CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difference 360/PS3?

marcael
marcael
Niveau 3
15 janvier 2007 à 23:56:25

En passant, les jeux de XBOX 360 et PS3 ont les memes graphiques, alors pour ceux qui pensent que la PS3 ou la XBOX 360 on une meilleur qualité graphique, et bien désoler pour vous, mais il n´y a a aucune difference. :ok:

palmitospartan
palmitospartan
Niveau 7
18 janvier 2007 à 17:46:47

oui aucune difference mais au nuiveaux de l IA la 360 serat meilleure

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:28:52

+1 Je suis d´accord avec vous =D

Flavian14
Flavian14
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:58:21

bah je prefere l´avoir sur 360 ac des graphique moyen mé ac une IA bien que sur PS3 ac des bon graphisme mais avec des gens qui s´entretue^^

ironinja
ironinja
Niveau 6
25 octobre 2007 à 14:15:16

ils ont gardé le systeme de detection de mouvement de la mannete sur la ps3 ?? ?? je trouvé sa bidon j´ai pas acheter la wii (pourtant je suis fan de nintendo) car moi quand je joue a la console je veux etre un gros fénéant caller dans son canapé et pas bouger surtout pas deffort....

ironinja
ironinja
Niveau 6
25 octobre 2007 à 14:16:30

dsl javais oublier un détail "assassin´s creed" :
ils ont gardé le systeme de detection de mouvement de la mannete sur assassin´s creed sur la ps3

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 14:24:25

Non il n´y a aucune action réalisable avec le sixaxis je crois. Sinon, pour mettre les gens d´accord, effectivement il n´y a aucune différence graphisme entre les deux versions du jeu, et l´IA est effectivement, un peu plus developpée sur la Xbox360. Cela dit, la différence d´IA reste vraiment très minime, et pour ce qui n´en sont pas convaincus il vous suffira d´essayer les deux versions pour le constater, vous ne verrez absolument aucune différence.

boxeur59110
boxeur59110
Niveau 8
25 octobre 2007 à 14:24:26

sa sra

boxeur59110
boxeur59110
Niveau 8
25 octobre 2007 à 14:25:34

dsl bug...
sa sera les mêmes versions sinon personne a un lien pour l´IA supérieure svp ?

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
25 octobre 2007 à 14:35:34

Je préfère préciser une chose, l´histoire de l´IA meilleure sur 360 concerne UNIQUEMENT la gestion de la foule, donc les badauts, ce qui, en gros, ne changera rien.

Verk
Verk
Niveau 1
25 octobre 2007 à 14:51:09

Sincerement une console mais tres longtemps avant d´etre poussé à ses limites.

Regardez plutot, sur la ps2 tout le monde bavai au debut alors que les jeux etait moche en comparaison de "God of war". Là ils ont poussé la console quasiemment à fond.

Alors vous faites pas de soucis, pour la 360, comme la ps2, y à encore du chemin avant d´en voir le bout ;)

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
25 octobre 2007 à 15:03:37

c´est dure quand on a les 2 consoles de choisir sur laquelle on va prendre le jeu... car j´ai peur que ma 360 me raye mon jeu( j´ai perdu vegas et lost planet a cause de sa) et sur ps3 l´ia est moins bonne et il n´y a pas de succès. je n´ai plus que 1h pour choisir car ma copine va me le reserver. on peut m´aider svp?

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
25 octobre 2007 à 15:15:03

Perso j´ai les 2 consoles et je le prend sur PS3 car ma 360 m´a rayée vegas aussi (un morceau du CD s´étant carrément barré :malade: ), et cette histoire d´IA est insignifiante :ok:

snake-58
snake-58
Niveau 10
25 octobre 2007 à 15:18:03

bin fo appeller le sav les mec lol serieu moi javai un bleme avec le lecteur il me lon changer en 1 semaine

moi je prefere lavoir sur ma360 juste pour la mannette lol

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
25 octobre 2007 à 15:19:33

J´ai pas eu le temps d´appeler le SAV, peu de temps apres ma 360 a rendue l´âme, et vu que ma garantie magasin était toujours valable, j´y suis aller et ils m´ont filer une 360 toute neuve :fier:

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
25 octobre 2007 à 15:28:55

j´ai appelé ma copine comme sa elle le reserve sur ps3 car jusqu´a mtn elle m´a jamais rayé de jeu

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
25 octobre 2007 à 15:45:07

n´empeche l´attente est longue quand je pense aux controles à venir... le pire c´est que j´en ai plein la semaine de sa sortie.

oui je sais à par me plaindre je dit pas grand chose

NoMoreLies
NoMoreLies
Niveau 9
25 octobre 2007 à 16:20:47

Il n´y en à aucune de différance ,car Ubi ne sont pas pour la gueguerre entre Microsoft et Sony.

Concernant les 2 consoles.

Le 20 mars 2012.L´événement est de taille ,puisque Microsoft et Sony ont décidé d´une sortie mondiale de leurs machines basées sur une même technologie. Après avoir bataillé ferme pendant 5 ans pour imposer leur vision du jeu vidéo, les deux frères ennemis ont convenu d´une architecture commune por le développement de consoles sous leur marque respective.

Je l´ai vu sur le mag PSM3

bulll
bulll
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:19:12

arreter la guerre des consoles va commencer comme dab sinon y aura pas de meilleur graphisme sur ps3 ni de meilleur ia pour la 360 sa sera pareil moi qui ai la ps3 la preuve que je suis pas a défendre la ps3 quand ces faux, sinon vous verrez quand le jeu sortira mais y aura pas de différence.

jimmy9393
jimmy9393
Niveau 4
25 octobre 2007 à 18:58:53

moi si j´avais les 2 console je prendrais le jeu sur ps3 car j´avais la 360est elle tonbe souvent en panne alor franchement je prefair la ps3 seci dit la 360 nest pas mal non plus mais elle tonbe souvent en panne.

La vidéo du moment