CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Record Délai Fin Du Jeu

Defoe56
Defoe56
Niveau 3
25 avril 2008 à 19:18:08

Bonjour a tous,

je voulai savoir quels sont vos records de délai pour finir le jeu Assassin's Creed Cut Edition (seulement)

Moi je l'ai fini en 2 jours

Defoe56
Defoe56
Niveau 3
25 avril 2008 à 19:31:53

ouai surement lud14 !!
en s'acharnant dessus lol !!

Defoe56
Defoe56
Niveau 3
25 avril 2008 à 19:59:33

Half Life en 1h ?? :doute:

moi aussi je peux dire que j'ai fini call of duty 4 en 30 min

si c vrai et justifié alors je dit bravo :bravo:

garbage
garbage
Niveau 12
25 avril 2008 à 20:46:07

j'ai vu un mec commencer une partie de HL1 ds le train caen-cherbourg ... et le finir avant d'arriver.

le premier niveau t'as une bouche d'aeration qui te remonte directe à la surface et qui te fais sauter deja la moitié du jeu...

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
26 avril 2008 à 07:14:52

ouai mais garage, sa casse tout le jeu, si tu en rates la moitié.
Pour moi le gars n'a pas fini le jeu, il a fini la partie du jeu auquelle il a jouer.

garbage
garbage
Niveau 12
26 avril 2008 à 11:25:41

t'es gentil, t'ecorche pas mon nom =)
ensuite là ou tu pige pas ...c'est qu'un mec qui finit le jeu comem ça c'est qu'il finit le jeu plus proche des 100% que la plupart des gens. explication: le mec a au moins finit half life 1 fois et a du recommencer soit pour verifier un passage secret qu'un ami lui a dit ou vu sur le net soit il a carrement trouver tout seul et doit donc plus recherché les petit truc du jeu que n'importe qui. donc a comparer entre toi et lui, je dirais qu'il connait mieux le jeu que toi =)

quel est le plaisir number one quand on joue a un jeu qu'on a deja finit? c'est de le finir plus vite encore

Defoe56
Defoe56
Niveau 3
26 avril 2008 à 12:03:25

ouai c'est vrai que quand tu détiends un record sur jeu t'es vachement fier de toi ^^ :cool:

Aprés l'avoir fini a "fond" tu peu le recommencer en fesant les quètes secondaires et autres .....

Moi j'ai que la démo de half life alors je c'est pas si c'est un jeu long et difficile ou si c'est plutot facile :question:

garbage
garbage
Niveau 12
26 avril 2008 à 12:56:46

half life fut le premier fps avec un scenario donc il fut a l'epoque plus long que les autres, mais je sais pas trop si c'est vrai.
perso la premiere fois que j'y ai joué j'avais trop du mal mais j'avais un pc pas tres puissant et ptete que ça aider pas a survivre ds un jeu ou parfois sa ramait ^^ apres sur mon autre pc j'ai rejoué et bizarement j'ai atteint le niveau ou je m'etais arreter en pas longtemps...
m'enfin bon on va dire que ce jeu a une durée de vie bien pour un fps =) et niveau difficulté c'etait aussi la premiere fois que des enemis avait une IA dans un fps.. ils venient pas vers toi comme de bourrins pour te tuer , ils se cachaient et lançaient des grenades etc...

pour plus d'info va voir le test
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000202_test.htm

Defoe56
Defoe56
Niveau 3
26 avril 2008 à 15:01:08

merci pour ces infos garbage !!!

Est ce que Half life 2 est le plus récent de la série ?

Shooter971
Shooter971
Niveau 1
26 avril 2008 à 19:22:59

mdr moi j'ai fini AC en 3 jours ... mais j'y aller molo mdr

Defoe56
Defoe56
Niveau 3
27 avril 2008 à 10:24:12

c'est comme meme bien shooter971 !!!

yen a qui sont bloqués dasn le didactitiel ^^

garbage
garbage
Niveau 12
27 avril 2008 à 10:56:05

le plus recent est hL2 episode 2 . et dc par logique avant ça il ya episode 1. qui est la suite de ... half life 2 ^^

perso j'ai fini le scenario (pas les drapeaux) en un we

Defoe56
Defoe56
Niveau 3
27 avril 2008 à 18:14:55

ok c'est pas mal !!! Sinon j'avai une petite question :

J'aimerai effectuer des sreenshot sur le jeu mais je ne trouve pas la touche sur le clavier quelqun pourrait m'aider ? :svp:

ps: j'ai déja essayé la touche imprécran/syst mais ça ne fait rien ^^

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
03 mai 2008 à 02:28:21

Je relance la discussion pour ceux que ca interesserait
Le mec qui a fait HL1 en 45 min est un monstre.

