Slt alors voila je voudrais faire partager une technique de combat que j'aime assez pour ceux qui ne la connaisse pas.
Donc voila cette Tech va permettre de combattre continuellement en fesant des coup speaciaux au prochains enemis qui tenteront de vous porter un coup par surprise ^^
.
Alors voila Imaginez vous arriver dans ue ruelle quand tout a coup des mechant garde eulent vous faire la peau .
A la premiere pensée vous alez vous dire " Ho ba tien je vais rester en position sans attaquer tout en restant pret a appuyer sur B pour les Massacrer en un coup .mais le probleme c'est que c'est ennuyant de toujours faire la meme chose."
He bie maintenant pour ceux qui ne le savaient point encore a ce jour une technique que je pense nombreux utilisent Je la prénome " The Chain of the death " Bref passons
Alors voila Au debut du combat commencez par appuyer sur B pour attaquer vos enemis et ensuite appuyer sur la gachette qui permet de faire la technique de contre . Donc ca fait que vous attaker avec des coups normaux tout en fesant au prochain attaquant un coup mortel selon son grade . Apres a vous de voir pour ajouter quelque petite technique ajoutant l'esquive , le pas en avant enfin tout cela pour vous donner un maximum de plaisir dans le combat aulieu de rester sur sa garde en attendant qu'on vous attaque
voila j'espere que j'aurai aidez quelques personnes qui restaient dans la monotonie des combats .
Allez bonne soirée mes amis Assasins .