CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.02 pfff !!!!

Alexkid13
Alexkid13
Niveau 5
18 mai 2008 à 19:09:37

salut a tous !!!

J'ai instaler le patch 1.02 sûr mon PC, la seule conclusion que je tire de se patch...c que il n'a riens changer du tout !!!! le jeux plante tjrs au de 10 à 20 min!!!! super Ubisoft!!!!avec ma config, j'ai pas baisser les paramètres, dans tous les qu'a, sa change riens...du coup je ferais une pose a chaque fois qu'il plante!!! c bien ça!!! je risque pas de faire une crise dépidèpcie!!!

anariion
anariion
Niveau 5
18 mai 2008 à 19:23:30

Franchement je ne comprends même pas pourquoi tu te plainds, t'arrives à jouer en moyenne 1/4 d'heure, moi il se lance même pas^^(vais acheter une PS3 si ça continue... :sournois: )

Birdy2b
Birdy2b
Niveau 5
18 mai 2008 à 20:42:54

Ce patch 1.02 est une catastrophe pour moi... Je pensais bien faire en l'installant sur mon jeu qui fonctionnait nickel chrome sans aucun ralentissement ni bug, et du coup, le jeu n'arrête plus de geler pendant quelques secondes à tout bout de champs. Quand je dis quelques secondes, ca peut aller à 20 secondes de blocages à chaque mouvement différent lors d'un combat par exemple, ou de capture drapeau ou de planque sur le toit etc.... l'image et le son se gèlent et il me faut patienter... Du coup, tout le plaisir n'est plus là.. Mise à jour de m***e qui fout le boxon plus qu'elle ne corrige de bugs.
Cette MAJ se télécharge automatiquement au lancement du jeu. Si vous pouvez, évitez de l'installer... je suis surpris que personne d'autre ne s'en plaigne...
Tout mon jeu est foutu...

Alexkid13
Alexkid13
Niveau 5
18 mai 2008 à 21:33:55

MDR !!! :rire: le coup du 1/4 d'heure !!!! :rire: delà a acheter une PS3 juste pour se jeux??? tes de marseille ???? lol afin , il faut bien une touche d'humour pour oublié cette grand décèption.... :snif: si le patch réssoud le problème a quelqu'un, merci de nous tenir au courant!!! moi ça n'a vraiement rien changer du tout!!! ont dit que l'espoir fait vivre!!! alors l'espoir d'un nouveau patch peut être???, et en attendent je continuré a joué a coup de 1/4 d'heure...

kumamoto
kumamoto
Niveau 7
18 mai 2008 à 21:44:15

g installé le patch il y a peu mai je n'avais pas de problemes de plantage, de freeze ou encore de gele (je ss sous vista) dc c t juste pour corriger les quelques bugs graphiques notament des bug de collision et des corps qui bougent par terre.

je n'ai pa remarquer de changements malheureusement (ou alors de tres petits changements) et j'ai meme l'impression que cela ralenti un peu le jeu qui je trouve est moins fluide maintenant. je pense que je vais réinstaller le jeu sans le patch, attendons un nouveau correctif, ca viendra!

Jake_Sown
Jake_Sown
Niveau 9
18 mai 2008 à 23:19:29

Bah pour moi le patch a tout corrigé !
Plu sde fluidité, problèmes graphiques réglés...

Merci Ubisoft!

Nota Bene: Ce message est à prendre totalement à l'ironie sarcastique et terriblement blessante.

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2008 à 09:18:38

"# alexkid13 Voir le profil de alexkid13

1. Posté le 18 mai 2008 à 19:09:37 Avertir un modérateur
  2. salut a tous !!!

J'ai instaler le patch 1.02 sûr mon PC, la seule conclusion que je tire de se patch...c que il n'a riens changer du tout !!!! le jeux plante tjrs au de 10 à 20 min!!!! super Ubisoft!!!!avec ma config, j'ai pas baisser les paramètres, dans tous les qu'a, sa change riens...du coup je ferais une pose a chaque fois qu'il plante!!! c bien ça!!! je risque pas de faire une crise dépidèpcie!!! "

ton blem vient surement de la ram ta essayer avec seulement 2 ou 3 go de ram ou lieu de tes 4 go ?

Alexkid13
Alexkid13
Niveau 5
22 mai 2008 à 17:42:09

non j'ai pas tenté avec 2 ou 3 Go de RAM, pk? pense tu que ça pevenir de ma RAM???????

tangofight
tangofight
Niveau 9
22 mai 2008 à 19:14:19

Pareil :snif:
Avant tout etait nickel, maintenant le jeu freeze ( rarement , mais quand il s'y met c'est pas que pour 20 sec :-( )
Vivement un petit corrigé, car la c'est pas trop un patch qu'ils nous ont sortit :(

La vidéo du moment