CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug son avec les voix mais sous VISTA !!

-RAIKOU9898-
-RAIKOU9898-
Niveau 7
17 mai 2008 à 08:34:39

Salut à tous !
Bon voila j'ai le problème du son faible rien qu'avec les voix comme certain l'ont eut , mais la solution de l'accélération materielle sous Vista n'y est pas ! SVP aidez moi là ça fait environ une semaine que je cherche je trouve pas cette option ! Sur la version piratée avant sa sortie avec le bug de jérusalem je n'avais aucun bug , trouvant le jeu bien , je l'ai donc acheté et là ça bug ... pfff ça m'énerve trop ! Ca vient pas de ma config (E6850 , 3Go DDR2, 8800 GTS).Donc je vous remercie de m'aider ! :)

Ekinocs
Ekinocs
Niveau 4
17 mai 2008 à 09:21:36

Y'a pas un fichier readme dans le CD?? Regarde dedans, des fois que ce soit écrit...

Gordack
Gordack
Niveau 1
17 mai 2008 à 10:39:40

Salut,

voila j'ai eu le même problème que toi, mais je dispose de Win XP comme OS. donc j'imagine que cela ne devrais eput etre pas t aider mais voila quelques information utiles:

1) vas dans poste de travaille, ensuite de panneau de configuration, après dans son et périphérique, la tu vas dans audio et tu click sur paramètre avancés, tu vas dans l'ongelet performance et tu descend d'un cran le volum la qualité de conversation et celle du matériels (ca a l'air compliqué mais ca ne l'est pas)maintenant je ne sais pas comment fonctionne vista

2) si tu as le direct X10 instale le 9 (pas eu besoin de le faire)

plus d'info ? Go goole

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
17 mai 2008 à 13:38:08

T'as essayer de mettre le patch??

-RAIKOU9898-
-RAIKOU9898-
Niveau 7
17 mai 2008 à 13:48:16

Merci pour vos réponses ! :)
Dans le read me ils parlent effectivement de l'astuce de Gordack , mais sur vista ça doit y être mais c'est pas le même chemin c'est sûr ... Sinon je suis allé dans le gestionnaire de périph , et sur ma carte son j'ai mis le pilotes à jour , donc je vais aller tester pour voir , même si je penses que ça ne chagera rien ^^ Et sinon oui j'ai mis le patch 1.02 ! Voila merci encore j'espère que vous pourriez m'aider , à mon avis il n'y a pas que moi dans ce cas :p

-RAIKOU9898-
-RAIKOU9898-
Niveau 7
17 mai 2008 à 14:11:44

Bon ben grâce à la mise à jour ça a marché ^^merci de votre en tout cas,mais c'est bizarre car il y a deux jours à peine j'ai installé les derniers pilotes de ma carte son moi-même lol ... enfin bon ça marche c'est le principal , en plus grâce aux pilotes 175.16 , j'ai enfin le jeu en dx 10 parfaitement fluide !!!Donc voila tout est ok ^^ Une derniere chose , où se trouvent les fichiers de sauvegarde du jeu ? merci !!!

La vidéo du moment