graphisme :attention utilisation pour ecran de 19 pouces, sur 17 il y a de large bandes et ecrasement de l'image... ptete pour ça que j'ai de l'aliasing a donf ...
joubilité : sur calvier souris c'est bien... donc j'imagine que sur pad c'est tres tres bien.
ton pb pour quitter est du que c'est un jeu console adapté sur pc... donc le programme du menu est un peu long... mais alt+f4 marche tres bien et pas de pb vu que les sauvegarde sont automatiques (et tres rapides)
durée de vie : hummm cela depends, soit on adore se balader sur les toit et grimper partout... soit on aime pas ce jeu, les quetes sont extremement repetitives et on a ptete pas envie de se balader 5h de plus pour choper des drapeaux... 15/20 parce que le jeu a coté se finit vite mais peu etre refait si on a oublier qq details du scenario.
pour ambiance prince of persia , vu que c'est l'equipe des sable du tps c'est un peu normal...
scenario.... SPOILLLLLLLLLLL on previent lors'un spoil pareil.... meme si le jeu est sorti depuis longtemps on previent ce genre de truc... l'equipe n'a jms laché un seul mot là dessus, alors c'est pour ça que personne ne le dit dans aucun test en bon professionnel!!!!!!!!!!!!!
par contre tu peux prevenir que ce n'est que le debut d'une trilogie (donc pour ceux qui suivent : 3 episodes...)
tu pousses pas assez tes observations dans ton test... tu passes trop vite en revu les differents points.
j'ai pas fait un test pour te concurencer, j'ai juste mis kk details en plus... bien sur a la va vite si je voulais pousser je pourrais allé encore plus loin : comme pour leur travail de reconstitution de l'ambiance moyen age/croisade + carrefour de religion etc...
aussi que apres l'avoir preté a un ou 2 potes, l'install peut parfois poser pb..ptete du a vista ,je ne sais pas, sur 2 pc xp , ça marche tres bien, sous vista ça a bien merder et du trifouiller un peu...
voila j'espere que tu as compris ou je voulais en venir =) ton test est un peu trop leger a mon gout et ptete trop subjectif, tu n'as ptete pas assez de recul puisque tu l'as adoré