CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu ne répond plus

littlebigclem
littlebigclem
Niveau 7
01 mai 2008 à 22:12:01

salut à tous
voila j'ai installé le jeu et je commence à jouer. jusque là pas de problème. j'arrive à la 1ere ville et la le jeu bloque. l'image se fige mais j'entend toujours le son et je suis obliger de fermer le jeu.
pourtant j'ai mis les graphisme au minimum et je joue en 800x600.

ma config : intel core 2 duo E4400 2.00 Ghz
mémoire vive : 3000 mo ram
ati radeon hd 2400
windows vista
je pense que normalement ça devrait tourner. Merci de votre aide!

littlebigclem
littlebigclem
Niveau 7
02 mai 2008 à 11:58:20

svp !! j'ai besoin d'aide! ça me soulerait d'avoir dépenser 50€ pour rien !

Dante-vs-Vergil
Dante-vs-Vergil
Niveau 6
02 mai 2008 à 16:04:36

je crois que les ati c'est de la merde, et ce jeux est pas pour les vista a moin que ta une bonne config

littlebigclem
littlebigclem
Niveau 7
02 mai 2008 à 16:35:08

j'ai fait un test sur internet pour savoir si le jeu fonctionne sur mon pc. Apparement tout est ok sauf le pilote de ma carte graphique qu'il faudrait mettre à jour.
bon j'espere que ca va marcher mais ca m'étonne qu'un pilote puisse tout changer.

makina45
makina45
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:10:34

HO que si !

AzBine
AzBine
Niveau 6
02 mai 2008 à 17:13:21

:up: chui d'accord avec Cherge........ :fou: ....... :ouch:

littlebigclem
littlebigclem
Niveau 7
02 mai 2008 à 20:46:16

effectivement, le jeu est moin saccadé et il ne beug plus totalement. par contre il beug régulierement pendant 10 sec et après il se remet en route. c'es déja mieu mais ca m'empèche de ^profiter plenement du jeu. la résolution d'écran peut elle changer quelquechose ? je joueen 800x600.

B-Tiger
B-Tiger
Niveau 1
03 mai 2008 à 01:37:21

Littltebigclem, j'ai exactement le même problème que toi c'est-à-dire que le jeu "freeze" par moments pendant 10 secondes et c'est vraiment désagréable limite énervant. Surtout au début quand tu lances le jeu la barre de progression s'arrête 10 secs à 47%, puis à 61%, puis quand tu cliques sur "Continuer", puis encore au chargement, et bien sûr dans l'action quand tu portes un coup ou que tu ramasses un drapeau. Si quelqu'un aurait une idée sur ce qui se passe je serai très heureux et reconnaissant envers cette personne.
Ma config:
Intel Pentium IV 3.20 GHz;
2.0 Go RAM; NVidia GeForce 8600 GT 1024 Mo;
Windows XP x86.
P.S.: J'ai déjà essayé de mettre le pilote vidéo et DirectX à jour, ça n'a pas marché. Et aussi, quand j'ai installé le jeu, le test du matériel m'a dit que mon processeur était pas assez puissant. Il me disait qu'il faut minimum 1.90 GHz alors que j'ai 3.20 GHz.

touchmybody
touchmybody
Niveau 1
03 mai 2008 à 15:14:47

Bon voila j'explique vite fait mon problème j'ai tout d'abord lancer le jeu tout allez bien et pis plantage du pc a la première phase de jeu! je relance j'avance un peu plus loin jusqu'à la phase de didacticiel et la retour sur bureau.Je suis arrivé après plusieurs essais juste après la rencontre avec Mr de sable dans la grotte et au moment de passer a la suite plantage écran blanc!
J'ai désinstalle et réinstalle le jeu plusieurs fois sans améliorations ensuite j'ai essayer de lancer le jeu sous direct 9 l'image assassin's creed se met a mon écran mais le jeu ne se lance pas!
Si quelqu'un peut m'aider j'en serai reconnaissant!

voici ma config:
windows xp
amd athlon X2 5000+
2GO de ram a 833mHZ
7900 GS

B-Tiger
B-Tiger
Niveau 1
03 mai 2008 à 17:38:56

Visiblement, il y a beaucoup de gens qui ont des problèmes avec Assassin's Creed d'après ce forum. Je pencherais vers un défaut dans le jeu. Vivement la sortie du patch...

B-Tiger
B-Tiger
Niveau 1
05 mai 2008 à 19:42:26

Littlebigclem, je crois que j'ai la réponse pour notre problème de freeze de 10 secndes: en fait il suffit de débrancher le câble de connexion, et normalement ça devrait marcher. Je l'ai fait, et ça marche niquel pour moi maintenant. Essaie toi aussi.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:46:19

B-Tiger, t'es marrant, y'a un probleme et direct "c'est le jeu c'est le jeu"

B-Tiger
B-Tiger
Niveau 1
05 mai 2008 à 22:06:32

Oui, j'avoue. Mais bon, comme il y avait beaucoup de posts concernant les problèmes d'affichage et autres, y avait aussi des posts qui sollicitaient la sortie d'un patch eventuel, bah j'ai cru que le jeu avait quelques bugs, ça peut arriver, non?

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
06 mai 2008 à 06:51:53

Si le jeu avait quelques bug comme tu dis, c'est pas beaucoup de topic que tu aurrais, mais ENORMEMENT DE TOPIC, des milliers, et puis si tu regardes, la plupart on le meme probleme, et c'est souvent du a des pilotes ou autre choses, mais le jeu ne bug pas. (sinon sa se verait)

littlebigclem
littlebigclem
Niveau 7
06 mai 2008 à 14:24:33

ok je regarderai pour voir si ça vient de la connexion internet. Mais bon en plus j'ai un réseau local donc si je débranche internet sur cet ordi, l'autre n'y aura plus accès.
sinon c'est vrai qu'avec un patch ça irait peut être mieu.

littlebigclem
littlebigclem
Niveau 7
07 mai 2008 à 18:22:15

c'est bon j'ai trouvé !!
en fait c'est à cause de directx 10 que ça plante. j'ai essayé avec directx9 et ça marche nikel avec un affichage à 3 et un niveau de détail à 3 !! c'est beaucoup mieu comme ça! bon j'y retourne !!

La vidéo du moment