Bonjour.
J'ai assassin's creed presque depuis sa sortie PC, mais j(ai du attendre pour pouvoir y jouer, très longtemps parceque mon pc ne le supportait pas...
Après l'achate d'ne gentille petite 8800GT et d'un gentil petit amd athlon 64 x2 4200+... (pfiou..ça coute bonbon tout ça...) Je réinstalle assassin's creed, le jeu marche presque parfaitement, c'est assez fluide ! victoire !!
Mais problème, dans ma hâte de le tester, je n'ai pas écouté l'histoire...je recommence donc une partie pour écouter Desmond discuter avec le professeur et son assistante...
Et là, surprise, le jeu semble accéléré comme si je jouais a un jeu gameboy en émulateur et que je choisisais de doubler la vitesse du jeu...le professeur parle super vite, Desmond bouge super vite...donc je comprends pas grand chose...et après je reste bloqué dans l'animus, la meuf bouge pas, le professeur non plus et je ne peux rien faire...
TOUT aura vraiment fait obstacle entre moi et AC...donc je vous remercie vraiment beaucoup si vous réussissez à m'aider ^^