,´a rien de réaliste dans ses mouvements oO
vous avez déja vu un gars qui cours 3 secondes sur un mur ?
déja qui courir verticalement exige un très bon niveau, mais alors là...
mais bon, on l´aime quand même ce prince :)

Hysoko
Hysoko
Niveau 4
24 janvier 2007 à 21:30:36

Altaïr vs prince of perse, j´ai envie de dire le prince de Perse, mais Altaïr, gère beaucoup mieux sur le plan des effets de surprise, du camoufagle, de l invisibilité et comment peut on combatrre quelque chose qu´on en voit pas même avec les salbes... enfin bon bref les techniques, sobnt différents apparament Alatïr est vahcment calé sur al contre attaque ce qui n´était pas vraiment el cas du prince, on galère pour arriver à contre attaquer facilement, non en faite je sais pas^^

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:55:46

Perso, je vote pour Georges Babush (pop) parce qu´armand l´assassin en blanc on le connaît pas et puis un assassin ça a pas de copines (vus celle de pop je dis sich)

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:58:07

Entre un assassin et un prince qui maitrise le temps... Y a pas photos, le prince gagne, l´autre le verra meme pas (vu qu´il ralenti le temps et shling) mais c´est vrai que c´est débile ce que je dis...

Hysoko
Hysoko
Niveau 4
25 janvier 2007 à 21:15:08

Y´avait pas une histoire comme quoi Altaïr possédait quelques pouvoirs , par exemple des reflexes assez rapide, les sens hyper dévellopé, et justement un sens en plus, qui lui permet de voir ses ennemis, bah dans la vidéo c´est grace à ça qu´il repère qui il doit tuer. Même qu´il Brille beaucoup et puis on peut controler la caméra pour que la vue puisse allez partout. N´en mais moi je dis si, Altaïr arrive par dérrière hop il coupe la tête o prince. ET le prince à même pas le temps de se dire il faut que jutilise les sables. et enusite Altaïr il est super content, et puis il a plein de copine et il va se bourrer la face dans la caverne du coin :banzai: lol

devius
devius
Niveau 6
03 février 2007 à 19:36:10

moi je tout a fait d´accord avec toi ^^

vive les tavenes et le femmes vive Altaïr xD

kokomac
kokomac
Niveau 6
06 février 2007 à 15:18:57

Moi je trouve kils sont egaux. Le prince a entrainé Altair a grimper et altair a faire les «attaques éclair» au prince! c simple!

La vidéo du moment