- vyper181 Voir le profil de vyper181
- Posté le 15 mai 2008 à 16:20:27 Avertir un modérateur
- Bonjour,
J'aurais aimé avoir des précisions sur quelques succès, 3 plus précisément. Enfaite c'est les 3 qui me manque (mise à part les drapeaux bien entendu).
Alors le succès : Avide de connaissance (avoir vu 85% des signaux défaillants) : Enfaite je ne sais pas trop ce que c'est les signaux défaillants, où les trouver ... Pourrez vous me donner quelques précisions là dessus svp.
a chaque fois que ton écran a une sorte d'éclaire bleuté tu appuie sur une touche.
- Eloquent (déclencher toutes les répliques de lucy) : Celui là j'ai bien peur d'avoir raison ... En effet j'ai fini le jeu mais je n'ai pas ce succès, je dois donc recommencer le jeu et ne faire que parler à Luccy pour avoir toutes ces répliques, c'est bien ça ?
Oui tu dois faire parler lucy a chaque fois que tu le peut attention il faut qu'elle soit seul avec toi.
- Descente de l'aigle (50 coups de grâce) : Là c'est plus pour une confirmation, un coup de grâce c'est bien tué un ennemi quand je le pousse par terre par exemple ? Si c'est bien ça, je dois le faire 50 fois en tout donc ?
a un moment après avoir vue le maître tu as la possibilité de t'entrainer choisie coup de grâce tu peut en faire trois a la suite puis tu refait l'entrainement. C'est le moyen le plus rapide de l'avoir.
J'espère avoir répondu a tes questions.