Désolé de remonter le topic, mais bon j'ai trouvé une petite solution à ce problème en attendant un éventuel patch pour amnesia et d'autres qui rencontrerai ces bugs, (cette solution diminue beaucoup la qualité graphique du jeu mais bon j'ai acheté le jeu et tant pis c'est pas pour rien lol) alors voilà :
-tout d'abord, j'ai mis les détails à 1 sur 4 ensuite. A gauche de cette option il y en a une (je connais plus son nom) il faut la mettre a 4 sur 4.
-après choisir la résolution où ces bugs n'apparaissent pas (moi c'est a 720 x qques choses
pas terrible mais bon on s'y habitue)
-maintenant, QUAND ces bugs se manifestent (ça m'arrive toutes les 30 mins ou qques fois dans les cinématiques) il faut changé la résolution et quand on vous demande de la gardé vous cliqué sur non, cela remettra la résolution précédente sans les bugs. Si, il y en a encore, persisté (perso, rarement je répete l'opération une deuxième fois)
Voilà au début c'est vraiment chiant, mais ensuite on s'y habitue et on prends beaucoup de plaisir au jeu, perso ces bugs se manifestent qques fois dans les villes mais jamais à l'exterieur où on est à cheval. Voilà j'éspère que j'en aurais aidé qques uns, salut.