CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de Assassin's Creed

CanariDzilla
CanariDzilla
Niveau 5
25 avril 2008 à 19:54:12

Bonjours à tous ! Dès maintenant, là, testons le tout nouveau jeu de chez Ubisoft (enfin, je l'attendais après tant d'attente ...) !!! Assassin's Creed sur PC est-il mieux que sur console ? Ou est-il moins bien ? Tel est la question ... mais grâce à ce test par CanariDzilla vous allez enfin le découvrir ! Allez go =>
Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft Montreal
Site web officiel : http://assassinscreed.fr.ubi.com
Sortie France : 10 avril 2008
Classification : Interdit aux - de 18 ans
Similaire à : Prince Of Persia : Les Deux Royaumes

Graphisme : Superbe, magnifique, non sérieux il n'y a pas d'autres mots !! En plus quel classe cet Altaïr ... Bref que du bonheur :) 18/20.
Jouabilité : Très très maniable, avec le héros se sera un véritable bonheur ! :-d En plus on pourra donc magnier épée, cheval, dague, ... Bref encore une fois c'est que du bon ! Seul truc (et peut-être d'autres ...) qui m'a gèné c'est que quand on veux quitter on devra faire 4 trucs et ça c'est chiant :( ... Et puis vous verrez pas vous même ! Mais bon pas grave !! 17/20.
Durée de vie : Heum perso j'ai pas énormément fait tout à fond donc ... Je ne sais pas trop mais si jamais vous faites l'intégralité du jeu il vous faudra mettre au moins 20 heures. C'est beaucoup et tant mieux :) 17/20.
Bande-son : Je ne sais pas trop pourquoi mais ça m'a fait penser beaucoup à Prince Of Persia tant mieux car les thèmes musicaux sont plus que appréciable ! Et pour le bonheur de nos oreilles mais surtout pour l'ambiance il y aura des cris, des chants, des effets sonores pour le fond, ... Bref on est dans le truc et c'est ça que j'adore !! 18/20.
Scénario : C'est difficile à expliquer, au début on croit que nous somme seulement au Moyen-Âge mais non ! Ce que je veux dire c'est que nous incarnerons un mec qui vit de nos jours et qui va avoir une expérience scientifique pour changer la face du monde. Il va être plonger a l'époque de son ancêtre à Jérusalem en 1191 ap. JC au coeur de la Troisième Croisade ! Et puis ensuite c'est à vous de le découvrir ... Mais personnellement je trouve que quand le gars va dans le passé et ben c'est un peu comme Matrix je le dit car personne pour le moment ne l'a dit tout simplement ! Donc voilà et pour conclure j'ai bien aimé. 16/20.
Pour résumer : J'adore !!!!! Pour moi c'est le meilleur jeu du moment !!!! Il à été plein de fois repoussé mais là c'est la joie totale :) !!!!! Attention parce que là il faudra une config' assez élevé *rire* Mais bon ... on pardonnera tellement le jeu est super :-d Bref vous avez compris je vous le conseille, bien sûr ! Allez sur ce je vous laisse !!! 18/20.

Pour plus de tests allez sur mon site : http://emassot1.free.fr/dotclear/

garbage
garbage
Niveau 12
25 avril 2008 à 20:15:38

graphisme :attention utilisation pour ecran de 19 pouces, sur 17 il y a de large bandes et ecrasement de l'image... ptete pour ça que j'ai de l'aliasing a donf ...
joubilité : sur calvier souris c'est bien... donc j'imagine que sur pad c'est tres tres bien.

ton pb pour quitter est du que c'est un jeu console adapté sur pc... donc le programme du menu est un peu long... mais alt+f4 marche tres bien et pas de pb vu que les sauvegarde sont automatiques (et tres rapides)

durée de vie : hummm cela depends, soit on adore se balader sur les toit et grimper partout... soit on aime pas ce jeu, les quetes sont extremement repetitives et on a ptete pas envie de se balader 5h de plus pour choper des drapeaux... 15/20 parce que le jeu a coté se finit vite mais peu etre refait si on a oublier qq details du scenario.

pour ambiance prince of persia , vu que c'est l'equipe des sable du tps c'est un peu normal...

scenario.... SPOILLLLLLLLLLL on previent lors'un spoil pareil.... meme si le jeu est sorti depuis longtemps on previent ce genre de truc... l'equipe n'a jms laché un seul mot là dessus, alors c'est pour ça que personne ne le dit dans aucun test en bon professionnel!!!!!!!!!!!!!
par contre tu peux prevenir que ce n'est que le debut d'une trilogie (donc pour ceux qui suivent : 3 episodes...)

tu pousses pas assez tes observations dans ton test... tu passes trop vite en revu les differents points.
j'ai pas fait un test pour te concurencer, j'ai juste mis kk details en plus... bien sur a la va vite si je voulais pousser je pourrais allé encore plus loin : comme pour leur travail de reconstitution de l'ambiance moyen age/croisade + carrefour de religion etc...
aussi que apres l'avoir preté a un ou 2 potes, l'install peut parfois poser pb..ptete du a vista ,je ne sais pas, sur 2 pc xp , ça marche tres bien, sous vista ça a bien merder et du trifouiller un peu...

voila j'espere que tu as compris ou je voulais en venir =) ton test est un peu trop leger a mon gout et ptete trop subjectif, tu n'as ptete pas assez de recul puisque tu l'as adoré

La vidéo du moment