CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nouveaux venez vs présentez...

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:22:28

Je créé se topic car de nombreux nouveaux vont arriver et mettre se forum inacctif,actif :o))
Alors présentez vous ici,comme ca on c´ets que vs etes nouveaux et ceci est un gain de place pour le forum,au-lieu de créé un post a chaque fois que un nouveaux arrive :-)
venez ici comme ca on vs connais et on fais connaissance,merci de poster ici au lieu de créé un post :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2006 à 20:15:45

Hello! :-d

J´adore la trilogie des Prince of Persia,j´ai eus en ma possesion le 2 et le 3 que j´ai vaillament terminés,sachant que je vais avoir la Playstation 3,je vais acheter "Assasin´s Creeds".C´est donc pour ça que je me suis permis de venir sur ce forum.Voili voila vous savais déjà des choses sur moi,et répondez moi pour faire emple connaissance.

Bien sur,on parlera du jeu,vivement que le jeu sortes(et aussi la PS3 forcément )et qu´il y est le test pour débattre.

Est-vous?

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:30:15

enchanté de faire ta connaissance :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2006 à 13:57:33

moi aussi most wanted

alone_shadow
alone_shadow
Niveau 7
04 janvier 2007 à 12:20:51

bijur bijur,je me presente,alone_shadow,mais pas besoin de me presenté a most_wanted_xxx puisque que l´on se connait deja depuis au moins 3 ou 4 mois.

Ce jeu,je prevoit de mel´acheter depuis juin 2006 et j´aurais la PS3 le jour de sa sortie pour mon anniversaire.

Voila donc j´espere que l´on va bien s´entendre.

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:33:33

oué c´est cool que tu sois la :-)))

assassins_creed
assassins_creed
Niveau 2
04 janvier 2007 à 21:15:27

salut je suis nouveaux et je suis trop préssée que assassin´s creed sorte je suis un pro-prince of persia aussi voila sinon le forum a l´air bien

alone_shadow
alone_shadow
Niveau 7
04 janvier 2007 à 21:22:27

oui,je suis là depuis aujourd´hui mais oui il est bien.Par contre,ce forum n´est pas tres vivant,donc j´espere que tu as autre chose a faire.

X_realCJ_X
X_realCJ_X
Niveau 5
05 janvier 2007 à 14:06:58

X_realCJ_X
pas très original puisque je suis moi oci fan des prince of persia; en effet, ubisoft a réussi a redoré le blason d´un titre qui s´était perdu depuis bien longtemps...
moi aussi j´attend avec impatience assassins creed mais sur 360
et oui, je pense que sony a assez profité de son "monopole" et présente avant la sortie de la PS3 plusieurs signes de défaillance
de plus je trouve que la firme japonaise se fou abondemant des européens...
mais bon ne voyé pas en moi un "anti-sony"; c´est la première console de microsoft que j´achète; ayant bien profité auparavant des bijoux de sony
=)

alone_shadow
alone_shadow
Niveau 7
05 janvier 2007 à 16:51:48

c´est vrai que sony ce fous de la tronche des europeens ais ont represente enrmement de chiffres d´affaire pour sony,ses jeux et ses consoles mais le fait que les europeens foutent moins facilement 600 euros dans une console de salon que des americains ou des japonais.

Moi,sa va me couter mon anniversaire avec mon pere,ma mere et une de mes grand-mere et je vais moi meme mettre plus de 150 euros voir meme plus de 200 dans cette console donc moi je ne l´aurais pas sans sacrifice.

X_realCJ_X
X_realCJ_X
Niveau 5
05 janvier 2007 à 23:14:14

pire que sa; je compati pour toi alone-shadow
et puis elle est beaucoup moins chèr au japon en plus.... trop la rage...
moi je n´achèterais cette console que pour MGS4 ou encore un FFXIII mais bon les meilleurs hit de la PS3 ne sont même pas présent au lancement...
la WII présentait zelda (son bijoux)
la 360 présentaitun exelent COD2
du fait de son retard conséquent, je pense que sony aurait pu faire l´effort de présenter au moins un gros hit à la sortie de sa console
a l´heure actuele, aucun jeu ne justifi l´achat de la PS3
oui c´est vrai que de bons jeux seront présents au lancement mais encore une fois, aucun jeux ne justifi a l´h actuel les 600euros
=)

alone_shadow
alone_shadow
Niveau 7
06 janvier 2007 à 11:11:34

oui,c´est vrai,mais il y auras assassin´s creed,metal gear solid 4,darkness,alone in the dark...

Les bons hits vont arriver plus tard,et meme si il reste vrai que rien ne justifie l´achat au debut(meme si d´apres certain truc que j´ai vue,assassin´s creed ne sortiras pas beaucoups plus tard)car cela va manquer de hit,mais plus tard,la PS3 auras des arguments.

X_realCJ_X
X_realCJ_X
Niveau 5
06 janvier 2007 à 12:26:00

c´est sure; des arguments; mais un prix qui en arêtera et qui en a déjà arrêté plus d´un
et puis le prix du jeu aussi; sera t-il le même?
je crois que nan...

angelic
angelic
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:30:56

Bonjour bonjour,
Bah voila je suis nouveau ici. ^^
Le jeu a l´air vraiment bien donc je pense acheter la XBox 360 ( en ayant préallablement vendu ma PS2, jeux, manette, carte mémoire ) parce que bon, mettre 600 dans une console ça n´est pas en ma possibilité.
Aussi, j´ai une question, combien coûte la 360 neuve ? :)

angelic
angelic
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:31:28
  • 600 €
[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
06 janvier 2007 à 13:29:37

Slt chui pas nouveau chui juste msot_wanted_xxx donc voila je change de pseudo,mais j´utiliserai encor l´autre :) sur ce amusez vs bien :-)))

alone_shadow
alone_shadow
Niveau 7
06 janvier 2007 à 14:44:30

ok wanted,faudras pas que je l´oublie :ok:

et moi quoi qu´il en soit,j´aurais la PS3 et pour ce qui est du prix de la bobox 360,je l´ai vue a scoregame a 399 euros je crois et mois 100 euros si tu revend la PS2 avec 2 jeux.

voila je crois que c´est sa.

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
06 janvier 2007 à 16:06:44

hiin ? pq tu te conecte pas sur msn ?

angelic
angelic
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:16:59

Ouais donc p´t´être que j´pex m´en tirer avec 200 € en moins si j´vends tout c´que j´ai. ^^
Merci. :)

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:43:09

Pas terrible la présentation du topic >< Ca m´donne pas envie de me présenter ...

La vidéo du moment