Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
luc5000p
Niveau 9
28 avril 2008 à 17:55:39
Bonjours à tous j'ais eu le jeu ya pas longtemp je ladore mais je suis completement perdu quand il sagit de trouver des preuves pour assassiné quelqun :je sais pas du tout ou cherché les indices , du coup je reste bloqué une heure au meme endroit ^^et je trouve pas le moyen de les trouver plus rapidement car ils ne sont pas inscrit sur la carte .Merci d'avance de me répondre
Deathscythe59
Niveau 10
28 avril 2008 à 17:57:09
Tu fais les point d'observation??
luc5000p
Niveau 9
28 avril 2008 à 18:00:03
oui mais sa decouvre pas les indices
Cyp666I
Niveau 6
28 avril 2008 à 19:18:26
fai le + de point d'observation possible
yoli56
Niveau 5
28 avril 2008 à 22:58:30
Quand tu fais les points d'observations il y a de nouvelles icones quii apparaissent sur la carte, ce sont les missions a effectuer pour avoir les indices. C'est l'unique moyen pour les avoir sur la carte. Mais pour voir toutes les missions, faut faire tous les points d'observation.
kumamoto
Niveau 7
28 avril 2008 à 23:04:35
salut!
moi je pense qu'il faut avant tout que tu aille voir le chef de cellule pour qu'il te renseigne ou tu peu trouver les indices (genre dans un parc, dans un souk, près d'un étal ou sur un toit)
voia, aprs normalement ils apparaissent sur ta carte
yoli56
Niveau 5
28 avril 2008 à 23:31:51
Nan, ils n'apparaissent pas, faut faire les points d'observation pour ça. Le chef de cellule te dit juste en gros ou aller dans le quartier. Mais effectivement il faut aller le voir d'abord, faire au moins 3 missions en general, puis retourner le voir pour déclencher l'assassinat.
AzBine
Niveau 6
29 avril 2008 à 07:58:00
Ils ont raison , tout d'abord parler avec le gars dans ton point de RDV (cellule assassins) , puis faire tous les points d'observations qui te conduiront aux différentes missions , ensuite lorsque tu auras suffisament d'indices ton icône "cellule" va clignoter tu devras y retourner pour déclencher la suite et bien evidement, l'assassinat de ta cible...