Mon topic va vous paraître idiot , mais s'est aujourd'hui avec un peu de recul que je peux faire une analyse de ce jeu,j'y ai passé pas mal d'heures complètement amoureux des décors et autres détails qui font que les villes ont du caractère et de la beautée.En réfléchissant bien cette suite d'assassinats et ces quelques missions glanées ça et là au fil de l'aventure ne donne rien de merveilleux à ce jeu mais le plombe de répétitons et de monotonie.je pèse mes mots car le caractére invincible de notre héros fait qu'après quelques combats il reste parfaitement invincible et passe sans difficultés toutes les épreuves(la prise en main est simple,et chaque coups mortel),à quoi bon se pamer devant telle ou telle parade puisqu'à la fin il en sortira vainqueur (j'ai fais le test au beau milieu d'une vingtaine de gardes).
Les grandes ballades sur les toits de chaque ville,pour y trouver des points culminants étaient vraiment sympathique(je crois que s'est cela que j'ai le plus aimé).
Conclusion j'espère que les 2 prochains opus auront juste un peu plus de profondeur et beaucoup moins de répétitions car on nous à vraiment pris pour des bambins et amadoué avec de belles images de Damas ou autre Jerusalem mais l'intérêt du jeu la dedant il est ou ??????? une vague énigme dont que tout le monde aura compris au bout de 3 missions , le fait qu'Altaïr monte en compétence après chaque assassinat ??
Messieurs de Ubisoft essayez de pondre une suite qui tienne la route et surtout avec bien moins de bugs ,d'avance merci.