SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
Alors voila, je vient de finir le jeu. Enfin JE CROIS, c'est la justement mon souci!
J'ai tué AL Moalin,
puis je sort de l'animus, la ya la fille et le mec qui s'en vont...
Puis je découvre que je peut utiliser ma vue spécial, je vais dans la chambre, je regarde le dessin au centre, et HOP le générique est balancé! 
C'est quoi cette fin de jeu en carton!
ET donc après le générique je vais lire les email sur les ordi, je découvre un mot de passe qui me permet d'aller dans la pièce d'à coté (avec la grande table), je lis LE mail du mec #9.
Et puis voila! C'est tout? persoNne vient me sauver! c'est quoi la carte que dévoile la boule de al Moualin?
Il nous laisse comme ca comme des con? sans savoir ce que je devien!
Non franchement comme fin bien pouri, ce jeu c'est le ponpon!
Il y aura une suite a ce jeu?
Quelque explication svp...