CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les astuces a la fin du jeux

Daft_]
Daft_]
Niveau 5
12 mai 2008 à 11:27:22
  1. gougouts Voir le profil de gougouts
  2. Posté le 12 mai 2008 à 10:21:08 Avertir un modérateur
  3. pour tous les crétin qui pense que j'ai 6 ans

sa prouve au moin qu'un gamin de 6 ans joue mieux que vous et que lui a réussi la ou vous avez echoué

Mais t'as réussi nulle part mon coco, tout ça c'est dans ta tête :)

yoli56
yoli56
Niveau 5
12 mai 2008 à 11:57:23

Oui oui, c'est dans sa tête, et j'aime bien ses histoires moi :)
Aller, parles nous encore de ton arbalete, j'adore !
Pis, puisque t'as réussi a faire un screen, fais nous en d'autres, ou tu l'as a la main, ou tu tues des gardes toussa ...

Daft_]
Daft_]
Niveau 5
12 mai 2008 à 12:00:51

Le mec peut pas être crédible à partir du moment où il nous donnes pas un screenshot... Je suis désolé mais même le pire des trisomiques (pardon pour eux) sait faire une capture d'écran, prendre une photo, et la mettre sur imageshack :sarcastic:

Pauvre enfant perdu :ok:

ellxiker
ellxiker
Niveau 7
12 mai 2008 à 12:27:42

http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/2731068784/m/7521045016/p/3

gougouts
gougouts
Niveau 3
12 mai 2008 à 19:39:48

ceci seras surment mon dernier messages sur le sujet, j'ai l'arbaléte est j'en suite ravis ,vous ne la trouver pas donc je suis forcément un mytho(d'aprés vous)et ben vous pouvais pensée se que vous voulais moi je ne vai pas me faire chier
a explique a des gens qui s'enfoute sur ce j'été ravie de crée un nouveau sujet (qui soit dite en passant a eux 83message en moin de 4 jour)tchao

Daft_]
Daft_]
Niveau 5
12 mai 2008 à 20:12:04

Adieu :snif:

babangirl59
babangirl59
Niveau 2
12 mai 2008 à 22:50:31

bon, c'est lapremière fois que je mets un post sur le foum ( ce post et tous les autres.) mais je n'ai que une ou deux choses à dire.

1°) si gougouts dit avoir trouvé l''arbalète, peut-être est-ce vrai. qui sait. c'est possible. j'ai lu à plusieurs endroits que les créateurs du jeu l'avaient remplacée par les couteaux de lancer, mais qui sait. c'est possible. en même temps, appart la satisfaction d'avoir fini le jeu à 100%, quel serait le but final? qui sait. il n'a peut-être pas tord. je voudrais préciser aussi que ici, dans les messages qu'on envoie on est sensé ne pas dire d'insanités, insultes... OK mythomane ( et tout ce qui fait parti du même champs lexical) n'est pas considéré comme une insulte, mais je pense que certains devraient calmer leurs ardeurs.

2°) icic c'est une question que je pose : j'ai fini le jeu ( pas à 100 % je refait tout pour trouver les derniers drapeaux et templier à abattre), mais je voulais savoir si la fin du jeu ne vous avait pas paru bizarre : Miles est dans le laboratoire, et il voit plein de truc par terre écrit au sang ( on le sait par la site quand il arrive dans sa chambre), et .... C'EST TOUT??? il est même pas sauvé? rien, queudal?? nada?? ou bien, comme j'ai pas tout fini, je peux pas tout avoir?? bonne question. j'attends vos réactions par rapport au "2°)", le 1°) étant une simple réflexion personnelle, et un truc histoire de dire encore ( parce que je ne suis pas la seule) arrêtez de le faire caquer avec vos remarques à la mords-moi-le-noeud! voila. laissez le en paix. bonne soirée à tous.

Limeus
Limeus
Niveau 3
13 mai 2008 à 11:16:27

Bonjour à tous!!!

Personnellement je me fiche quelque peu qu'il y ait ou pas une arbalète. A quoi sert t'elle à ce niveau du jeu?

Par contre, je suis d'accord avec le précédent post quant à la fin. Etrange et ratée, voilà mon sentiment!!! Après s'il faut avoir une myriade d'opus pour avoir des fins aussi alembiquées les unes que les autres... eh bien moi ça me fait penser à la trilogie Matrix au cinema, ça commence bien et au final on aurait préféré n'avoir qu'un film... Pourvu que ce jeu n'obeisse pas à cette loi!!!

Bon jeu à tous!!

La vidéo du moment