CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug : disparition de pnj et de batiments

tong_mal_lasser
tong_mal_lasser
Niveau 5
27 avril 2008 à 12:27:44

:salut: tout le monde, alors voilà mon problème: quand je suis dans une zone où il y a beaucoup de pnj ou de batiment les textures disparaissent et réaparaissent, elles clignotes en quelque sortes, j'ai tout mis au minimum, le problème s'était même arrangé un moment dans le 1er niveau dans une sorte de grotte.

Voici à quoi ressemble mon problème, je l'ai trouvé sur ce forum où un mec avait filmé son problème qui est pareil que le mien

--> http://www.dailymotion.com/sKud00/video/8700815

Après de longues recherches, j'ai trouvé des pilotes de ma carte graphique sur le site HP (j'ai un pc portable avec une NVIDIA GeForce Go 7600 qui étaient pas facile à trouver) mais j'ai toujours le même problème HEEEEEEEEEEEEELP :snif: siouplé

Amnesia-Origine
Amnesia-Origine
Niveau 8
27 avril 2008 à 12:32:09

:salut: c'est moi qui ai fait cette video et je n'ai toujours pas réussi à trouver une solution! j'ai aussi une GeForce 7600 mais je ne trouve pas les mises à jour des pilotes...

tong_mal_lasser
tong_mal_lasser
Niveau 5
27 avril 2008 à 12:51:51

salut amnesia bah en faite moi pour ma carte j'suis parti sur le site HP, mais ça a pas vraiment changé grand chose, sinon toi essaie sur le site de ton constructeur.

tong_mal_lasser
tong_mal_lasser
Niveau 5
27 avril 2008 à 15:07:56

:up: un peu d'aide svp...

Arthomal
Arthomal
Niveau 10
27 avril 2008 à 15:42:03

Désolé les gars je vois pas mais la meilleure solution serait de ramener le jeu et de vous faire rembourser... :-(

luc5000p
luc5000p
Niveau 9
27 avril 2008 à 15:46:02

vous avez tout les deux un pc portable ???

luc5000p
luc5000p
Niveau 9
27 avril 2008 à 15:46:38

je pense que le problem vien de la ram

Arthomal
Arthomal
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:46:29

Ah ouais tiens ! :ok:

tong_mal_lasser
tong_mal_lasser
Niveau 5
28 avril 2008 à 13:21:18

Désolé de remonter le topic, mais bon j'ai trouvé une petite solution à ce problème en attendant un éventuel patch pour amnesia et d'autres qui rencontrerai ces bugs, (cette solution diminue beaucoup la qualité graphique du jeu mais bon j'ai acheté le jeu et tant pis c'est pas pour rien lol) alors voilà :

-tout d'abord, j'ai mis les détails à 1 sur 4 ensuite. A gauche de cette option il y en a une (je connais plus son nom) il faut la mettre a 4 sur 4.

-après choisir la résolution où ces bugs n'apparaissent pas (moi c'est a 720 x qques choses :snif: pas terrible mais bon on s'y habitue)

-maintenant, QUAND ces bugs se manifestent (ça m'arrive toutes les 30 mins ou qques fois dans les cinématiques) il faut changé la résolution et quand on vous demande de la gardé vous cliqué sur non, cela remettra la résolution précédente sans les bugs. Si, il y en a encore, persisté (perso, rarement je répete l'opération une deuxième fois)

Voilà au début c'est vraiment chiant, mais ensuite on s'y habitue et on prends beaucoup de plaisir au jeu, perso ces bugs se manifestent qques fois dans les villes mais jamais à l'exterieur où on est à cheval. Voilà j'éspère que j'en aurais aidé qques uns, salut.

Amnesia-Origine
Amnesia-Origine
Niveau 8
09 mai 2008 à 16:01:49

:up: j'ai essayé ta technique mais ca ne fonctionne pas pour moi... Dès que le bug apparait je suis obligé de relancer le jeu à chaque fois!!!

De l'aaaaaide svp mes amis

vladlink01
vladlink01
Niveau 4
31 mai 2008 à 06:34:11

Alors, une solution ?

vladlink01
vladlink01
Niveau 4
31 mai 2008 à 18:19:05

Up Please...

vladlink01
vladlink01
Niveau 4
04 juin 2008 à 10:11:39

J'ai trouvé un truc qui marche : Ctrl + Alt + Sup,
Avec ca tu quittes le jeu mais appret tu clique sur l'icon en bas et ca revient dans le jeu et ya plus le bug...

kytetiger
kytetiger
Niveau 8
04 juin 2008 à 13:02:47

C'est peut'etre du à la surchauffe du proco. J'ai eu le coup avec mon 3700+, bien que c'etait une tour, il commencait à faire bcp de bruit et yavait des lags, j'ai directement ouvert la boite et c'etait de nouveau fluide.

La vidéo du moment