bon, c'est lapremière fois que je mets un post sur le foum ( ce post et tous les autres.) mais je n'ai que une ou deux choses à dire.
1°) si gougouts dit avoir trouvé l''arbalète, peut-être est-ce vrai. qui sait. c'est possible. j'ai lu à plusieurs endroits que les créateurs du jeu l'avaient remplacée par les couteaux de lancer, mais qui sait. c'est possible. en même temps, appart la satisfaction d'avoir fini le jeu à 100%, quel serait le but final? qui sait. il n'a peut-être pas tord. je voudrais préciser aussi que ici, dans les messages qu'on envoie on est sensé ne pas dire d'insanités, insultes... OK mythomane ( et tout ce qui fait parti du même champs lexical) n'est pas considéré comme une insulte, mais je pense que certains devraient calmer leurs ardeurs.
2°) icic c'est une question que je pose : j'ai fini le jeu ( pas à 100 % je refait tout pour trouver les derniers drapeaux et templier à abattre), mais je voulais savoir si la fin du jeu ne vous avait pas paru bizarre : Miles est dans le laboratoire, et il voit plein de truc par terre écrit au sang ( on le sait par la site quand il arrive dans sa chambre), et .... C'EST TOUT??? il est même pas sauvé? rien, queudal?? nada?? ou bien, comme j'ai pas tout fini, je peux pas tout avoir?? bonne question. j'attends vos réactions par rapport au "2°)", le 1°) étant une simple réflexion personnelle, et un truc histoire de dire encore ( parce que je ne suis pas la seule) arrêtez de le faire caquer avec vos remarques à la mords-moi-le-noeud! voila. laissez le en paix. bonne soirée à tous.