CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur certains succès

vyper181
vyper181
Niveau 8
15 mai 2008 à 16:20:27

Bonjour,

J'aurais aimé avoir des précisions sur quelques succès, 3 plus précisément. Enfaite c'est les 3 qui me manque (mise à part les drapeaux bien entendu).

Alors le succès : Avide de connaissance (avoir vu 85% des signaux défaillants) : Enfaite je ne sais pas trop ce que c'est les signaux défaillants, où les trouver ... Pourrez vous me donner quelques précisions là dessus svp.

- Eloquent (déclencher toutes les répliques de lucy) : Celui là j'ai bien peur d'avoir raison ... En effet j'ai fini le jeu mais je n'ai pas ce succès, je dois donc recommencer le jeu et ne faire que parler à Luccy pour avoir toutes ces répliques, c'est bien ça ?

- Descente de l'aigle (50 coups de grâce) : Là c'est plus pour une confirmation, un coup de grâce c'est bien tué un ennemi quand je le pousse par terre par exemple ? Si c'est bien ça, je dois le faire 50 fois en tout donc ?

Merci d'avance et en éspèrant avoir des réponses rapidement,

tangofight
tangofight
Niveau 9
15 mai 2008 à 17:21:29

Euh, dsl de pas te repondre, mais comment sais tu qu'il te manque ceux la ?
Tu peut voir ou sont ceux que tu as realisé ?
Si oui tu peut nous dire ou stp

Ms5
Ms5
Niveau 3
15 mai 2008 à 17:45:04

Qu'est qu'un succès ?

benjvd
benjvd
Niveau 5
15 mai 2008 à 21:45:25

Ouai grave c'est ou qu'on voit ?

vyper181
vyper181
Niveau 8
15 mai 2008 à 22:30:19

Ben tu vas dans l'interface de ta xbox 360, tu met la section jeux et tu regarde succès, et là t'as toute la liste de tes succès.

Donc personne pour me répondre ?

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
16 mai 2008 à 06:34:39

-avide de connaissance : les default c'est pendant les cinematiques, a certain moment on vois des schema moléculaires qui apparaissent pendant 1 secondes, et tu peux appuyer sur un bouton (je suis sur PC je sais pas le bouton), c'est sa les signaux defaillants, faut que tu les declenches pendant les cinematiques.

-éloquence : oui tu dois recommencer le jeu, et fais gaffe, tu peux lui parler plusieur fois entre 2 sequence, donc fait gaffe a bien lui parler tant que tu le peux.

-descente de l'aigle : les coups de grace, c'est quand tu enchaines l'enemi qui est debout.
(c'est pas possible vous faites les didacticiels??)

vyper181
vyper181
Niveau 8
16 mai 2008 à 16:07:29

Ok pour les signaux défaillants, mais les cinématiques c'est pendant l'aventure aussi, je dois donc recommencer le jeu ou simplement les missions ?

Pour les répliques de lucy, merci bien, c'est bien ce que je pensais.

Et les coups de grâce c'est un enchainement de mouvement quand on est debout ? Ou s'est juste un coup d'épée quand l'ennemi est au sol.

Ah et la petite reflexion entre parenthèse, je savais bien que les forums n'avaient pas perdu leurs membres hautement sympathique, c'est sympa de revoir ça.
Pour ton information, j'ai eu le jeu il y a longtemps, je l'ai fini il y a longtemps, je m'excuse et implore donc ton pardon à genoux et te dis que je suis désolé de ne pas me souvenir d'une des première scènes du jeu. Vraiment désolé.

Ceci dit, merci quand même pour ces réponses.

Ekinocs
Ekinocs
Niveau 4
17 mai 2008 à 09:28:18

Pour les Coups de grâce, tu peux t'entrainer dans l'arène de combat.
En fait il faut relancer une attaque à chaque fois que ton épée rencontre celle de l'adversaire. Si tu as un bon timing (si tu appuies au moment pile où les épées s'entrechoquent), la cinématique du coup de grâce démarre... et ça fait mal!

Cordialement,

Eki.

dahlsim
dahlsim
Niveau 6
17 mai 2008 à 10:27:11

Salut ,moi je refais le jeux pour la troisieme fois et je me bas que avec la lame secrète je savais pas qu'on pouvait faire des contres avec (j'ai honte je sais mdr) et apres avoir tué environ + de 100 ennemis avec j'ai eu ce titre ---> Descente de l'aigle , donc je pense que soit tu dois faire des contres avec la lame secrète ou alors t'arrives par derriere et tu l'assassine discretos :).
Je ne suis pas sur de ce que je te dis alors :s desolé
Bon jeux a+

vyper181
vyper181
Niveau 8
17 mai 2008 à 15:15:18

Merci à vous deux pour ces précieuses informations, je vais donc de ce pas m'entrainer dans l'arène de Maysaf.

