CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inquiétudes

GnomeImperial
GnomeImperial
Niveau 9
15 décembre 2006 à 22:25:59

Ayant seulement aperçu la forme de Assassin´s creed, certaines personnes l´ont d´ores et déjà annoncées comme un messie.
Veuillez m´excuser de vous transmettre mes quelques tourments mais, si on creuse légèrement, on ne trouve rien de particulièrement impressionnant...
Certes,je n´ai pas demandé l´extravagance des Dead or alive ou les combats dantesques de Ninja gaiden (Pourvu que le prochain épisode sorte sur la console de microsoft) mais je n´ai pas remarqué de réelle variété.
Aussi, je vous livre très certainement (je l´espère) des impressions trop précoce par rapport aux informations fournies (au compte-goutte).
Soyons optimiste et disons nous que ce que nous avons entrevus, c´est seulement l´esquisse d´un immense projet! (diversité des moyens pour tuer une cible, y compris les armes, des environnements que l´on peut exploiter)

Merci d´avoir pris la peine de lire mon message...

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
16 décembre 2006 à 12:13:11

bien sur que oui :)
par exemple, tu pourra, pour tuer ta cible, te faufiler discrètement derrière elle et les gardes (tel un vrai assassin), ou y aller à la bourrin, ton épée au clair.
ensuite, le peuple de chaque ville pourra t´aider selon tes actions et de la façon dont tu interagira avec elle (tuer des gardes qui veulent s´en prendre à une femme, par exemple...) cela influençera sur ce que le peuple t´aidera (à t´enfuir, mieux te cacher pour tuer ta cible), ou t´entraver (te bousculer quand tu essaye d´échapper à des gardes, ou te signaler dès que tu fais quelque chose de mal).
ensuite, il y aura des MILLIERS de possibilité pour approcher ta cible, te cacher, de très nombreuses actions contextuelles (par exemple, il y a une touche pour pousser les gens. lorsque tu la maintiens enfonçée, tu ne fais que pousser très légèrement les gens, rien de bien méchant. en revanche, il suffit que tu incilne le jostik à fond pour qu´il les fasse tomber, lors d´une course-poursuite par exemple.)
des énormes moyens de grimper, sauter...
un système de parade, contre-attaque, attaque lorsque tu utilise ton épée (aucune information si ce sera un système de combo ; même si ça parait bien peu probable ; ou un système "réel", ta force dépendant de l´état de ton personnage, avec des coups définis à chaque attaque.)
et puis je crois que j´ai presque tout dit :)
j´espère que j´ai répondu à ta question :ok:

GnomeImperial
GnomeImperial
Niveau 9
16 décembre 2006 à 14:23:07

Merci, j´espère que le jeu sera à la hauteur des attentes et de des espoirs qu´on place en lui!

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
02 janvier 2007 à 10:37:05

nous ossi

James2142
James2142
Niveau 9
14 janvier 2007 à 09:17:51

Ludo007,coment tu sais tout sa?donne nous une source!

Hysoko
Hysoko
Niveau 4
14 janvier 2007 à 15:38:41

moi c´est bon je lui fait toute confiance, c´est le moyen age et ça me va j´en va pas beaucoup dans le genre des jeux comme ça^^

angelic
angelic
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:42:54

James : On sait tout ça à travers les différentes videos du jeu. :)
Par contre, un truc que je ne savais pas, c´est que le peuple pourra nous aider ou nous retarder. T´as une source pour ça ? :)

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:46:51

J´crois que j´avais entendu ça dans une interview de Jade parlant de la foule, de l´IA etc etc ... Mais je n´ai plus de lien désolé ...

alone_shadow
alone_shadow
Niveau 7
14 janvier 2007 à 23:06:12

Sur la 1ere page du forum il y a cette interview de Jade Raymon en français,regarde.

kaput2
kaput2
Niveau 6
20 janvier 2007 à 08:09:08

la dame de la video de gamplay le dit que le peuple pourra soit nous aider ou nous pourir la vie ^^

La vidéo du moment