t'as eu l'amabilité de dégager du forum parce que tu pouvais plus te regarder en face et moi je sais pourquoi. d'ailleurs ça servait à rien de virer le post qui t'as fais du tort ailleurs qu'ici parce que je suis pas le seul à l'avoir... enfin bref je suis pas en train d'éssayer de te menacer ou quoi tu vois, mais tu as une attitude qui déjà à l'époque ne plaisait pas et tu continues de l'avoir encore aujourd'hui...
t'es pas le seul à "engueuler" "machin" ? ça je m'en fous un peu, ce que j'éssaye d'te faire comprendre c'est qu'à chaque fois qu'un nouveau arrive sur le forum d'hbm et qu'il tombe sur tes posts, il a les boules et il t'aime pas, c'est pas pour rien quand même. tu vois tu continues encore aujourd'hui, t'as pas changé toujours avec tes gros sabots et ton orgueil
tu sais tout mieux que n'importe qui mais t'attend quand même qu'on te prouve que t'avais raison, et le pire c'est que t'insiste avec ta pseudo-impatience puérile qui te force à poster des méssages juste pour montrer que t'attend qu'on te réponde. tu vois tout un tas de petites choses qui font que j'ai pas à avoir une quelconque honorabilité envers toi même ici parce que toi tu n'as pas été foutu de changer quand tu t'es rendu compte que de plus en plus de gens supportaient pas ton attitude.
enfin bravo pour "tu devrais dégager d'ici ou alors rester neutre." parce que c'est quelque chose que tu n'es pas capable de faire. t'es pas capable de la fermer, de laisser couler, d'attendre, simplement de faire preuve de patience, d'être prévenant ou tout simplement courtois dans ton agressivité. même quand tu méprises une personne tu n'es pas obligé de l'afficher ouvertement et de t'acharner juste parce que tu es convaincu d'avoir raison. si la vie c'était ça, aujourd'hui je serais pas ici à t'expliquer quelque chose, toi t'aurais pas eu besoin de supprimer l'histoire de ta vie (chose qui dénote une certaine crainte, compte sur les gens pour en profiter lorsqu'ils savent qu'ils ont une arme à porté de main spécialement faite pour ton cas) et pour en revenir à ce qui t'amener à me proposer ce choix.
tu n'avais pas besoin de quitter hbm, tu l'as fais à cause de ton orgueil, et permet moi de te rafraichir la mémoire, t'étais pas si préssé quand tes copains sont venus te défendre alors que t'avais l'air si sûr de toi. je veux bien être honnête avec toi, j'estime que j'aurais tort de m'arrêter en si bon chemin alors que toi tu n'as pas eu cette délicatesse avec tous les gens que tu t'es déjà mis à dos avec ta mentalité bidon et tes réactions de gros beauf sans parler des insultes. bref dans le fond "je fais ce que je veux".