(Bien qu'ayant fait une recherche, j'espère que le topic n'a pas déjà été créé ^^')
Alors j'expose tout simplement ma demande, peut-on installer assassin's creed sur un pc sans accès internet?
J'ai déjà essayé (évidemment =p) mais lorsque je lance le jeu (autorun et caetera)donc *miracle* l'application s'ouvre et finalement... l'autopatcher ne peut évidemment aller chercher ses updates (concernant directX je crois bien). "Pas d'problème, j'm'en vais te lancer tout ça avec la version directX 9" double-clique... eax.dll manquante... Qu'a celà ne tienne, je vais la transférer avec une clé usb, je mets donc ladite dll dans programe files/UBISOFT/Assassin's Creed , et lance "assassin's creed DirectX 9" contenu dans le répertoire. Magnifique, une fenêtre avec le superbe logo s'ouvre !... et se ferme ensuite ("ahah, ça se lance !" *longue attente* "ou pas...")donc je refais la manip' en gardant un œil sur le gestionnaire de tâches et je m'aperçois que le processus est bien là...mais disparaît finalement dans la nature après avoir atteint 99 du CPU.
Donc après trois bonnes heures de tentative de recherche infructueuses, je vous demande de l'aide =)
(Ah oui, j'ai aussi essayé le bon vieux "unistall/install/rebbot", sans résultat)