Au secours ! Je suis à la 6 ème mission. J’ai passé les divers soldats à massacrer, me trouve devant le bon Richard qui me propose le combat avec ce salopard de Robert et ses hommes. C’est là que j’échoue. J’ai beau répéter le même combat je me fais toujours avoir. Il n’y a pas de solution de fuite, je ne peux pas changer d’arme (l’épée en permanence). Existe-t-il un truc pour châtier tout ce petit monde ? Merci d’avance au chevalier compatissant et surtout compétant qui voudra bien m'aider.
Deathscythe59
Niveau 10
06 mai 2008 à 07:04:21
tu aurrais du mettre spoil dans ton titre.
KevaiN-971
Niveau 7
06 mai 2008 à 09:48:38
Je les ai eu de premier coups... Le seul truc a faire c'est d'utiliser toutes les techniques d'altair .
Kratoslesadique
Niveau 16
06 mai 2008 à 11:58:36
moi aussi il est trop facile ce boss
Deathscythe59
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:53:18
plutot que de vous vanter, essayer de l'aider.
Moi comme conseil que je peu te donner, c'est de pas attaquer directement, de faire que des contres. Si possible essais de changer d'arme pour prendre la lame secrete, un contre suffira.
TheDarkKiller2
Niveau 10
07 mai 2008 à 09:35:09
mouhahahaha c'est trop facil!!!!! pour les homme tu utilise les couteaus de lancé et la dague en utilisant un maximum de contre et d'ésquive!!! et pour robert tu utilise le cimetere et au moment ou il tombe tu le transperce avec la lame secrete!!!
Deathscythe59
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:22:22
-_- aucun commentaire sur le post juste au dessu.
Racma ecoutes pas ceux qui se vantent en faisant style "ouai c'est trop simple t'es nul", tu finiras par y arriver.
racma
Niveau 2
13 mai 2008 à 12:43:53
Moult grâces Deathscythe59, pour les idées plutôt que les émotions, sage intervention. Quant à moi je vais essayer de régler leurs comptes à ses rastaquouères selon tes conseils. Encore merci et à bientôt peut-être