CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difference 360/PS3?

jimmy9393
jimmy9393
Niveau 4
25 octobre 2007 à 18:59:56

dsl pour le double post mais ses la 360 qui tonbe souvent en panne pas la ps3.

R-VanPersie
R-VanPersie
Niveau 8
25 octobre 2007 à 20:18:01

Bon façon c´est partout pareil.

Les possesseur de la Xbox 360 diront qu´il est plus beau
et pareil pour la PS3.

Pour ma part j´ai la PS3.

bulll
bulll
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:19:31

voila et en + ces pareil car sony et microsoft se sont mis d´accord pour que le jeu n´est pas d´exclusivité ou de plus bo graphismes ou ia (e.t.c) sur la consoles concurentes donc ces pareil chercher pas sa était dit.

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:22:13

Ouais le jeu sera pareil sur les 2 consoles .

Dinko
Dinko
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:29:41

connerie les deux versions sont identiques tain arreter avec es topics les trolls sortent de leurs cavernes rien qu´au titre :ok:

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:30:46

ON peut laisser couler maintenant :question:

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
25 octobre 2007 à 22:23:32

je suis daccord

slash117
slash117
Niveau 10
26 octobre 2007 à 02:52:15

je rajoute seulement que si vos 360 reille vos jeux c´est que vous avez pas été chanceux car elle est en plein forme et je suis totallement satisfait

j´en convient que la PS3 est meilleur graphiquement (du moins pourrais l´etre) mais la manette de la xbox est selon moi beaucoup plus confortable et de plus je préfere tous les petite chose superficiel de la 360 a celle de la PS3 (comme les succes ou le market place Bref le xbox live)

TS59100
TS59100
Niveau 9
26 octobre 2007 à 03:01:19

Connaissant les deux hardware je confirme que la ps3 a de meilleurs possibilités graphiques ! Mais la 360 à aussi un avantage non negligeable, le processeur triple core !

Pour ma part ces consoles ont toutes deux leurs avantages et leurs defauts ! j´ai choisi la 360 car j´ai bcp plus de choix niveau titres de jeux, mais la ps3 m´interesse pour son lecteur blue ray et ses quelques exclu ! Arretons cette guguerre stupide de console entre gamers et laissont ca plus a crosoft et sony qui n´ont peut etre que ca a foutre !

Ma_KeR
Ma_KeR
Niveau 8
26 octobre 2007 à 03:19:53

Ouai completement d´accord avec toi.

UltimateGreyFox
UltimateGreyFox
Niveau 7
26 octobre 2007 à 13:04:03

Sur ce jeu il n´y aura aucune différence graphique ou trés trés peu car le developement s´est fait en meme temps et on voulu ne marquer de préférence pour aucune console. Donc attendez vous à deux version identique sur tout les points. Apres il est possible que certain détails soit variant mais rien de bien méchant je pense.

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
26 octobre 2007 à 14:12:51

je pense que les jeux qui m´ont laché ne vienne pas de la 360 car sinon tous mes jeux y passeraient.. donc sa doit venir d´autre chose

dje7140
dje7140
Niveau 7
28 octobre 2007 à 10:49:48

dsl de remonter le topic mais la 360 n´est pas plus faible graphiquement ,d´apres plusieurs site,magazine,... que moi et un copain ont regarder la 360 est 15% plus puisante que la ps3,donc areter de dire que votre ps3 est plus puisante mon copains a la ps3 et moi la 360 et je vois quelle est meilleur (en tous cas la qualiter des jeux pcq sony a moins de bonne license que microsoft)

et assassin creed seront identique sur les deux console a se qui parait se ne seront que quelque bug de foule qui seront retiré pour la 360 car le developement est plus facile car la consol est moins recente que la ps3

et encore dsl de remonter le topic :-)))

:dehors:

Manager25
Manager25
Niveau 9
28 octobre 2007 à 10:59:12

La XBOX 360 C est mieux pour la simple et Unique raison c est que les Développeur on eux meme avouez avoir des Difficulté a l avoir fait sur PS3, et peut y avoir quelque Bug Graphiquement

bentyone
bentyone
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:02:16

Pour la énième et énième fois, les deux versions, la version 360, et la version ps3 sont IDENTIQUE!!!!
Que se soit pour les graphisme, ou que se soit pour l´IA

jade raymond a juste dit que c´était plus facile de développer sur 360, c´est pour ça que toutes les démos et présentation sont sur 360 mais elle n´a pas dit que le jeu serait plus beau, d´ailleurs elle a dit au contraire que les deux versions sont identique.

La vidéo du moment