CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions qui méritent des ...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kumamoto
kumamoto
Niveau 7
28 avril 2008 à 23:13:03

Bonjour!

J'ai quelques questions qui me trottent dans la tête depuis un certain temps déja:

-étant donné que j'ai un processeur pas extrêmement puissant (e6320 à 1.89GHz), dois-je opter pour une résolution plus petite (passer de 1280*720 à 1024*768) pour gagner quelques fps?

-quand ubisoft va-il sortir un patch? une date? dans un mois?

-à la fin du jeu (après le générique) je ne peux pas retourner dans l'animus! Suis-je bloqué? Est-ce normal? Peut-on retourner dans le monde d'Altair pour récupérer tous les drapeaux? Que dois-je faire?

-Pouvez-vous svp me traduire ce paragraphe?

"PostFX: This setting controls certain post-processing special effects applied in Assassin's Creed. Setting this option to Off will improve performance, but it does not disable special effects like Bloom or Depth of Field; however it does noticeably reduce the intensity of Bloom lighting, and removes motion blur. In general the difference is not always very noticeable, however to see it more clearly, click this animated comparison: AC_PostFX.gif (301KB) - note the change in intensity of bloom in the sky in particular. You might wish to disable PostFX if you find the motion blur during horse riding annoying, or want to dim down the overall Bloom effect of lighting for example. Note that if the Graphic Quality setting (see previous page) is set to 1, PostFX is not accessible."

Merci beaucoup à vous!

kumamoto
kumamoto
Niveau 7
28 avril 2008 à 23:45:40

:svp:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
29 avril 2008 à 00:18:49

Ton processeur ne bridera pas vraiment les performances, ça serait plutôt la carte graphique qui pourrait être limite mais une HD3870 ça devrait pas poser de soucis.

Pour la traduction, je te la fais avec mes connaissances :

Post FX: Cette option controles les effets spéciaux de "post proccessing" appliqué dans Assassin's Creed. Désactiver cette option augmentera les performances, mais ça ne désactivera pas les effets spéciaux comme le bloom ou la profondeur de champs, cependant ça réduira sensiblement l'intensité des lumières bloom, et retirera le motion blur. En général la différence n'est pas toujours très notable, cependant pour la voir clairement, cliquez sur cette comparaison animée..... notez le changement dans l'intensité du bloom dans le ciel en particulier. Tu peux désactiver le postFX si tu trouve que le motion blur est dérangeant lors d'une course à cheval.

Voilà j'espère t'avoir aidé :-)))

kumamoto
kumamoto
Niveau 7
29 avril 2008 à 00:23:10

oui, merci!

-et pour le patch? Une date?

-et pour la fin du jeu? Un conseil?

merci bocou

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
29 avril 2008 à 00:34:26

Le jeu est sortis y'a 1 semaine donc je doute qu'un patch arrive aussi tôt mais qui sait ? En tout cas à ma connaissance y'a pas d'info à propos de ça.

La fin du jeu j'en sais rien je suis qu'au début désolé.

Par contre j'espère qu'un patch va vite arriver pour corriger mes problème de performance, j'ai de grosses saccade avec ma config ( profil ). Ca fait peur...

Mais surtout ça me gâche le jeu donc j'y touche plus.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
29 avril 2008 à 00:58:41

:hum:

7 jours ou 19, peu importe ça fait pas 6 mois qu'il est sortit.

Mais je t'en veux pas...

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
29 avril 2008 à 01:19:42

Euh oui sauf que là tu pars un peu trop dans les extrêmes, entre la sortie d'un jeu qui n'a aucune influence dans ma vie de tout les jours, et la paye du mois, y'a un monde de différence.

Et je faisais surtout référence au fait qu'il est sortit très récemment. Enfin bref on va pas débattre de ça toute la nuit, car après tout on s'en fout ça change quand même rien.

Par contre si tu veux tu peux aller harceler ubisoft en leur disant qu'il se grouille de sortir un patch vu que ça fait "quand même" 19 jours qu'il est sortit :-)))

Ca m'arrangerais dans le sens ou le jeu tourne très mal alors que j'ai une config largement au dessus de ce qu'il faut.

Enfin, sur ce, bonne nuit :)

La vidéo du moment