je poste un nouveau topic car je n'ai trouvé nul part un problème similaire au mien. J'ai installé tout à fait correctement le jeu, j'ai eu aucun problème jusqu'au moment où il a fallut lancer le jeu. En effet, lors du démarrage j'ai la fameuse page d'erreur de windows qui apparait: "Assassin's Creed Game a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."(vous connaissez la suite...). J'ai vérifié ma config et normalement il devrait tourner. Le plus surprenant c'est que j'ai eu le même problème avec Call of Duty 4 et que je l'ai résolue en modifiant le nom d'un fichier. Je voudrais donc savoir s'il n'y a pas quelqu'un qui connaitrais une astuce (pour XP)... Merci! .An.
Gordack
Niveau 1
17 mai 2008 à 15:40:38
salut,
est ce que tu as regardé au niveau des direct X si tu as le 10 instale le 9 et vice versa ...
enfin c'est ce que je ferais car il y as beaucoup de problème avec le dx
sinon instale le patch si ce n est deja fais
anariion
Niveau 5
17 mai 2008 à 16:55:39
ok, alors j'ai déjà installer la mise à jour et je l'ai reinstaller (donc c'est pas ça) j'ai désactivé tout les pares feux et anti-virus (c'est toujours pas ça) par contre, j'ai les icones pour les deux direct x, seulement je peux lancer (enfin faire buger windows plutot -_-) que le 9.0c étant donné que je suis avec XP. Dois-je virer l'autre et si oui comment fait-on?(Suppr^^?!)
anariion
Niveau 5
18 mai 2008 à 19:19:33
J'ai toujours pas trouvé de solution! Aidez moi s'il vous plait...