Ceci dit, on peut combattre en combat ouvert avec la lame secrète et on peut faire des contre avec ? O_o Je savais pas, mais si c'est vraiment vrai, j'aimerais que quelqu'un m'explique ça.

Aussi, pour les autres succès que j'ai pas, donc le truc là voir 85% des signaux défaillants, maintenant je sais comment faire, mais étant donné que c'est pendant les cinématiques et vu que j'ai fini le jeu, je suis obligé de tout recommencé ? Et oui, pour ceux qui joue à Assassin's Creed sur xbox360, c'est quel touche qu'il faut utiliser pour justement appuyer dès qu'on voit un des signaux défaillant ?

vyper181
vyper181
Niveau 8
17 mai 2008 à 21:20:47

Petit up, je suis impatient je sais. :P

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:27:58

pour la lame secrete, il suffit de verouiller et apres de selectionner la lame secrete

vyper181
vyper181
Niveau 8
18 mai 2008 à 03:10:53

D'accord merci.

J'en reviens à succès des signaux défaillants, est ce que quelqu'un qui a la xbox 360 a réussit à débloquer ce succès ? Si oui, avec quelle touche il l'a fait pour déclencher ça ?

Midnight_Falcon
Midnight_Falcon
Niveau 7
18 mai 2008 à 10:01:23

Pour les signaux defaillants n'importe quelle touche convient. (c'était dans le didacticiel au tout début :-p )

vyper181
vyper181
Niveau 8
18 mai 2008 à 12:03:52

Merci bien, je crois avoir oublié pas mal de choses du didacticiel du début moi ... xD

Ceci dit, j'vais donc bien devoir recommencé le jeu pour voir les cinématiques et donc appuyer sur la touche le moment venu des signaux ?

vyper181
vyper181
Niveau 8
18 mai 2008 à 19:47:06

Up.

Je suis chiant, certes, mais je veux avoir les 1000 points (1000G).

Weesker
Weesker
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:02:14
  1. vyper181 Voir le profil de vyper181
  2. Posté le 15 mai 2008 à 16:20:27 Avertir un modérateur
  3. Bonjour,

J'aurais aimé avoir des précisions sur quelques succès, 3 plus précisément. Enfaite c'est les 3 qui me manque (mise à part les drapeaux bien entendu).

Alors le succès : Avide de connaissance (avoir vu 85% des signaux défaillants) : Enfaite je ne sais pas trop ce que c'est les signaux défaillants, où les trouver ... Pourrez vous me donner quelques précisions là dessus svp.
:d) a chaque fois que ton écran a une sorte d'éclaire bleuté tu appuie sur une touche.
- Eloquent (déclencher toutes les répliques de lucy) : Celui là j'ai bien peur d'avoir raison ... En effet j'ai fini le jeu mais je n'ai pas ce succès, je dois donc recommencer le jeu et ne faire que parler à Luccy pour avoir toutes ces répliques, c'est bien ça ?

:d) Oui tu dois faire parler lucy a chaque fois que tu le peut attention il faut qu'elle soit seul avec toi.

- Descente de l'aigle (50 coups de grâce) : Là c'est plus pour une confirmation, un coup de grâce c'est bien tué un ennemi quand je le pousse par terre par exemple ? Si c'est bien ça, je dois le faire 50 fois en tout donc ?

:d) a un moment après avoir vue le maître tu as la possibilité de t'entrainer choisie coup de grâce tu peut en faire trois a la suite puis tu refait l'entrainement. C'est le moyen le plus rapide de l'avoir.

J'espère avoir répondu a tes questions.

vyper181
vyper181
Niveau 8
19 mai 2008 à 15:55:12

En effet tu as bien répondu à toutes mes question, et je t'en remercie.

Ceci dit, j'aimerais te poser encore quelques questions qui rentrent plus dans les détails de ces succès.

Pour Eloquent, il faut que je parle tout le temps à Lucy ?

Et pour Avide de connaissance, un signal défaillant est bien un lumière bleuté qui se balade sur l'écran et si j'appuie sur une touche, sa change la vue de la cinématique ? C'est bien ça ?

vyper181
vyper181
Niveau 8
20 mai 2008 à 22:09:03

Up.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
21 mai 2008 à 06:20:29

Pour éloquence, entre les séquences tu dois lui parler plein de fois, jusqu'a ce que tu ne peux plus.

et pour Avide d connaissance c'est ce que tu dis.

La vidéo du moment