Il a tout fait d'une traite sans save et des fois il se retrouve volontairement à 1 HP !!!

Je suis un grand fan de la série HL et pour les avoir tous fais je peux vous dire que le 1 est quand même dur (surtout en hard) mais surtout long. (+ de 25h).

En fait il est plus dur que 95% des FPS actuel.

Pour ce qui est d'Assassin Creed j'ai mis un peu plus de deux jours pour faire la quête principale + environ la moitié des points d'observation du royaume.
D'ailleurs je trouve qu'il y a trop d'ennemis dans le royaume, ca coupe la possibilité de se balader, on est attaqué comme ca sans raison.

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
03 mai 2008 à 03:26:48

Exact, je rejoint ce que dit MaC-Frost. J'ai joué et terminé HL-1 a l'époque est pour moi il reste et restera le meilleur FPS jamais crée.

Même si a l' heure actuel il est largement dépassé en terme de graphisme. Ce jeux restera dans l' histoire car c 'est le premier a avoir un scénario et surtout à mélé un coté cinématographique a l' histoire, un peu comme dans un Call of Duty ou qaund on l' on passe dans un endroit cela déclanche une série d 'explosion, des lumieres qui s 'éteigne ou les mur qui s 'efrite mais tout en nous prenant au dépourvu c 'est ce qui faisait tout le charme de HL1.

Aujourd'hui c 'est chose courante dans les FPS mais a l' époque cela ne se faisait pas et c'était une première!

Mais surtout, surtout ce qui rend indétrônable ce jeux c 'est la gestion de l'IA qui est toujours a l'heure actuelle invaincu.
Depuis HL1 il est sortit des centaines de FPS et aucun n' a réussi à me surprendre comme la première fois ou j' ai joué a Half-life.

Pire encore j' ai jamais terminé le 2 a cause du manque cruelle de l' IA par rapport au 1. Et pourtant le 2 a un Background super intéressant et de meilleur graphismes mais bon l' IA reste pitoyable comparé au 1er.

Et pour le record en moins d 'une heure et même plus c 'est impossible SANS prendre de raccourcis. A mon avis en mode Hard sans raccourcis le minimum serait de 5 heures et encore sa serait limitte inhumain. :ouch2:

Vu la duré de vie du jeu en temps normal qui est une des plus grande pour un FPS (il m' avait fallu 30 heures de jeux pour le terminer en facile) , c'est sur c 'est pas du COD4 qui se termine en 4 heures "Finger in the nose".

Voila c 'est tout ce que j' avais a dire sur HL qui est le jeu qui m' a rendu accro au FPS même si j' adore des TFS exceptionnelle comme Assassin Creed's. :coeur:

tangofight
tangofight
Niveau 9
03 mai 2008 à 10:10:37

Mdr, pas possible de finir le jeu en une heure ^^ !
Finir le jeu c'est VRAIMENT tout finir, donc avec les drapeaux, les templiers et les points de vue :ok:

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
03 mai 2008 à 13:22:14

Ninehundred a tout dit

Néanmoins en ce qui concerne HL² je dois avouer que j'ai quand même été conquis par ce jeu qui reste lui aussi un très grand FPS.
L'interet de HL² est aussi augmenté par ses 2 addons (surtout l'épisode 2).

Et en ce qui concerne le "run" de 45 min sur HL1, il est evident que le gars prend des raccourcis, il n'empeche que ce qu'il fait est incroyable.
Franchement matter cette video, ca vaut vraiment le détour si vous avez finit le jeu.

Badsullix
Badsullix
Niveau 2
03 mai 2008 à 15:17:28

Defoe56, pour prendre un screen, t'appuies sur impécr/syst, et (si ton screen n'est pas de base enregistré dans un répertoire de ton dossier AC dans programe files), tu fais "coller" dans paint =)

Defoe56
Defoe56
Niveau 3
04 mai 2008 à 15:10:53

merci de ton conseil Badsullix.

j'ai fais comme tu m'as dit mais arrivé sur paint j'ai fais collé et j'ai eu une image toute noire ....

Defoe56
Defoe56
Niveau 3
08 mai 2008 à 11:52:43

Pouvez vous me conseiller :svp:

La vidéo du moment