J'adore les gens de ton espèce !
Le genre banal et sans intérêt...Tellement inutile que l’on ne prend même pas le temps de répondre à leur inepties.
Mais pour toi jeune attardé mental, je vais faire une exception à la règle et t'écrire gentiment ces quelques paroles salvatrices, qui je l'espère, ne te paraitront pas trop dithyrambiques :
Vois-tu jeune Padawan, (dépourvu d'intérêt culturel), je vais ici tenter de t'amener à réfléchir à ta condition actuelle qui est celle-ci :
Un spécimen issu d'une espèce, (malheureusement), en voix d'expansion appelé : Âne-Bâté.
Et pour cause :
Tu ramène ta bonne tête de mouton de panurge, (n'ayant pourtant aucun rapport avec la conversation) et me sortant d'incroyables mots totalement dépassés et dont le sens n’a même plus d’intérêt ludique une fois utilisé par ton sens aigüe de la débilité profonde et de par leur côté complètement démodé.
En espérant en retour, que je me rétame et donne lieu à un hommage magistral à ton manque incomparable de bon sens.
Malheureusement pour toi, tu te vois seul à cet instant en lisant ces quelques lignes, car en rien et en aucun mot, je ne t'insulte.
(Pourtant, tu te sens visé directement).
On appelle ça la maitrise des mots et du vocabulaire, ou aussi appelé : « Culture », chose dont tu es hélas, totalement dépourvu mon jeune ami.
Mais simplement pour te montrer que l'on peut toujours tomber sur plus fort que soi et qu'à ce petit jeu, je crains que tu ne puisses hélas me battre vu la médiocrité de ton vocabulaire et par la même occasion, du nombre de tes rares neurones dispersés non-loin d'une pancarte où l'on peut lire : "Cherche désespérément un locataire".
Aussi, j'aimerais croire que ce petit texte que tu viens de lire avec un visage désemparé, t'apportera la sérénité et l'intelligence dont tu as tellement besoin !
Amicalement,
Lenox