Attention vous serrez prévenu si vous n'avez pas finie le jeu je vous conseil de changer de page car il y aura du spoil.
Bref
Voila je n'est pu m'empêcher de remarquer qu' un topic de se style a été ouvert:
"Théories Fin/AC 2(spoil)"
Et je peut m'empêcher de leur faire concurrence ^^
c'est pour cela que je compte bien tout faire pour comprendre ce gros ciproco (je parle de la fin du jeu)
1-Déjà dans les inscription on peut s'apercevoir qu'il y a quelque bride d'anglais donc avis a qui sa l'intéresse
2-Ensuite j'ai peu constater avec étonnement d'apercevoir des dessin des ligne de nazca!!!(tel que l'araignée ou l'espèce de lézard)Et au bout d'un moment toujours vers la fin du jeu
on annonce que c'est parent vivez dans le désert.
étrange les ligne de nazca ne serrer pas dans un désert en Amérique et surtout que une fois al mualim mort l'orbe dé ben
indique une autre orbe en pampa bizarre!(peut etre c'est parent aurait fuis grâce a cette orbe??
3-Et a droite de l'animus toute c'est lettre pourrais former une sorte de mots croiser ??
4-Aussi se chiffre 13 reviens souvent sur le tableau mais se qui me trouble c'est se 22:13
5-se sang doit provenir de cette femme dont parle lucy dans c'est e-mail et si elle i porte tant d'intérêt c'est sûrement
que cette femme était une des notre (une assassin)
6-La personne morte était intelligente car si vous volez la clef du professeur il aura un message anonyme disant qu'une personne avez tout découvert puis boum un mort
C'est plutôt élargis il y a de tout et de nimporte quoi c'est pour cela que je pense que il y a des énigme qui nous cherche a nous éloigner de la vérité.
au final je pense que:
Une des orbes d'ében aurait déjà était découvert par un de nos assassin car:
la femme qui été la avant nous a été prise aussi pour découvrir les cachette des orbe donc c'est logique quel soit une assassin.
Puis donc une fois une orbe entre les main des assassin il aurait fait rendre complètement perde la tete a notre leur ancien cobay et il aurait écrit avec leur sang tout se qu'il montre.
merci de proposer vos hypothèse.