CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technique de pro

Forza_wow
Forza_wow
Niveau 4
11 mai 2008 à 22:04:20

Slt alors voila je voudrais faire partager une technique de combat que j'aime assez pour ceux qui ne la connaisse pas.

Donc voila cette Tech va permettre de combattre continuellement en fesant des coup speaciaux au prochains enemis qui tenteront de vous porter un coup par surprise ^^

.

Alors voila Imaginez vous arriver dans ue ruelle quand tout a coup des mechant garde eulent vous faire la peau .
A la premiere pensée vous alez vous dire " Ho ba tien je vais rester en position sans attaquer tout en restant pret a appuyer sur B pour les Massacrer en un coup .mais le probleme c'est que c'est ennuyant de toujours faire la meme chose."

He bie maintenant pour ceux qui ne le savaient point encore a ce jour une technique que je pense nombreux utilisent Je la prénome " The Chain of the death " Bref passons

Alors voila Au debut du combat commencez par appuyer sur B pour attaquer vos enemis et ensuite appuyer sur la gachette qui permet de faire la technique de contre . Donc ca fait que vous attaker avec des coups normaux tout en fesant au prochain attaquant un coup mortel selon son grade . Apres a vous de voir pour ajouter quelque petite technique ajoutant l'esquive , le pas en avant enfin tout cela pour vous donner un maximum de plaisir dans le combat aulieu de rester sur sa garde en attendant qu'on vous attaque

voila j'espere que j'aurai aidez quelques personnes qui restaient dans la monotonie des combats .

Allez bonne soirée mes amis Assasins .

steven2591
steven2591
Niveau 7
11 mai 2008 à 22:24:47

j'ai pas tout compris se que ta essayé d'expliqué

Only_for_Weak
Only_for_Weak
Niveau 9
11 mai 2008 à 23:30:56

En gros il dit qu'au lieu de faire continuellement des contres, il faut passer son temps à attaquer tout en gardant un doigt sur la touche qui permet de faire des contres afin d'alterner coups/contres quand les mecs t'attaquent.

Bref, il vient juste de capter que faire que des contres, c'est une technique de loser et que si y a d'autres actions faisables, c'est pas pour faire joli ...

Forza_wow
Forza_wow
Niveau 4
11 mai 2008 à 23:54:20

je dois le prendre comment? ^^

Only_for_Weak
Only_for_Weak
Niveau 9
12 mai 2008 à 00:03:12

Mal ...

Tous les mecs qui ont fini le jeu au moins une fois se sont aperçus que pour bien se battre, faut au moins alterner Attaque, Pas Avant + Attaque et Contre. Le plus dur à placer selon moi c'est les Esquives (qui ne m'ont servi que contre Robert de Sablé).

Ca servait à rien de créer un topic pour ce genre d' "astuces" ...

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:10:51

"qui ne m'ont servi que contre Robert de Sablé" Robert je l'ai enchainé en 3-4 coups : Je l'ai fais tomber et paf lame secréte :noel:

Only_for_Weak
Only_for_Weak
Niveau 9
12 mai 2008 à 00:18:20

Ouais mais ca c'est pas du vrai combat, je tue parfois des mecs comme ca mais pour moi, la lame doit être utilisée que contre des mecs qui t'ont pas encore repéré ou en contre (et là c'est classe ^^).

Pour le reste, c'est plutôt lame courte (bien que les contres à l'épée soit pas mauvais, j'ai l'impression qu'ils sont plus souvent mortels à la lame, surtout vers la fin du jeu).

La vidéo du moment